Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il faut jamais la porter. Et dire que tu es voilée... :no: revenons à l'autre topic de la promenade sérieux en sortant avec cette fille en minijupe khaft kach fréro moul daawat char b7aleke nous agressent wa nroh maaha ghlat c'est pour ça ki 9al9atni bdit ntarache fel hadra :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Pour moi c'est pas bien de porter la mini...et c'est une circonstance aggravante le fait d’être une gamine Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Pour moi c'est pas bien de porter la mini...et c'est une circonstance aggravante le fait d’être une gamine T'as rien à faire de ta vie toi, on dirait, vla les sujets de préoccupation, arrête de squatter le cybercafé, et va voir du monde:D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 T'as rien à faire de ta vie toi, on dirait, vla les sujets de préoccupation, arrête de squatter le cybercafé, et va voir du monde:D C'est toi Kazi-zahaf? Enfin, pourquoi tu ne condamnes pas cela? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 100 coup de fouet et c'est réglé;) Un peu de prison. 48h Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est toi Kazi-zahaf? Enfin, pourquoi tu ne condamnes pas cela? C'est qui kazi zahaf ? Je réponds pas sérieusement aux sujets d'un troll, d'ailleurs on dit "don"t feed the troll" so last words for me :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Pour moi c'est pas bien de porter la mini...et c'est une circonstance aggravante le fait d’être une gamine :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: J'ai rien dit de mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 c'est toi qui n'es pas normal. retourne à ta chambre aux murs blancs. :04: et remet ta camisole... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Pourquoi vous trouvez cela normal? Aujourd'hui c'est la minijupe et demain la fille est nue :no: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonjour, Maintenant même les petites filles portent la minijupe! Si à 8 ans elle portent la minijupe...alors à 15 ans n'en parlons pas et à 20 ans encore plus décidément; le mini chez Miz, occupe une place de choix. ce qui est sûr,c'est qu'elle est au centre de ses pensés, j'ai peur, qu'elle ne soit aussi, au centre de son anatomie . je plaisante bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est pas la faute de ces filles mais de leurs parents Honte à eux L'islam déconseille le voile intégral (niqab, djilbab) mais impose le hijab peux tu nous en dire plus cheikh Miz ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonjour, Maintenant même les petites filles portent la minijupe! Si à 8 ans elle portent la minijupe...alors à 15 ans n'en parlons pas et à 20 ans encore plus Du temps des pharaons, les enfants restaient nus, tout nus... Parlant pas des grecs, le sport se faisaient tout nus, et ils aimaient beaucoup les sports à tout âge. Ce qui est de pervers c'est de juger un enfant avec un instinct sexuel adulte. Eux ils le comprennent pas ainsi. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 peux tu nous en dire plus cheikh Miz ? Si par exemple cette fillette devient une kikoo-**** c'est un peu la faute de ses parents Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Si par exemple cette fillette devient une kikoo-**** c'est un peu la faute de ses parents ca na rien a avoir avec ma question !! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 ca na rien a avoir avec ma question !! Alors quoi à propos de la kikoo-pute? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Alors quoi à propos de la kikoo-pute? kif kif ca ne repond pas a ma question ! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 C'est quoi ta question? Qui a censuré? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est quoi ta question? Qui a censuré? personne remonte le poste et tu trouvera ... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ca na rien a avoir avec ma question !! Mounir 73 ..... tu peux toujours attendre une réponse ... :rolleyes: Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Bah les filles ado doivent porter le voile mais elles peuvent aussi porter un pull à manches et un pantalon Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Mounir 73 ..... tu peux toujours attendre une réponse ... :rolleyes: Bonsoir :D non j'ai mieux a faire mon lit m'appelle alors bonsoir et au revoir :D Citer Link to post Share on other sites
Patata mora 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 On est tous des wled ennes Oui mais toi t'es un cas pathologique tu devrais te faire soigner et je parle sérieusement sinon tu va finir par être un vrai danger ambulant Lisez ces posts la dernière fois il disait pourquoi les petites filles ont les cheveux courts en Algérie? Espèce de malade lâche nos filles, ça me révolte au plus haut point y'a t il un administrateur sur ce forum pour stopper ce genre d'individu! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Je suis avant tout un FM Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 non j'ai mieux a faire mon lit m'appelle alors bonsoir et au revoir :D Tu as raison ....bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts