The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonjour, Maintenant même les petites filles portent la minijupe! Si à 8 ans elle portent la minijupe...alors à 15 ans n'en parlons pas et à 20 ans encore plus Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonjour, Maintenant même les petites filles portent la minijupe! Si à 8 ans elle portent la minijupe...alors à 15 ans n'en parlons pas et à 20 ans encore plus A 15 ANS elles porteront le djilbab pour vous plaire à 20 ans:) Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonjour, Maintenant même les petites filles portent la minijupe! Si à 8 ans elle portent la minijupe...alors à 15 ans n'en parlons pas et à 20 ans encore plus tu ne serais pas pédo ? tu surveilles ce que les petites filles portent. honte à toi Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 tu ne serais pas pédo ? tu surveilles ce que les petites filles portent. honte à toi C'est pas la faute de ces filles mais de leurs parents Honte à eux L'islam déconseille le voile intégral (niqab, djilbab) mais impose le hijab Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Vous en pensez quoi? Pourquoi me traiter de pédo? Je hais les pisseuses! :no: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Vous en pensez quoi? Pourquoi me traiter de pédo? Je hais les pisseuses! :no: tu les regardes pisser en plus. pervers que tu es! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 tu les regardes pisser en plus. pervers que tu es! C'est une expression. Pour moi toute gamine est une pisseuse. Dieu est témoins jamais je n'ai vu une fille/fillette/femme nue Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est une expression. Pour moi toute gamine est une pisseuse. Dieu est témoins jamais je n'ai vu une fille/fillette/femme nue expression ou pas, tu es un pervers. point. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 à 8 ans c'est encore des enfants.. Enfant ou pas, c'est pas normal Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Enfant ou pas, c'est pas normal c'est toi qui n'es pas normal. retourne à ta chambre aux murs blancs. :04: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 c'est toi qui n'es pas normal. retourne à ta chambre aux murs blancs. :04: Tu veux m'incarcérer comme Morsi? :no: Morsi a dit qu'il y en avait de plus en plus et pensait au fait d'interdire cela Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu veux m'incarcérer comme Morsi? :no: Morsi a dit qu'il y en avait de plus en plus et pensait au fait d'interdire cela morsi n'est pas un bon exemple. change d'idole. :04: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 morsi n'est pas un bon exemple. change d'idole. :04: Il est mieux que la chèvre Bouteflika Morsi n'a jamais tort. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il est mieux que la chèvre Bouteflika Morsi n'a jamais tort. pervers et aveugle, ton cas est désespérant. aya, bonne journée Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 J'ai fait quoi? :no: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 L'enfant pourrait jouer nu que ça ne le dérangerait pas. Alors short ou mini-jupe, ca ne change rien. Le mal. C'EST DANS LA TÊTE DE L'ADULTE QU'IL EST. ON DIRAIT QUE VOUS NE FAITES QUE ÇA:penser sexe. Hier j'ai vu une petite fille de 5-6 ans empêtrée dans son hijab. Ca ça me révolte encore plus. Car on lui a déja fait croire qu'elle était responsable des pensées impures de hommes. Get a life. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 L'enfant pourrait jouer nu que ça ne le dérangerait pas. Alors short ou mini-jupe, ca ne change rien. Le mal. C'EST DANS LA TÊTE DE L'ADULTE QU'IL EST. ON DIRAIT QUE VOUS NE FAITES QUE ÇA:penser sexe. Hier j'ai vu une petite fille de 5-6 ans empêtrée dans son hijab. Ca ça me révolte encore plus. Car on lui a déja fait croire qu'elle était responsable des pensées impures de hommes. Get a life. Tu te rends pas compte de ce que tu dis? Je suis contre le hijab pour les petites filles. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu te rends pas compte de ce que tu dis? Je suis contre le hijab pour les petites filles. Oui je m'en rend parfaitement compte. Le bébé nait-il habillé? L'enfant n'a pas encore développé sauf si l'adulte lui en inculte une par ses paroles ou ses gestes..Arrêtez de voir du sexe partout et votre enfant pourra jouer en paix dans des vêtements confortables. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonjour, Maintenant même les petites filles portent la minijupe! Si à 8 ans elle portent la minijupe...alors à 15 ans n'en parlons pas et à 20 ans encore plus Wenta wash dakhlek fi bnet enass?En plus 8 ans? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Wenta wash dakhlek fi bnet enass?En plus 8 ans? On est tous des wled ennes Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 résumons Mr the miz, trouve qu'une fillette en mini jupe, c'est trop provoquant. à quoi bon répondre à ce genre de poste? Il faudrait interdire cela Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonjour, Maintenant même les petites filles portent la minijupe! Si à 8 ans elle portent la minijupe...alors à 15 ans n'en parlons pas et à 20 ans encore plus lah yasstarna :eek: si elle ne pas la porter à 20 ans, vaut mieux qu'elle en profite à 8 ans bienfait pour vous bande d'obsédés s'il y a encore des 3alounette qui portent la mini jupe pour vous emmerder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 lah yasstarna :eek: si elle ne pas la porter à 20 ans, vaut mieux qu'elle en profite à 8 ans bienfait pour vous bande d'obsédés s'il y a encore des 3alounette qui portent la mini jupe pour vous emmerder :mdr: Il faut jamais la porter. Et dire que tu es voilée... :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 expression ou pas, tu es un pervers. point. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Pourquoi vous trouvez ça normal? :no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts