Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Non c'est des hadith authentiques Maintenant un dictateur va au paradis? Ca tient pas la route Je ne sais pas pour bachar, il peut y aller ou pas, avec les médias mensonges on ne sait pas ce qui se passe réellement en Syrie Mais on revient au sujet, Omar par exemple a été khalife et par la force, c'est pas les musulmans qui l'ont choisis Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je ne sais pas pour bachar, il peut y aller ou pas, avec les médias mensonges on ne sait pas ce qui se passe réellement en Syrie Mais on revient au sujet, Omar par exemple a été khalife et par la force, c'est pas les musulmans qui l'ont choisis Je parlais pas de Bachar mais de Omar que tu traites de dictateur Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ce forum ramasse de tout, seb7an Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je parlais pas de Bachar mais de Omar que tu traites de dictateur Je ne sais pas si Omar ira au paradis ou en enfer, ni moi meme d'ailleurs Mais j'ai dit, il a commis des erreurs et on ne peut pas défendre des erreurs, omar reste un humain, mais quand on critique ces erreurs, vous le defendez comme si c'était votre idole Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je ne sais pas si Omar ira au paradis ou en enfer, ni moi meme d'ailleurs Mais j'ai dit, il a commis des erreurs et on ne peut pas défendre des erreurs, omar reste un humain, mais quand on critique ces erreurs, vous le defendez comme si c'était votre idole Quelles erreurs? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Quelles erreurs? Exemple, Dans l'appel de la prière du matin Omar a ajouté, "la prière est mieux que dormir" !!! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ai eu l'occasion de lire plusieurs hadiths où Omar disait à Mohamed : "laisse-moi lui couper le cou" en parlant de personnes qui osaient défier Mohamed (il suffit de faire une recherche dans les sahihayn avec le mot "3n9") Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Exemple, Dans l'appel de la prière du matin Omar a ajouté, "la prière est mieux que dormir" !!! Il n'a pas rajouté Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ai eu l'occasion de lire plusieurs hadiths où Omar disait à Mohamed : "laisse-moi lui couper le cou" en parlant de personnes qui osaient défier Mohamed (il suffit de faire une recherche dans les sahihayn avec le mot "3n9") Voila, du vivant du prophete, on voit omar qlq qui dit dans de nombreuses fois, on messager, je le tue, ohh messager je lui coupe la tete... Et le messager lui disait noooon Omar pas comme ça, non omar Le messager est allé auprés d'Allah et Omar a gardé le meme comportement Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est que le prophète était très gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il n'a pas rajouté Si Donc sois tu défends des erreurs Soit tu ne maitrises rien et tu parles juste comme ça Omar a bien inventé dans l'appel de la prière du matin "la prière est mieux que dormir" Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Si Donc sois tu défends des erreurs Soit tu ne maitrises rien et tu parles juste comme ça Omar a bien inventé dans l'appel de la prière du matin "la prière est mieux que dormir" Source sunnite? :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est que le prophète était très gentil Oui machaAllah, le prophete est notre exemple à tous Mais Omar quand le prophete lui fesait ces remarques comme quoi non, il faut pas frapper, pourquoi aprés le décés du prophete, omar a continué de menacer les gens, pourquoi il a désobéit aux conseils du prophete (as)? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ai eu l'occasion de lire plusieurs hadiths où Omar disait à Mohamed : "laisse-moi lui couper le cou" en parlant de personnes qui osaient défier Mohamed (il suffit de faire une recherche dans les sahihayn avec le mot "3n9") Et quand on voit ces gens islamistes, terroristes, trés durs... leurs exemple n'est pas le prophete (as), mais tous veulent etre comme Omar!! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Oui machaAllah, le prophete est notre exemple à tous Mais Omar quand le prophete lui fesait ces remarques comme quoi non, il faut pas frapper, pourquoi aprés le décés du prophete, omar a continué de menacer les gens, pourquoi il a désobéit aux conseils du prophete (as)? Sources de tes calomnies? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Sources de tes calomnies? Si tu veux des sources alors donnes des sources sunnites sur comment faire la prière Puisque tu n'as pas de sources sur la prière comment veux tu des sources pour l'appel à la prière Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Si tu veux des sources alors donnes des sources sunnites sur comment faire la prière Puisque tu n'as pas de sources sur la prière comment veux tu des sources pour l'appel à la prière Bah c'est une tradition Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bah c'est une tradition C'est aussi connu par tradition que Omar a inventé 'la priere mieux que dormir" et du temps du prophete ça n'existait pas Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est aussi connu par tradition que Omar a inventé 'la priere mieux que dormir" et du temps du prophete ça n'existait pas C'est pas une preuve Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est pas une preuve On a discuté ce point, maintenant tu nous dit pourquoi celui que tu as comme idole a gardé le tempérament menaçant de frapper les gens meme aprés le décés du prophete (as) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 On a discuté ce point, maintenant tu nous dit pourquoi celui que tu as comme idole a gardé le tempérament menaçant de frapper les gens meme aprés le décés du prophete (as) Justement c'est une calomnie donc on le défend contre cela Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Justement c'est une calomnie donc on le défend contre cela Vous defendez deux personnes que vous considerez idoles, vos defendez leurs erreurs, et c'est le sujet de mon topic, aller, qui veut aussi défendre les erreurs des sahabas? Mais la conduite juste est de dire ils ont raison quand ils ont raison, et ils se sont trompé quand ils se sont trompés Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Vous defendez deux personnes que vous considerez idoles, vos defendez leurs erreurs, et c'est le sujet de mon topic, aller, qui veut aussi défendre les erreurs des sahabas? Mais la conduite juste est de dire ils ont raison quand ils ont raison, et ils se sont trompé quand ils se sont trompés 1/ Ce sont des mensonges 2/ Ce ne sont pas des idoles Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 1/ Ce sont des mensonges 2/ Ce ne sont pas des idoles C'est des humains, mais vous les defendez tel des idoles Ils ont commis des erreurs, mais vous defendez des erreurs, vous defendez le faux Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est des humains, mais vous les defendez tel des idoles Ils ont commis des erreurs, mais vous defendez des erreurs, vous defendez le faux Ils ont certes fait des erreurs mais ces erreurs là sont des mensonges Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts