Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je suis avant tout un FM c'est quoi FM ? Frère Musulman ? ou Farouche Manipulateur ? Citer Link to post Share on other sites
Patata mora 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 c'est quoi FM ? Frère Musulman ? ou Farouche Manipulateur ? Ou bien Faut m'enfermer je suis un danger Ou bien Face de merde et sale pervers qui mate des petites filles Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Ou bien Faut m'enfermer je suis un danger Ou bien Face de merde et sale pervers qui mate des petites filles Je ne mate pas je veux guider la société...Connais tu au moins mon âge? Beaucoup de gens haïssent les FM dont je fais partie juste pour ce qu'ils sont Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je ne mate pas je veux guider la société...Connais tu au moins mon âge? Beaucoup de gens haïssent les FM dont je fais partie juste pour ce qu'ils sont je crois que les FM t'ont bien bourrés le mou.. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Je ne fais que transmettre le message de Morsi FM et fier de l'être Que leur reproches tu à ces FM? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Continuons donc le débat sur une société de plus en plus dans le pécher Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Continuons donc le débat sur une société de plus en plus dans le pécher tu sais ... les gens achètent ce qu'il y a dans les magasins ... il y a des magasins qui exposent des mannequins en tenue légère ... (lingerie pour être ... plus précis) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Mais là à faire porter ces saloperies à ces fillettes c'est très grave! :no: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 the miz mahboul wala tethibel ???? (t'es fou ou bien tu joue au fou pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe) ya bni laisse ces filles tranquilles et quand elles grandiront et porteront des mini jupes wala si elles seront toutes nues tu n'as qu'à ne pas regarder (ghodo l'basar) w hanina ( fous nous la paix) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Mais notre société ne peut pas se permettre de tells dérives ya benti Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Mais notre société ne peut pas se permettre de tells dérives ya benti il y a des dérives pire qu'une jupe de 20 cm Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Mais notre société ne peut pas se permettre de tells dérives ya benti laisse la société tranquille et occupe toi de tes affaires Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 laisse la société tranquille et occupe toi de tes affaires Aux dernière nouvelle on est dans un pays musulman:nopity: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Aux dernière nouvelle on est dans un pays musulman:nopity: Si toi, t'es musulman, moi, je suis boudhiste, tu fais juste chier ton monde, va jouer ton violon avec d'autres. Les gens plongent dans tes délires, ils ne devraient plus te répondre, je les préviens: ce mec n'est pas du tout musulman, il sait que faire "le musulman" est sensible ici, alors il use et en abuse. Ma main à couper que c'est un mec qui n'a rien d'un Musulman, suffit de lire ses interventions, toutes plus ubuesques les unes que les autres. Son but: faire enrager les gens ici, sans doute un multipseudo qui a la rage pour je ne sais quelle raison. Pour le faire taire ceux qui sont vénères: ne plus lui répondre, ou ignor list :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Si toi, t'es musulman, moi, je suis boudhiste, tu fais juste chier ton monde, va jouer ton violon avec d'autres. Les gens plongent dans tes délires, ils ne devraient plus te répondre, je les préviens: ce mec n'est pas du tout musulman, il sait que faire "le musulman" est sensible ici, alors il use et en abuse. Ma main à couper que c'est un mec qui n'a rien d'un Musulman, suffit de lire ses interventions, toutes plus ubuesques les unes que les autres. Son but: faire enrager les gens ici, sans doute un multipseudo qui a la rage pour je ne sais quelle raison. Pour le faire taire ceux qui sont vénères: ne plus lui répondre, ou ignor list :D Je suis pas un musulman mais un FM Il y a quoi dans mes intervention? Je veux juste moraliser la société Dis adieu à ta main alors! :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Consternant!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Consternant!!!:rolleyes: Sois plus claire!!! Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Sois plus claire!!! elle a dit que tu étais gravement atteint. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Je ne dis que la vérité. Cette fillette de 8 ans aujourd'hui elle porte la minijupe, à 15 ans elle se ballade seins nus et à 20 ans elle se ballade toute nue! :no: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je ne dis que la vérité. Cette fillette de 8 ans aujourd'hui elle porte la minijupe, à 15 ans elle se ballade seins nus et à 20 ans elle se ballade toute nue! :no: et alors? occupe -toi plutôt de chasser ce diable qui a élu domicile dans ton regard... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 et alors? occupe -toi plutôt de chasser ce diable qui a élu domicile dans ton regard... On est dans un pays musulman aux dernières nouvelles Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 On continue le débat? Merci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je suis pas un musulman mais un FM Il y a quoi dans mes intervention? Je veux juste moraliser la société Dis adieu à ta main alors! :D Elle est bonne celle la. Même pas 16 ans et il veut moraliser la société. Avec quelle morale? La tienne uniquement? Celle qui dit que la femme est au service de l'homme? Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bonjour, Maintenant même les petites filles portent la minijupe! Si à 8 ans elle portent la minijupe...alors à 15 ans n'en parlons pas et à 20 ans encore plus à 8ans c est encore enfant mais faut leur apprendre comment s habiller tout en respectant l Islam, c est le role des parents Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je ne dis que la vérité. Cette fillette de 8 ans aujourd'hui elle porte la minijupe, à 15 ans elle se ballade seins nus et à 20 ans elle se ballade toute nue! :no: toout a fait raison , d ailleur c est ce qu on voit ces jours ci, elles ne portent presque rien tant qu on arrive à distinguer leurs formes ( pantalon= membres+fesses; pull= seins; je me demande à quoi sert de s habiller!!! il reste les pieds qui sont parfois enfouis dans des chaussures bien heureusement lol dieu merci dans ma ville ,rarement que je croise une femme sans Hidjeb, فإن كنتَ لا تدري فتلك مصيبةٌ *** وإن كنت تدري فالمصيبةُ أعظمُ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts