Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Essalam alaykoum Ces trois personnages sont des humains c'est sur, mais pourquoi quand on parle de leurs erreurs, les gens du concensus défendent leurs erreurs et tu n'a pas le droit de les critiquer, on defend LA VERITE ou ces 3 personnages, ses derniers sont ils des Idoles? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ils sont infaillibles Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Les musulmans suivent ils Allah et son Messager ou Abou bakr et Omar? Quand on dit les chaykhayn ont commis des erreurs, ils disent ah bon ça veut dire le messager n'a pas bien transmis Non, le messager a bien transmis et eux n'ont pas respecté, ils se sont retourné contre eux meme Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ils sont infaillibles Omar était trés dur, a pissé devant les gens sans se cacher, frappait les gens au dos, menaçait... quand on lit ça, c'est bien des erreurs, un personnage qui a un jugement intact (et meme un enfant) sait que c'est pas bien Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Omar était trés dur, a pissé devant les gens sans se cacher, frappait les gens au dos, menaçait... quand on lit ça, c'est bien des erreurs, un personnage qui a un jugement intact (et meme un enfant) sait que c'est pas bien Source de ce mensonge? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Essalam alaykoum Ces trois personnages sont des humains c'est sur, mais pourquoi quand on parle de leurs erreurs, les gens du concensus défendent leurs erreurs et tu n'a pas le droit de les critiquer, on defend LA VERITE ou ces 3 personnages, ses derniers sont ils des Idoles? Rappelle-moi déjà c'est qui ces trois mousquetaires :rolleyes: Qui a tué l'autre à la fin du film déjà ? j'ai oublié. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Rappelle-moi déjà c'est qui ces trois mousquetaires :rolleyes: Qui a tué l'autre à la fin du film, déjà. j'ai oublié. Les 3 califes bien guidés Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Rappelle-moi déjà c'est qui ces trois mousquetaires :rolleyes: Des sahabas qui ont vécu à l'époque du prophete, aprés ils se sont accaparé du pouvoir, et se sont dit khalifes, ils ont commis plein d'erreurs, et 14 sciecles aprés, les dit sunnites ne corrigent pas leurs erreurs mais les défendent Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Des sahabas qui ont vécu à l'époque du prophete, aprés ils se sont accaparé du pouvoir, et se sont dit khalifes, ils ont commis plein d'erreurs, et 14 sciecles aprés, les dit sunnites ne corrigent pas leurs erreurs mais les défendent Menteur! Quelle erreur? :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Les 3 califes bien guidés Les califes étatiques, bien guidés ou non, Allah seul sait Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Menteur! Quelle erreur? :no: Tu veux dire ils n'ont commis aucune erreur? je te cite quelques une? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ça sent la gueguerre Sunnites contre Chiites. Je vous laisse. Je reviendrai pour ramasser le cadavre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ça sent la gueguerre Sunnites contre Chiites. Je vous laisse. On ne peut pas comprendre ce qui se passe au moyen orient, si on ne comprend pas ce qui s'est passé à l'époque des sahabas, c'est une continuité de l'histoire, les conflits sont religieux, les djihadistes veulent un islam suivant leurs doctrines, et un gouvernement chiite ils veulent le bousculer Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Quand j'étais plus jeune j'ai lu des livres sur leurs vertus Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Quand j'étais plus jeune j'ai lu des livres sur leurs vertus Maintenant tu es plus grand, interesse toi à leurs erreurs Tout le monde fait des erreurs, mais maintenant 14 sciecles aprés on ne peut pas défendre des choix et comportements atypiques Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Maintenant tu es plus grand, interesse toi à leurs erreurs Tout le monde fait des erreurs, mais maintenant 14 sciecles aprés on ne peut pas défendre des choix et comportements atypiques Il y a une collection de livre sur les prophète et qui contient aussi leur biographie J'ai toujours les livres Quelles erreurs apostat? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il y a une collection de livre sur les prophète et qui contient aussi leur biographie J'ai toujours les livres Quelles erreurs apostat? Celui qui critique les 3 califes est il apostat? sont ils vos idoles? Exemple Omar menaçait les gens, et les frappait au dos, est ce un comportement juste? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 moi je dirais au vu des actes rituels que c'est plus les chiites "pas tous" qui adorent certains gens "dit" des ahlu el-bayt mais je pense qu'il vaut mieux pour chacun de balayer devant chez soit je ne doute pas que si le prophète alihi essalm revenait pour voir tetleflou Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Le prophète a promis le paradis au 3 califes bien guidés Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Celui qui critique les 3 califes est il apostat? sont ils vos idoles? Exemple Omar menaçait les gens, et les frappait au dos, est ce un comportement juste? Je comprends maintenant pourquoi les arabes aiment les pères fouettards dictateurs.:p Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Essalam alaykoum Ces trois personnages sont des humains c'est sur, mais pourquoi quand on parle de leurs erreurs, les gens du concensus défendent leurs erreurs et tu n'a pas le droit de les critiquer, on defend LA VERITE ou ces 3 personnages, ses derniers sont ils des Idoles? Personne n'est saint et personn n'est infaillible. Les gens de consensus (Ahl Assuna) sont très clair sur ce point. Même les prophètes ont commis des fautes voir pire... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Personne n'est saint et personn n'est infaillible. Les gens de consensus (Ahl Assuna) sont très clair sur ce point. Même les prophètes ont commis des fautes voir pire... Tu es un apostat, tu mérites la mort:gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu es un apostat, tu mérites la mort:gun_rifle::gun_rifle: Tu le savait pas? :D Relis l'histoire des prophètes. Et relis les principes d'Islam. Aucun humain n'est parfait. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Le prophète a promis le paradis au 3 califes bien guidés Les hadiths inventés l'ont promis pour ces notables de la mecque qui ont eu de hautes fonctions étatiques Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Les hadiths inventés l'ont promis pour ces notables de la mecque qui ont eu de hautes fonctions étatiques Non c'est des hadith authentiques Maintenant un dictateur va au paradis? Ca tient pas la route Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts