Jump to content

L'exploration de l'espace est une perte de temps !

Recommended Posts

Guest Miss angel
Miss Angel, fait bien parler son pseudo....bien qu´elle assume ce qu´3icha dit (3icha étant un prénom tiré au hasard pour désigner la femme derriere le pseudo de Miss Angel:p)

moi quand je parle, je dis je

toi quand tu parles tu dis, Nimos à dit...

c'est pas kif kif.....:04:

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi quand je parle, je dis je

toi quand tu parles tu dis, Nimos à dit...

c'est pas kif kif.....:04:

Nimos est une idée, que probablement Max partage et qu´Elle souhaite exprimer si elle le pouvait…

3icha si tu ne saisis pas cela, Nimos pensera que tu as abusé des chicken nuggets :p

Guest Miss angel
Nimos est une idée, que probablement Max partage et qu´Elle souhaite exprimer si elle le pouvait…

3icha si tu ne saisis pas cela, Nimos pensera que tu as abusé des chicken nuggets :p

dans cette phrase il y a 3 personnes, tu ne souffres pas de trouble j'espère...:D

Guest Karakou
Nous devons résoudre tous nos problèmes sur la terre d'abord, avant même de penser à s'aventurer dans l'espace. qu'est ce qui nous donne le droit de voyager vers des planètes lointaines, ou même la lune si nous avons des personnes qui meurent de faim sur le continent africaine, ou des menaces d'une guerre nucléaire . Nous sommes actuellement face à une crise environnementale internationale et la civilisation dans son ensemble fait presque rien pour essayer de résoudre ce problème, et le gouvernement dépense de l'argent et des ressources à l'exploration spatiale tandis que cet argent et ces ressources sont désespérément nécessaires ailleurs. Tant que il y a des millions de personnes vivant dans la pauvreté, des gens qui meurent de la maladie et la malnutrition, nous n'avons absolument aucun bénéfice à s'aventurer au-delà de notre planète.

qu'en pensez vous ?

Il faut bien affamer le monde pour voyager dans l'espace.

Guest Miss angel
Qui ne le fait pas?:p

Max...est libre....c´est souvent plus important qu´avoir un cerveau pour un crustacé, c´est pourquoi sa meilleure compagnie sont les maghiouses:mad::mad:

il y en a même qui l'on vu voler......hihi

connais pas les maghiouses, qu'est ce que c'est ?

Guest Serena1

Comment concilier la religion et la science

Et que faire quand les curiosites humaines vont a l'encontre de leur nature a laquelle ils ont ete cree....des millions....voir des milliard et bien plus...sont depenses sans voir le reve de vivre sur une autre planete se realiser....:):):)

Voici ce que Allah swt dit dans le Saint Coran:

( قال اهبطوا بعضكم لبعض عدو ولكم في الأرض مستقر ومتاع إلى حين ( 24 ) قال فيها تحيون وفيها تموتون ومنها تخرجون ( 25 ) ) .

وقوله : ( ولكم في الأرض مستقر ومتاع إلى حين ) أي : قرار وأعمار مضروبة إلى آجال معلومة ، قد جرى بها القلم ، وأحصاها القدر ، وسطرت في الكتاب الأول . وقال ابن عباس : ( مستقر ) القبور . وعنه : وجه الأرض وتحتها . رواهما ابن أبي حاتم .

وقوله : ( قال فيها تحيون وفيها تموتون ومنها تخرجون ) كقوله تعالى : ( منها خلقناكم وفيها نعيدكم ومنها نخرجكم تارة أخرى ) [ طه : 55 ] يخبر تعالى أنه يجعل الأرض دارا لبني آدم مدة الحياة الدنيا ، فيها محياهم وفيها مماتهم وقبورهم ، ومنها نشورهم ليوم القيامة الذي يجمع الله فيه الأولين والآخرين ، ويجازي كلا بعمله .

Allah nous dit dans ces versets que les etres humains vont vivre sur la planete terre..c'est peut etre pour cela que l'idee de quitter la planete terre pour aller vivre dans une planete ou il n'ya meme pas un petit signe de vie et presque je dirai....absurde...:rolleyes:

Et que faire quand les curiosites humaines vont a l'encontre de leur nature a laquelle ils ont ete cree....des millions....voir des milliard et bien plus...sont depenses sans voir le reve de vivre sur une autre planete se realiser....:):):)

Voici ce que Allah swt dit dans le Saint Coran:

( قال اهبطوا بعضكم لبعض عدو ولكم في الأرض مستقر ومتاع إلى حين ( 24 ) قال فيها تحيون وفيها تموتون ومنها تخرجون ( 25 ) ) .

وقوله : ( ولكم في الأرض مستقر ومتاع إلى حين ) أي : قرار وأعمار مضروبة إلى آجال معلومة ، قد جرى بها القلم ، وأحصاها القدر ، وسطرت في الكتاب الأول . وقال ابن عباس : ( مستقر ) القبور . وعنه : وجه الأرض وتحتها . رواهما ابن أبي حاتم .

وقوله : ( قال فيها تحيون وفيها تموتون ومنها تخرجون ) كقوله تعالى : ( منها خلقناكم وفيها نعيدكم ومنها نخرجكم تارة أخرى ) [ طه : 55 ] يخبر تعالى أنه يجعل الأرض دارا لبني آدم مدة الحياة الدنيا ، فيها محياهم وفيها مماتهم وقبورهم ، ومنها نشورهم ليوم القيامة الذي يجمع الله فيه الأولين والآخرين ، ويجازي كلا بعمله .

Allah nous dit dans ces versets que les etre humains vont vivre sur la planete terre..c'est peut etre pour cela que l'idee de quitter la planete terre pour aller vivre dans une planete ou il n'ya meme pas un petit signe de vie et presque je dirai....absurde...:rolleyes:

Ca c´est le souci des religieux....ils n´ont qu´á trouver du concordisme...ou abondonner la science....

La différence entre la foie est l´exploration de l´espace, est que l´une .... meme si tu cesses de le faire toi....l´autre le feras pour venir te rappeller que ca existe...

A toi Da3ssouka de savoir quoi.:p

Guest Miss angel
De bad trip nada....:p

Mais la folie est souvent un luxe que les sages envient aux fous....:D

oui je suis d'accord avec toi, enfin une phrase qui tient la route...:D

ps : je te taquine

Guest Serena1
Ca c´est le souci des religieux....ils n´ont qu´á trouver du concordisme...ou abondonner la science....

La différence entre la foie est l´exploration de l´espace, est que l´une .... meme si tu cesses de le faire toi....l´autre le feras pour venir te rappeller que ca existe...

A toi Da3ssouka de savoir quoi.:p

Arrete de regarder mon doigt et suit ce que je te montre...apres les versets Coraniques il n'ya plus rien a dire...

da3souk toi meme!!!