Guest Soizik Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Trop vieille pour moi tu sais qu'elle est morte ... depuis un bail déjà ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Trop vieille pour moi elle a oublié que tu aimais les fillettes de 8 ans. mais pourquoi 8ans ? que t'est-il arrivé à cet âge ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Je suis très exigeant en religion Cette kikoo-**** en minijupe avait presque les cheveux aux pieds (bien sûr attachés) mais le problème ici c'était sa mini Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 elle a oublié que tu aimais les fillettes de 8 ans. mais pourquoi 8ans ? que t'est-il arrivé à cet âge ? Je les hait Je suis un islamiste je peux pas faire une chose pareille Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je les hait Je suis un islamiste je peux pas faire une chose pareille tu peux t'exploser au nom du djihad, alors fais-le devant ta glace pour le port de la minijupe. :04: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Tu confonds djihadiste et islamiste Je suis juste un islamiste. Je m'en fout du djihad Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je suis pas Sissi l'impératrice! :no: bah non! elle, elle abusait avec ses jupes. On pouvait meme voir sa chaussure :eek: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Jupe ou robe ok Mais minijupe dés cet âge c'est non! Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Tu confonds djihadiste et islamiste Je suis juste un islamiste. Je m'en fout du djihad un islamiste est un djihadiste latent. une bombe à retardement. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 un islamiste est un djihadiste latent. une bombe à retardement. Non je suis un FM et Morsi a dit qu'il ne fallait pas faire le djihad Les djihadistes sont salafistes or les FM sont les pires ennemis des salafistes Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Non je suis un FM et Morsi a dit qu'il ne fallait pas faire le djihad Les djihadistes sont salafistes or les FM sont les pires ennemis des salafistes islamiste, fm, salafiste, djihadiste, kif kif. même cause, même folie. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 islamiste, fm, salafiste, djihadiste, kif kif. même cause, même folie. Non pas du tout Les FM sont des islamistes modérés comme le parti chrétien de Merkel et les salafistes sont des terroristes qui veulent rester au moyen âge Revenons au vrai sujet Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Non pas du tout Les FM sont des islamistes modérés comme le parti chrétien de Merkel et les salafistes sont des terroristes qui veulent rester au moyen âge Revenons au vrai sujet des islamistes modérés. laisse-moi rire. hum. et moi je suis un éléphant en minijupe. c'est quoi le sujet déjà ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est quoi un RM? RM: Retard mentale. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 des islamistes modérés. laisse-moi rire. hum. et moi je suis un éléphant en minijupe. c'est quoi le sujet déjà ? Donne des preuves des accusations? Ce sont les seuls islamistes qui ne forcent pas les fillettes à porter le voile. Par comme les salafistes en Arabie ou en Iran Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Je suis très exigeant en religion Cette kikoo-**** en minijupe avait presque les cheveux aux pieds (bien sûr attachés) mais le problème ici c'était sa mini Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 c'est quoi le sujet déjà ? Bonjour, Maintenant même les petites filles portent la minijupe! Si à 8 ans elle portent la minijupe...alors à 15 ans n'en parlons pas et à 20 ans encore plus Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Donne des preuves des accusations? Ce sont les seuls islamistes qui ne forcent pas les fillettes à porter le voile. Par comme les salafistes en Arabie ou en Iran hum, je vais gober ce que tu dis, tu penses ? Je suis un éléphant qui porte un monokini maintenant. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 hum, je vais gober ce que tu dis, tu penses ? Je suis un éléphant qui porte un monokini maintenant. Vendredi ils portaient une fillette dans un cortège et elle n'était pas voilée Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Vendredi ils portaient une fillette dans un cortège et elle n'était pas voilée pourquoi ils la portaient, pour la sacrifier ? :04: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 pourquoi ils la portaient, pour la sacrifier ? :04: Une demoiselle d'honneur Elle soutenait Morsi Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Une demoiselle d'honneur Elle soutenait Morsi il s'est remarié ? aya, bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 il s'est remarié ? aya, bonne journée. Non elle a juste prononcé des slogans pro Morsi Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Non elle a juste prononcé des slogans pro Morsi il se sert de gamines pour sa propagande. :eek: aya, bonne journée, 3ayitni. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 il se sert de gamines pour sa propagande. :eek: aya, bonne journée, 3ayitni. Elles sont sincères + Morsi est en prison pour rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts