Water White 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Une vidéo tournée en Syrie montre de la façon la plus claire possible, des mercenaires islamistes, entrain de charger un canon, avec une bombonne de substances chimiques. On remarquera que les terroristes utilisent un système de mise à feu à distance censé les protéger des gaz qui s’échapperaient lors du départ de l’obus chimique. Justement, on peut voir l’artificier actionner le dispositif de mise à feu puis s’éloigner en courant. Et même après le tir on ne voit aucun de ces criminels revenir rapidement vers le canon. Pour rappel, en mai 2013, à la Radio-Télévision suisse-italienne (RSI), Carla Del Ponte, membre, on ne peut plus crédible de la commission d’enquête sur la Syrie dépendant du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, a fait une déclaration fracassante qui n’était pas du goût des puissances occidentales qui interviennent directement en Syrie. “Nous disposons de témoignages sur l’utilisation d’armes chimiques en particulier le gaz sarin. Pas de la part du gouvernement, mais des opposants”, a affirmé l’ex-procureure générale du Tribunal pénal international pour les crimes commis en ex-Yougoslavie (TPIY). Tollé général, quelques heures après, l’ONU dément, officiellement, les propos de Del Ponte. Qu’est-ce qui pousserait une dame de l’envergure, de l’expérience et de la crédibilité de Mme Del Ponte à sortir des propos sans fondements ? http://www.algerie1.com/ Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Des bonbonnes chimiques qu'ils vont envoyer fi sabil allah Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 ceux là ne connaissent ni allah ni mohamed:D c'est là honte du globe:confused: ils nuisent mm à la barbarie elle meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ce sont des pro Assad en réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ils nuisent mm à la barbarie elle meme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: suis crazy je le sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Des bonbonnes chimiques qu'ils vont envoyer fi sabil allah Hadhou , ils envoient ca fi sabil wahsnou? [YOUTUBE]FeYVtuaEi2E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Hadhou , ils envoient ca fi sabil wahsnou? [YOUTUBE]FeYVtuaEi2E[/YOUTUBE] Tu peux parler pour les FM qui sont relativement pacifiques si on les compare avec d'autres mouvements islamistes dans le Monde, mais les Jabhat Al Nosra et les autres Salafistes, Takfiristes Qaidiste de la Syrie c'est le mal, evil, incarné en personnes. Je déteste Bashar qui est un dictateur comme son père, rien d'autre, mais ses adversaires sont pires que lui. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Le mercenaire Al-Chachri, surnommé le “Ben Laden de Syrie”, abattu à Lattaquié Abou Malek Al-Chachri, un chef terroriste de nationalité saoudienne, surnommé « le Ben Laden de Syrie » à cause de sa forte ressemblance avec Oussama Ben Laden, l’ex chef charismatique de l’organisation terroriste internationale Al -Qaida, mais parce qu’il était aussi l’un de ses proches compagnons, a été tué par l’armée syrienne dans la campagne nord de Lattaquié, Ce mercenaire, a fait ses premiers pas de jihadiste en Afghanistan où il est resté plusieurs années à combattre les forces soviétiques, avant de se poser en Iraq où il était devenu l’un des adjoints d’Abou Mossab Zarqaoui, le chef d’Al-Qaïda en Iraq. Il était un des émirs les plus craint d’Iraq, notamment à Falloujah, où il pratiqua une politique de terreur en se rendant responsable de dizaines d’attentats à l’explosif. Il sera ensuite affecté en Syrie pour poursuivre sa politique génocidaire contre le peuple syrien au sein de l’organisation de « l’Etat islamique d’Irak et du Levant », affiliée à Al-Qaida, tout comme sa consœur le front Al Nosra. En Syrie, ce criminel s’est particulièrement distingué en pratiquant l’épuration ethnique contre les civils alaouites dans la campagne de Lattaquié, tout comme il a mené des attaques sanglantes contre des casernes et des campements militaires à l’issue desquelles il organisé des opérations d’égorgements de soldats prisonniers. '''Les sites « jihadites » qui ont annoncé sa mort, l’ont qualifié « de l’un des combattants les plus vaillants et les plus fermes ». ''':crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu peux parler pour les FM qui sont relativement pacifiques si on les compare avec d'autres mouvements islamistes dans le Monde, mais les Jabhat Al Nosra et les autres Salafistes, Takfiristes Qaidiste de la Syrie c'est le mal, evil, incarné en personnes. Je déteste Bashar qui est un dictateur comme son père, rien d'autre, mais ses adversaires sont pires que lui. Tu vois, je suis d'accord mais je vais te donner un exemple bien simple : depuis 2 ans, le regime syrien n'osait pas mettre les pieds dans les regions kurdes, controlees par Nosra et par l'EIIL...deux groupes djihadistes et pour moi terroristes...il y a deux semaines, les kurdes ont chasse les djihadistes de leurs regions. Tu sais quoi? Apres que les djihadistes ont ete chasses par les kurdes...le regime s'est accouru pour envoyer ses avions et bombarder ses regions kurdes sans arret et ca continue. PS : les FM, en leur tete Moez El Khatib ont toujours condamne Nosra et l'EIIL qu'ils considerent comme des mercenaires etrangers. D'ailleurs Moez El Khatib a demissionne comme chef du CNS apres avoir lance ses fleches aux deux groupes en disant qu'ils etaient finances par l'AS. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Abou Malek Al-Chachri, un chef terroriste de nationalité saoudienne, surnommé « le Ben Laden de Syrie » à cause de sa forte ressemblance avec Oussama Ben Laden, l’ex chef charismatique de l’organisation terroriste internationale Al -Qaida, mais parce qu’il était aussi l’un de ses proches compagnons, a été tué par l’armée syrienne dans la campagne nord de Lattaquié, Ce mercenaire, a fait ses premiers pas de jihadiste en Afghanistan où il est resté plusieurs années à combattre les forces soviétiques, avant de se poser en Iraq où il était devenu l’un des adjoints d’Abou Mossab Zarqaoui, le chef d’Al-Qaïda en Iraq. Il était un des émirs les plus craint d’Iraq, notamment à Falloujah, où il pratiqua une politique de terreur en se rendant responsable de dizaines d’attentats à l’explosif. Il sera ensuite affecté en Syrie pour poursuivre sa politique génocidaire contre le peuple syrien au sein de l’organisation de « l’Etat islamique d’Irak et du Levant », affiliée à Al-Qaida, tout comme sa consœur le front Al Nosra. En Syrie, ce criminel s’est particulièrement distingué en pratiquant l’épuration ethnique contre les civils alaouites dans la campagne de Lattaquié, tout comme il a mené des attaques sanglantes contre des casernes et des campements militaires à l’issue desquelles il organisé des opérations d’égorgements de soldats prisonniers. '''Les sites « jihadites » qui ont annoncé sa mort, l’ont qualifié « de l’un des combattants les plus vaillants et les plus fermes ». ''':crazy: Les dignes héritiers des Beni Hilal ! Je viens d'écouter certaines interventions du gouvernement français à propos de l’acceptation du gouvernement syrien d'une commission d'enquête. Maintenant ils disent que le gouvernement syrien veut gagner du temps en autorisant l'ONU à enquêter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu vois, je suis d'accord mais je vais te donner un exemple bien simple : depuis 2 ans, le regime syrien n'osait pas mettre les pieds dans les regions kurdes, controlees par Nosra et par l'EIIL...deux groupes djihadistes et pour moi terroristes...il y a deux semaines, les kurdes ont chasse les djihadistes de leurs regions. Tu sais quoi? Apres que les djihadistes ont ete chasses par les kurdes...le regime s'est accouru pour envoyer ses avions et bombarder ses regions kurdes sans arret et ca continue. PS : les FM, en leur tete Moez El Khatib ont toujours condamne Nosra et l'EIIL qu'ils considerent comme des mercenaires etrangers. D'ailleurs Moez El Khatib a demissionne comme chef du CNS apres avoir lance ses fleches aux deux groupes en disant qu'ils etaient finances par l'AS. Je ne pense pas que Bashar soit contre le fait que les Kurdes aient évincé les Al Nosraistes de leur territoire. Je pense même que les Kurdes deviennent des alliés objecitifs du régime de Bashar pour garder le pouvoir. Les seuls qui peuvent faire vaciller son trône sont les Sunnites, arabes, extrémistes. La syrie va finir pire que l'Irak, une partie Allaouite, une partie Sunnite et le Nord kurde avec une autonomie élargie. Je pense aussi que ça sera le sort de tous les pays arabes à l'exception de ceux n'ayant pas de problèmes de minorités ou religieuses ou ethniques, tout simplement parce que ces sociétés ne savent pas gérer leurs différends d'une façon civilisée. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu vois, je suis d'accord mais je vais te donner un exemple bien simple : depuis 2 ans, le regime syrien n'osait pas mettre les pieds dans les regions kurdes, controlees par Nosra et par l'EIIL...deux groupes djihadistes et pour moi terroristes...il y a deux semaines, les kurdes ont chasse les djihadistes de leurs regions. Tu sais quoi? Apres que les djihadistes ont ete chasses par les kurdes...le regime s'est accouru pour envoyer ses avions et bombarder ses regions kurdes sans arret et ca continue. PS : les FM, en leur tete Moez El Khatib ont toujours condamne Nosra et l'EIIL qu'ils considerent comme des mercenaires etrangers. D'ailleurs Moez El Khatib a demissionne comme chef du CNS apres avoir lance ses fleches aux deux groupes en disant qu'ils etaient finances par l'AS. J'ai des amis kurdes qui vivent en Algérie et qui sont en contact quotidien avec leurs familles. Ils me disent qu'ils vivent mieux et que le régime les aide énormément depuis ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je ne pense pas que Bashar soit contre le fait que les Kurdes aient évincé les Al Nosraistes de leur territoire. Je pense même que les Kurdes deviennent des alliés objecitifs du régime de Bashar pour garder le pouvoir. . Alliés objecitifs? Je pense que tu fais fausse route. Les combattants du PKK qui rejoignent l'ASL, c'est depuis 2 ans. [YOUTUBE]syMdb2ha4-g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ai des amis kurdes qui vivent en Algérie et qui sont en contact quotidien avec leurs familles. Ils me disent qu'ils vivent mieux et que le régime les aide énormément depuis ! Regardes la video d'en haut. Je pense que c'est plus representatif que des amis kurdes en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 mack t'es pro Morsi? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 mack t'es pro Morsi? Yew khellini tranquille ya si moh! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Yew khellini tranquille ya si moh! Réponds Remets bouzid Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Alliés objecitifs? Je pense que tu fais fausse route. Les combattants du PKK qui rejoignent l'ASL, c'est depuis 2 ans. [YOUTUBE]syMdb2ha4-g[/YOUTUBE] Tu penses que tu peux me convaincre à coup de vidéos :crazy: Je peux t'en mettre des vidéos prouvant tout et son contraire. Mon analyse sur les Kurdes relève du bon sens et du bon vieux adage: l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Je suis sûr que les Kurdes, comme minorité ethnique, auront plus à gagner avec un régime faible, celui de Bashar, qu'avec un nouveau régime tout auriolé d'une victoire divine. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu penses que tu peux me convaincre à coup de vidéos :crazy: Je peux t'en mettre des vidéos prouvant tout et son contraire. Mon analyse sur les Kurdes relève du bon sens et du bon vieux adage: l'ennemi de mon ennemi c'est mon ami. Je suis sûr que les Kurdes, comme minorité ethnique, auront plus à gagner avec un régime faible, celui de Bashar, qu'avec un nouveau régime tout auriolé d'une victoire divine. la combattante kurde parle d'affrontements avec Nosra . D'ailleurs l'ASL , elle meme, est en eternel combat avec Nosra , avec des milliers de morts Les milices du YPG kurde contre l'armee syrienne [YOUTUBE]f6zRkHd-60Q[/YOUTUBE] YPG contre Nosra [YOUTUBE]A4l7r6l6630[/YOUTUBE] Entente avec l'ASL [YOUTUBE]sgIEtQ2RrQI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 la combattante kurde parle d'affrontements avec Nosra . D'ailleurs l'ASL , elle meme, est en eternel combat avec Nosra , avec des milliers de morts Les milices du YPG kurde contre l'armee syrienne [YOUTUBE]f6zRkHd-60Q[/YOUTUBE] YPG contre Nosra [YOUTUBE]A4l7r6l6630[/YOUTUBE] Entente avec l'ASL [YOUTUBE]sgIEtQ2RrQI[/YOUTUBE] Pour moi, ASL, Al Nosra, Al Qaida en Syrie est la même chose. On parle d'ASL, gentils opposants au régime, dans les chancelleries occidentales juste zaama pour dire qu'ils ne cautionnent pas la barbarie. Si tu veux, Al Nosra et Al Qaida et autres, sont des barbouzes au profit de l'ASL, rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Voooiiila, c'est les djahadistes terroristes qui utilisent les armes chimiques Le monde a compris et continue de comprendre que les islamistes sont égarés Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Voooiiila, c'est les djahadistes terroristes qui utilisent les armes chimiques Le monde a compris et continue de comprendre que les islamistes sont égarés Ces islamistes sont des inventions de bachar Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Pour moi, ASL, Al Nosra, Al Qaida en Syrie est la même chose. On parle d'ASL, gentils opposants au régime, dans les chancelleries occidentales juste zaama pour dire qu'ils ne cautionnent pas la barbarie. Si tu veux, Al Nosra et Al Qaida et autres, sont des barbouzes au profit de l'ASL, rien d'autre. Affrontements ASL-Nosra, c'est de la fausse propagande? Nosra qui fait des communiques jurant de tuer tous les laics de l'ASL et d'en finir avec l'ASL, c'est de la comedie , za3ma? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Affrontements ASL-Nosra, c'est de la fausse propagande? Nosra qui fait des communiques jurant de tuer tous les laics de l'ASL et d'en finir avec l'ASL, c'est de la comedie , za3ma? Nosra sont une invention de Bachar pour créer un climat de chaos et récupérer le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts