Guest samirovsky Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Depuis le coup d'État en Égypte ce journal traite cette information comme si c'est une information nationale, tout le temps à la Une du journal, avec aussi un parti pris flagrant pour les FM teinté de haine des laics et des coptes. Pour qui roule ce journal ? Je suis convaincu qu'il est controlé par nos services, mais j'aimerais savoir à quoi jouent-ils. PS: Je n'ai jamais vu ce journal condamner nos généraux putchistes ni notre gérontocratie vacante. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Le journal de M'guedem ??!! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il a raison ce journal Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Depuis le coup d'État en Égypte ce journal traite cette information comme si c'est une information nationale, tout le temps à la Une du journal, avec aussi un parti pris flagrant pour les FM teinté de haine des laics et des coptes. Pour qui roule ce journal ? Je suis convaincu qu'il est controlé par nos services, mais j'aimerais savoir à quoi jouent-ils. PS: Je n'ai jamais vu ce journal condamner nos généraux putchistes ni notre gérontocratie vacante. Ennahar fait tout le contraire, en traitant les FM de barbares sanguinnaires et en soutenant le democrate Al Sissi. Echorouk, c'est evident que c'est le journal du MSP, ils nous faisaient de longs articles vantant Nahnah, vantant Soltani. Journal du regime oui, journal du MSP oui. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ennahar fait tout le contraire, en traitant les FM de barbares sanguinnaires et en soutenant le democrate Al Sissi. Echorouk, c'est evident que c'est le journal du MSP, ils nous faisaient de longs articles vantant Nahnah, vantant Soltani. Journal du regime oui, journal du MSP oui. Tu es anti Morsi pour soutenir Sissi l'impératrice? :no: Tu peux remettre ton avatar Ismael Bouzid? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Même mon PQ a plus de crédibilité que ce "journal". :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Même mon PQ a plus de crédibilité que ce "journal". :rolleyes: Copte donc réaction normale Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il a raison ce journal Merci pour ta judicieuse analyse. Tu penses que c'est hallal ce que le journal fait;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Copte donc réaction normale T'es chimic toi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Depuis le coup d'État en Égypte ce journal traite cette information comme si c'est une information nationale, tout le temps à la Une du journal, avec aussi un parti pris flagrant pour les FM teinté de haine des laics et des coptes. Pour qui roule ce journal ? Je suis convaincu qu'il est controlé par nos services, mais j'aimerais savoir à quoi jouent-ils. PS: Je n'ai jamais vu ce journal condamner nos généraux putchistes ni notre gérontocratie vacante. Je conclu selon ton analyse que la démocratie en Algerie n'est pas pour demain** Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je conclu selon ton analyse que la démocratie en Algerie n'est pas pour demain** Moi, je ne crois pas à la démocratie dans aucun pays arabe, pas seulement en Algérie, pour 2 ou 3 générations encore.:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Le journal de M'guedem ??!! Bravo pour votre signature, vous en avez. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bravo pour votre signature, vous en avez. Bravo!!!??? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Moi, je ne crois pas à la démocratie dans aucun pays arabe, pas seulement en Algérie, pour 2 ou 3 générations encore.:zoo_dog: et dans 2 ou 3 générations ils devrons attendre un autre 2 ou 3 générations etc.. jusqu'a la fin des temps pourtant nous ne naissons pas en ayant 20 ou 40 ans directement nous naissons, ensuite nous apprenons a marcher, parler, a se servir, a lire, a écrire, etc... jusqu'a avoir ces maudites 20 ans c'est a dire apprendre petit a petit mais il faut commencer ainsi va la vie le pire dans ce qui nous arrive avec les dictatures qui nous gouvernent c'est qu'ils arrivent a briser l'espoir même parmi les conscients et c'est grave pour le journal je ne le lis pas ni aucun autre journal d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 La démocratie est une idée Grecque, pas une idée Arabe, ni la laïcité, ni la démocratie, ni le respect des Droits de l'homme, encore moins les droits des femmes, ne sont compatibles avec l'islam, c'est très clair. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 La démocratie est une idée Grecque, pas une idée Arabe, ni la laïcité, ni la démocratie, ni le respect des Droits de l'homme, encore moins les droits des femmes, ne sont compatibles avec l'islam, c'est très clair. Tu gardes ta démocratie, ta laïcité et tes droits de l'homme (toutes des idées dont vous vous gargarisiez alors même que vous colonisiez d'autres pays, dont l'Algérie, avec les détails pas très reluisants que tout le monde connaît). Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 La démocratie est une idée Grecque, pas une idée Arabe, ni la laïcité, ni la démocratie, ni le respect des Droits de l'homme, encore moins les droits des femmes, ne sont compatibles avec l'islam, c'est très clair. Le prix du champion des donneurs de leçons vous attend ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Ali Fodhil est un juif et Franc-maçon ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts