Jump to content

Société de pervers précoce

Recommended Posts

toout a fait raison , d ailleur c est ce qu on voit ces jours ci, elles ne portent presque rien tant qu on arrive à distinguer leurs formes ( pantalon= membres+fesses; pull= seins; je me demande à quoi sert de s habiller!!!

il reste les pieds qui sont parfois enfouis dans des chaussures bien heureusement lol

dieu merci dans ma ville ,rarement que je croise une femme sans Hidjeb,

فإن كنتَ لا تدري فتلك مصيبةٌ *** وإن كنت تدري فالمصيبةُ أعظمُ

Désolée mais pour moi ces propos ne sont que pure hypocrisie ou mémérage de personne qui ne sait que faire de son temps.

Tu dis : Dieu merci dans ma ville les femmes portent le hidjeb. Moi je dis, Dieu merci de laisser la femme décider pour elle-même. Et chez moi au québec, on laisse et celle en minijupe et celle en hijeb en liberté sans juger négativement l'une par rapport à l'autre

Et ça dans le langage de mes parents, ça s'appelait de la charité chrétienne. Et dans le mien: respect de l'autre.

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est quoi un RM?

Kfache malabalkch yel batata wech ikiun RM?? rouh chouflek kech solde te3 mokh ...fibalna nta yemdoulek juste moukh te3 djadja :D vu leplassa likayen firassek...erroub3 elkhali...akbar faragh chouhida fi raessine

Kfache malabalkch yel batata wech ikiun RM?? rouh chouflek kech solde te3 mokh ...fibalna nta yemdoulek juste moukh te3 djadja :D vu leplassa likayen firassek...erroub3 elkhali...akbar faragh chouhida fi raessine

Soit tu parles français soit tu parles arabe. J'ai la flemme de déchiffrer

Soit tu parles français soit tu parles arabe. J'ai la flemme de déchiffrer

Machy nta kary 3rbya europeenne yawehd elmzmar...galou 3ayech fedzayer...galek ydichifry...yakhi fghonssy yakhy...

Choufou hada el batata helou ghir el hedra bel3rbya hetan yehebess tguembir dyalou :p fel forum...jablou beli hna ghir trolly et metro battel :D

tu bosses pas The Miz ?

Si....il bosse a troller .... le pauvre la vie doit vraiment etre nulle pour vznir se dedier a perdre son temps et celui des autres...en fait cela voudrait qu il n existe que par sa vide creuse....tristd vraiment triste comme vie cela doit etre

Si....il bosse a troller .... le pauvre la vie doit vraiment etre nulle pour vznir se dedier a perdre son temps et celui des autres...en fait cela voudrait qu il n existe que par sa vide creuse....tristd vraiment triste comme vie cela doit etre

je te signale que tu es ici toi aussi... :D

Guest Soizik
je te signale que tu es ici toi aussi... :D

oui mais nous on a le droit ...:mdr::mdr::mdr::mdr:

puis on fait pas du tout comme the miz ... c'est pas delta omega par hasard ?

ou adf ? je sais , je fais des fixations ...:04::04:

a tous ceux qui embetent serena : bien fait pour vous! vous etes bien punis. Maintenant, vous avez the Miz :mad:

Max l a toujours dit...Da3ssouka...c est notre perle...mais el mezmar..c est surtout un pauvre revenant ..no life...

Ps....On vous dira pas qui c est bien que ca saute aux yeux :D

Bonjour,

Maintenant même les petites filles portent la minijupe!

Si à 8 ans elle portent la minijupe...alors à 15 ans n'en parlons pas et à 20 ans encore plus

Il te faut une place spécial pour toi, loin de toutes l'humanité, et la, tu pourra vivre ta religion tranquille, sans voir de débauche partout,

Machy nta kary 3rbya europeenne yawehd elmzmar...galou 3ayech fedzayer...galek ydichifry...yakhi fghonssy yakhy...

Choufou hada el batata helou ghir el hedra bel3rbya hetan yehebess tguembir dyalou :p fel forum...jablou beli hna ghir trolly et metro battel :D

:mdr:

7ssalti, ra8 kadab, ila 8ouwa sakane f djazair, ana f miricane .....

bar8ouch min franssa.:D

:mdr:

7ssalti, ra8 kadab, ila 8ouwa sakane f djazair, ana f miricane .....

bar8ouch min franssa.:D

Bayen beli kedab...et bayen beli mach algerien et bayen belli un revenqnt et bayen belli...habes...donc..kheskoum ghir el hedra m3ah bedaridja...taban lahou...moukh eljaja

Bayen beli kedab...et bayen beli mach algerien et bayen belli un revenqnt et bayen belli...habes...donc..kheskoum ghir el hedra m3ah bedaridja...taban lahou...moukh eljaja

3anedek l'7a9 a sidi, n8adrou m3a 3ir b darija, daba i 7ma9, moukh jaja:D

wakha darijti men el maghrib ?:o