Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonne soirée mes amis :o [YOUTUBE]yuErSrGvWww[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 sabah nour ya hilwine [YOUTUBE]X3k5C3UoAzY[/YOUTUBE] rabi yahfed la syrie wi faradj 3lihome Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 j'aime pas du tout... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 j'aime pas du tout... :confused: les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;) moi y a pas photo j'adooooore :love: [YOUTUBE]s5Zik5kdal8[/YOUTUBE] ع اسمك غنيت ع اسمك رح غني ركعت و صليت و السما تسمع مني عتلالك عجبالك ركعت و صليت قول السما قريبي تسمعنا يا حبيبي عبابي اتكيت عبابي الليالي عليي طليت من برجك العالي لسهولك البتنبت سنابل و رجال و هياكل لغاباتك المزروعة بلابل و زهور ومعاول لضياعنا الخجولة ركعت و صليت للحلى للطفولة ركعت و صليت لسيوفك البطولة و عيونك يندهولي بمجدك احتميت بترابك الجنة ع اسمك غنيت ع اسمك رح غني و احمل بإيدي كاسك المليان أرفعو لفوق لمطرح البيوقف الزمان و أسكر بأسمك مجد يا لبنان Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;) moi y a pas photo j'adooooore :p [YOUTUBE]s5Zik5kdal8:love:[/YOUTUBE] oui je vois ça... :D ben fais toi plaisir c'est ce qui compte après tout... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 j'aime pas du tout... :confused: les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;) moi y a pas photo j'adooooore :love: [YOUTUBE]s5Zik5kdal8[/YOUTUBE] ع اسمك غنيت ع اسمك رح غني ركعت و صليت و السما تسمع مني عتلالك عجبالك ركعت و صليت قول السما قريبي تسمعنا يا حبيبي عبابي اتكيت عبابي الليالي عليي طليت من برجك العالي لسهولك البتنبت سنابل و رجال و هياكل لغاباتك المزروعة بلابل و زهور ومعاول لضياعنا الخجولة ركعت و صليت للحلى للطفولة ركعت و صليت لسيوفك البطولة و عيونك يندهولي بمجدك احتميت بترابك الجنة ع اسمك غنيت ع اسمك رح غني و احمل بإيدي كاسك المليان أرفعو لفوق لمطرح البيوقف الزمان و أسكر بأسمك مجد يا لبنان Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 [YOUTUBE]IPK7XQi5gFE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 massa' leymoune :p massa' zeytoune :p [YOUTUBE]EnNQJDusEr4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 je ne l'avais pas vu ce topic merci elle jolie la dernière je regarderai les autre aussi merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 je ne l'avais pas vu ce topic merci elle jolie la dernière je regarderai les autre aussi merci ! de rien le plaisir est partagé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 :wub::wub::wub: جَاءَتْ مُعَذِّبَتِي فِي غَيْهَبِ الغَسَقِ كَأَنَّهَا الكَوْكَبُ الدُّرِّيُّ فِي الأُفُقِ فَقُلْتُ : نَوَّرْتِنِي يَا خَيْرَ زَائِرَةٍ أَمَا خَشِيتِ مِنَ الحُرَّاسِ فِي الطُّرُقِ؟! فَجَاوَبَتْنِي وَدَمْعُ العَيْنِ يَسْبـِقُهَا مَنْ يَرْكَبْ البَحْرَ لاَ يَخْشَى مِنَ الغَرَقِ :wub::wub::wub: [YOUTUBE]SeEGX7TwVbA[/YOUTUBE] :wub::wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 le plus bel album pour moi c'est, al iswara je t'invite a le chercher il est magnifique , lamlamtou zikra entre autres Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 ;) une pensée pour mon Algérie perdue [YOUTUBE]tdG4UmIaf64[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 salam sa voix enchanteresse me donne de la force lorsque je l'écoute je me sens emporter par la beauté de la langue arabe vous l'avez reconnu!!! c'est Fairouz ,ma tendresse , ma cantatrice de l'amour pur et de la magie d'un temps que je regrette de n'avoir jamais connu Fairouz poignante de douceur, quand elle chante la Palestine je me sens appartenir à la patrie arabe et vous quels sentiments vous procurent elle? en rédigeant une réponse, je vous laisse savourer ma chanson préférée :o [YOUTUBE]sC-mxSslvCU[/YOUTUBE] c la chanteuse d mon frere il l'adore Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Hello oneway Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Fairouz a chanté le poème de Michael Naima "Tanatheri" j'ai énormément cherché mais je n 'arrive plus à la retrouver je n'ai pas de clavier qui écrit en arabe alors si vous la trouver many thanks Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Fairouz a chanté le poème de Michael Naima "Tanatheri" j'ai énormément cherché mais je n 'arrive plus à la retrouver je n'ai pas de clavier qui écrit en arabe alors si vous la trouver many thanks :wub: تناثري تناثري يابـهجة النظر يا مرقصَ الشّمس ويا أرجوحةالقمر يا أرغن الليل ويا قيثارة الســحر يا رمز فكر حائر ورسم روح ثائر :wub: [YOUTUBE]DoPBJF00NNs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 صباح الخير والحريه...ياسوريا [YOUTUBE]xfY18OoHdcw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 le plus bel album pour moi c'est, al iswara je t'invite a le chercher il est magnifique , lamlamtou zikra entre autres je l'ai trouvé j'adore :wub: [YOUTUBE]pFJkUZDiY60[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Hello oneway Comment vas tu ? bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Bonjour à toutes et à tous :40: ça va oneway ... je vieilli de jour en jour mais je suis toujours un enfant, je rêve beaucoup j'ai commencé à courir un peu 10 à 15 min vers midi parfois je pleure parfois je ris et souvent j'ai besoin de serrer très fort certaines personnes et m'abandonner un peu mais je ne peux pas :confused: ... voilà je vie comme je peux Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Tayeba :40: tu m'as apporté le soleil et le sourire qui m'a un peu boudé ces derniers temps ... quoi te dire merci :hug: Sais tu de quoi ça parle la chanson Tanathery ? La chanson que tu as mise pour Karim est aussi une merveille et je crois bien ... je vais l'écouter dans un instant que je la cherchais aussi Bisou d'amour ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Elle est belle aussi mais ce n'est pas celle que je cherche le poème de Naïma ami de de Khalil Jubran est une merveille merveilleusement dit par le héros de mon adolescence ;) تناثري تناثري يابـهجة النظر يا مرقصَ الشّمس ويا أرجوحةالقمر يا أرغن الليل ويا قيثارة الســحر يا رمز فكر حائر ورسم روح ثائر يا ذِكرَ مجدٍ غابرٍ قد عافكِ الشّجر تناثري تناثري تعانَقي وعانِقي أشـباح ما مضى وزوِّدي أنظارك من طلعةِ الفضا هيهات أم هيهات أن يعود ما انقضى وبعد ان تفارقي أتراب عهدٍ سابق سيري بقلب خافق في موكب القضا تعانَقي تعانَقي سيري ولا تُعاتبي لا ينفعُ العتـاب ولا تلومي الغُصن والرياح والسَّحاب فهي إذا خاطبتِها لا تحسنُ الجواب والدهرُ ذو العجائب وباعث النوائب وخانق الرغائب لايفهم الخطاب سيري ولا تُعاتبي J'invite les arabophones à le commenter et je l'offre à mon amie serena :40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 [YOUTUBE]FBasH5gaV4I[/YOUTUBE] [YOUTUBE]RvkkAyMAoXA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]OYKlK39Il50[/YOUTUBE] [YOUTUBE]WWllBI4oheI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts