Jump to content

Abou bakr, Omar et Othman sont ils des idoles

Recommended Posts

Guest rechveret

Essalam alaykoum

Ces trois personnages sont des humains c'est sur, mais pourquoi quand on parle de leurs erreurs, les gens du concensus défendent leurs erreurs et tu n'a pas le droit de les critiquer, on defend LA VERITE ou ces 3 personnages, ses derniers sont ils des Idoles?

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rechveret

Les musulmans suivent ils Allah et son Messager ou Abou bakr et Omar?

Quand on dit les chaykhayn ont commis des erreurs, ils disent ah bon ça veut dire le messager n'a pas bien transmis

Non, le messager a bien transmis et eux n'ont pas respecté, ils se sont retourné contre eux meme

Guest rechveret
Ils sont infaillibles

Omar était trés dur, a pissé devant les gens sans se cacher, frappait les gens au dos, menaçait... quand on lit ça, c'est bien des erreurs, un personnage qui a un jugement intact (et meme un enfant) sait que c'est pas bien

Omar était trés dur, a pissé devant les gens sans se cacher, frappait les gens au dos, menaçait... quand on lit ça, c'est bien des erreurs, un personnage qui a un jugement intact (et meme un enfant) sait que c'est pas bien

Source de ce mensonge?

Guest samirovsky
Essalam alaykoum

Ces trois personnages sont des humains c'est sur, mais pourquoi quand on parle de leurs erreurs, les gens du concensus défendent leurs erreurs et tu n'a pas le droit de les critiquer, on defend LA VERITE ou ces 3 personnages, ses derniers sont ils des Idoles?

Rappelle-moi déjà c'est qui ces trois mousquetaires :rolleyes:

Qui a tué l'autre à la fin du film déjà ? j'ai oublié.

Guest rechveret
Rappelle-moi déjà c'est qui ces trois mousquetaires :rolleyes:

Des sahabas qui ont vécu à l'époque du prophete, aprés ils se sont accaparé du pouvoir, et se sont dit khalifes, ils ont commis plein d'erreurs, et 14 sciecles aprés, les dit sunnites ne corrigent pas leurs erreurs mais les défendent

Des sahabas qui ont vécu à l'époque du prophete, aprés ils se sont accaparé du pouvoir, et se sont dit khalifes, ils ont commis plein d'erreurs, et 14 sciecles aprés, les dit sunnites ne corrigent pas leurs erreurs mais les défendent

Menteur! Quelle erreur? :no:

Guest rechveret
ça sent la gueguerre Sunnites contre Chiites.

Je vous laisse.

On ne peut pas comprendre ce qui se passe au moyen orient, si on ne comprend pas ce qui s'est passé à l'époque des sahabas, c'est une continuité de l'histoire, les conflits sont religieux, les djihadistes veulent un islam suivant leurs doctrines, et un gouvernement chiite ils veulent le bousculer

Guest rechveret
Quand j'étais plus jeune j'ai lu des livres sur leurs vertus

Maintenant tu es plus grand, interesse toi à leurs erreurs

Tout le monde fait des erreurs, mais maintenant 14 sciecles aprés on ne peut pas défendre des choix et comportements atypiques

Maintenant tu es plus grand, interesse toi à leurs erreurs

Tout le monde fait des erreurs, mais maintenant 14 sciecles aprés on ne peut pas défendre des choix et comportements atypiques

Il y a une collection de livre sur les prophète et qui contient aussi leur biographie

J'ai toujours les livres

Quelles erreurs apostat?

Guest rechveret
Il y a une collection de livre sur les prophète et qui contient aussi leur biographie

J'ai toujours les livres

Quelles erreurs apostat?

Celui qui critique les 3 califes est il apostat? sont ils vos idoles?

Exemple Omar menaçait les gens, et les frappait au dos, est ce un comportement juste?

Guest samirovsky
Celui qui critique les 3 califes est il apostat? sont ils vos idoles?

Exemple Omar menaçait les gens, et les frappait au dos, est ce un comportement juste?

Je comprends maintenant pourquoi les arabes aiment les pères fouettards dictateurs.:p

Essalam alaykoum

Personne n'est saint et personn n'est infaillible. Les gens de consensus (Ahl Assuna) sont très clair sur ce point.

Même les prophètes ont commis des fautes voir pire...

Guest samirovsky
Personne n'est saint et personn n'est infaillible. Les gens de consensus (Ahl Assuna) sont très clair sur ce point.

Même les prophètes ont commis des fautes voir pire...

Tu es un apostat,

tu mérites la mort:gun_rifle::gun_rifle: