AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Arrete de regarder mon doigt et suit ce que je te montre...apres les versets Coraniques il n'ya plus rien a dire... da3souk toi meme!!! Tes versets t´ont fait atteindre l´espace? Aux dernieres nouvelles non....encore moins ont empéché les autres d´y aller...donc parlons palpabe.... Tu dis que les humains ne quitteront jamais la terre parceque le livre saint ...le tien le dit....ben pas de bole....bien d´autres livres saints...de bien d´autres félés et shootés disent qu´on va meme épouser des extraterrestres.. Voilá le niveau de débat .... Maintenant si on se met á voir les faits...Les humains sont déja dans l´espace...et le seront de plus plus souvent et plus en plus nombreux...:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 namouss tu sais qui parle toujours a la troisieme personne:rolleyes::mdr: Da3ssouka, c´est une question? Si oui, il manque un ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 tes versets t´ont fait atteindre l´espace? Aux dernieres nouvelles non....encore moins ont empéché les autres d´y aller...donc parlons palpabe.... Quoi??????? Tu perds le NORD....je viens de te dire ca en me basant sur le Coran. Tu dis que les humains ne quitteront jamais la terre parceque le livre saint ...le tien le dit....ben pas de bole....bien d´autres livres saints...de bien d´autres félés et shootés disent qu´on va meme épouser des extraterrestres.. Merci pour la blague de science fiction:mdr: Voilá le niveau de débat .... Bofff..... venant d'un bla bla bla....pas important...:D Maintenant si on se met á voir les faits...Les humains sont déja dans l´espace...et le seront de plus plus souvent et plus en plus nombreux... Ne detourne pas ma question ni le reve des humain: VIVRE SUR UNE AUTRE PLANETE....quant a visiter une autre planete...ALLAH nous l'a deja revele dans le CORAN...Sourate Al- Rahman :) MES VERSETS?????? Moi???Je ne dit RIEN...ALLAH DIT CELA. :):) قال اهبطوا بعضكم لبعض عدو ولكم في الأرض مستقر ومتاع إلى حين ( 24 ) قال فيها تحيون وفيها تموتون ومنها تخرجون ( 25 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 MES VERSETS?????? Moi???Je ne dit RIEN...ALLAH DIT CELA. :):) قال اهبطوا بعضكم لبعض عدو ولكم في الأرض مستقر ومتاع إلى حين ( 24 ) قال فيها تحيون وفيها تموتون ومنها تخرجون ( 25 En se basant sur le Coran... qu´appelles les humains qui vont en missions dans l´espace? C´est peut etre des mensonges n´est ce pas? Si par malheur un homme meurt dans l´espace...et se perd dans l´espace...tu veux nous dire...que cet homme va mourir sur terre ?:p Da3ssouka...arrete de te ridiculiser....la science n´est pas du bla bla...par contre ce que tu balances l´est. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 En se basant sur le Coran... qu´appelles les humains qui vont en missions dans l´espace? C´est peut etre des mensonges n´est ce pas? Si par malheur un homme meurt dans l´espace...et se perd dans l´espace...tu veux nous dire...que cet homme va mourir sur terre ? Da3ssouka...arrete de te ridiculiser....la science n´est pas du bla bla...par contre ce que tu balances l´est. le bug ....le bla bla se refere a tes debats philosophiques vides....et Il n'ya pas de plus ridicule que toi et ton debat qui fait pleurer...ce n'es surement pas toi qui va me parler a moi de ce que c'est que la science. Je pose une question tres simple et tu ne fais que tourner autour du pot. Alors je repete pour la derniere fois: Ce que nous avons aujourdhui c'est les missions dans l'espace et le grand reve qu'un jour l'humanite va pouvoir vivre dans une de ces planetes un jour...(entre nous ca tarde:) ).......et nous savons deja ce que ALLAH qui nous a cree a decide pour nous en ce qui concerne notre vie dans quelle planete. Les humains jusqu'a ce jour n'ont pas reussi...d'apres toi pourquoi?:rolleyes: Si par malheur un homme meurt dans l´espace...et se perd dans l´espace...tu veux nous dire...que cet homme va mourir sur terre ? :37: no comment....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 certains passeent deja plus de 6 mmois dans une station spatiale une base de vie lunaire ou sur mars est parfaitement envisageable techniquement dans les années qui viennent .... une exploitation des meteorites qui gravitent dans notre systeme et de l'ordre du réalisable ..... reste la question de l'utilité et des moyens .....cela se discute ....mais je supose que les premiers hommes pret a s'aventurer loin de leur terres ....avaientt plus que des raisons de le faire ....et la curiosité ...le desir d'aventure ...de connaitre l'inconnu ......n'etait pas les moins importantes ...je penses meme que c'est ce qui nous distingue des animaux ... la soif sans fin d'en savoir plus sera toujours la ...pour partir plus loin ...plus vite ......aprés avoir debarassé le ciel des khoraifates ....il faut bien y allez ..pour en chasser celle qui restent Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 le bug ....le bla bla se refere a tes debats philosophiques vides....et Il n'ya pas de plus ridicule que toi et ton debat qui fait pleurer...ce n'es surement pas toi qui va me parler a moi de ce que c'est que la science. Je pose une question tres simple et tu ne fais que tourner autour du pot. Alors je repete pour la derniere fois: Ce que nous avons aujourdhui c'est les missions dans l'espace et le grand reve qu'un jour l'humanite va pouvoir vivre dans une de ces planetes un jour...(entre nous ca tarde:) ).......et nous savons deja ce que ALLAH qui nous a cree a decide pour nous en ce qui concerne notre vie dans quelle planete. Les humains jusqu'a ce jour n'ont pas reussi...d'apres toi pourquoi?:rolleyes: :37: no comment....:mdr: Allah a décidé que les Humains ne vont pas aller vivre dans l´espace, étant donnée ta foie, pourquoi cela te préoccupe t il que les imbéciles que nous sommes pensions que nous puissions vivre dans l´espace? Tu es certaines que ca va pas se faire...alors reste et rigole.... Ah mais c´est vrai, tu préferes dire que ca va pas se faire....pour mieux t´auto-convaincre....c´est ce que disait aussi les Hommes religieux il y a quelques siecles sur le nouveau monde...que les océans finissaient dans l´enfer:) Ps: Il faut vraiment etre de mauvaise foie Da3ssouka pour penser une seconde que les scientifiques arreteront les explorations juste car une religieux fénéant dit que ca va jamais se faire..... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Slt Belkarem... C'est rare que j'ai un point de divergence avec toi... "reste la question de l'utilité et des moyens .....cela se discute ....mais je supose que les premiers hommes pret a s'aventurer loin de leur terres ....avaientt plus que des raisons de le faire ....et la curiosité ...le desir d'aventure ...de connaitre l'inconnu ......n'etait pas les moins importantes ...je penses meme que c'est ce qui nous distingue des animaux ..." Je pense plutôt que la conquête de nouveaux espaces est ce qui caractérise le + les êtres vivants....végétaux et animaux... du cocotier qui laisse tomber sa noix sur la plage afin que les courants l'emportent vers des horizons inconnus aux animaux dont le territoire n'est limité que par la concurrence avec les espèces voisines qui, au moindre signe de faiblesse se voient grapiller une partie du leur....à l'homme bien sur (les colonisations....)...maintenant l'espace... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Slt Belkarem... C'est rare que j'ai un point de divergence avec toi... "reste la question de l'utilité et des moyens .....cela se discute ....mais je supose que les premiers hommes pret a s'aventurer loin de leur terres ....avaientt plus que des raisons de le faire ....et la curiosité ...le desir d'aventure ...de connaitre l'inconnu ......n'etait pas les moins importantes ...je penses meme que c'est ce qui nous distingue des animaux ..." Je pense plutôt que la conquête de nouveaux espaces est ce qui caractérise le + les êtres vivants....végétaux et animaux... du cocotier qui laisse tomber sa noix sur la plage afin que les courants l'emportent vers des horizons inconnus aux animaux dont le territoire n'est limité que par la concurrence avec les espèces voisines qui, au moindre signe de faiblesse se voient grapiller une partie du leur....à l'homme bien sur (les colonisations....)...maintenant l'espace... l'espace serait-il la cité interdite ? il fait parti de notre univers, nous en sommes qu'aux balbutiements parce que les moyens manquent et les distances ne facilitent pas la tâche, mais il existe des hommes passionnés par ce domaine qui n'est pas différent d'un autre au point de vue compréhension, il est juste un peu inaccessible pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 l'espace cité interdite???? J'ai parlé de ça ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 l'espace cité interdite???? J'ai parlé de ça ?... non, mais justement, je vais dans ton sens.. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Ces états qui subventionnent les explorations spatiales sont les détenteur du pouvoir et de l'argent dans notre monde, ils peuvent très facilement aider les pauvres et les pays africains et asiatiques. Mais cela ne les arrange pas tout simplement, l'égoïsme est leur devise. Ces recherches sur l'espace ne sont pas la barrière qui a empêché ces pays de trouver des solutions pour les mourants, ils peuvent aisément explorer l'espace et aider les autres à sortir de leur grotte mais cela n'arrangerait pas leurs intérêts. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Ces états qui subventionnent les explorations spatiales sont les détenteur du pouvoir et de l'argent dans notre monde, ils peuvent très facilement aider les pauvres et les pays africains et asiatiques. Mais cela ne les arrange pas tout simplement, l'égoïsme est leur devise. Ces recherches sur l'espace ne sont pas la barrière qui a empêché ces pays de trouver des solutions pour les mourants, ils peuvent aisément explorer l'espace et aider les autres à sortir de leur grotte mais cela n'arrangerait pas leurs intérêts. Et en attendant que les autres leur jette de l´argent pour les "Humilier" que font ces pays ? Attendre exactement.....ne rien faire:) Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Et en attendant que les autres leur jette de l´argent pour les "Humilier" que font ces pays ? Attendre exactement.....ne rien faire:) Je ne pourrais jamais reprocher aux somaliens de ne pas avoir suffisamment de ressources de vie. Le riche doit, ce n'est pas facultatif, réserver une partie de sa richesse pour les pauvres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Nous devons résoudre tous nos problèmes sur la terre d'abord, avant même de penser à s'aventurer dans l'espace. qu'est ce qui nous donne le droit de voyager vers des planètes lointaines, ou même la lune si nous avons des personnes qui meurent de faim sur le continent africaine, ou des menaces d'une guerre nucléaire . Nous sommes actuellement face à une crise environnementale internationale et la civilisation dans son ensemble fait presque rien pour essayer de résoudre ce problème, et le gouvernement dépense de l'argent et des ressources à l'exploration spatiale tandis que cet argent et ces ressources sont désespérément nécessaires ailleurs. Tant que il y a des millions de personnes vivant dans la pauvreté, des gens qui meurent de la maladie et la malnutrition, nous n'avons absolument aucun bénéfice à s'aventurer au-delà de notre planète. qu'en pensez vous ? La dernière fois que j'avais écrit un truc dans le genre, c'était quand j'avais 15 ans, dans le cadre d'une rédaction pour un devoir de Français... L'impact et répercussions de l’exploration spatiale sur la médecine, l'informatique, la robotique, les télécommunications, météorologie, les transports, et beaucoup d'autres technologies de notre vie de tous les jours sont innombrables... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Ces états qui subventionnent les explorations spatiales sont les détenteur du pouvoir et de l'argent dans notre monde, ils peuvent très facilement aider les pauvres et les pays africains et asiatiques. Mais cela ne les arrange pas tout simplement, l'égoïsme est leur devise. Ces recherches sur l'espace ne sont pas la barrière qui a empêché ces pays de trouver des solutions pour les mourants, ils peuvent aisément explorer l'espace et aider les autres à sortir de leur grotte mais cela n'arrangerait pas leurs intérêts. Chaque Etat defend ses intérêts. De même que nous, nous défendons nos intérêts. Le monde des bisounours n'existe pas, chacun doit arracher sa place. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Chaque Etat defend ses intérêts. De même que nous, nous défendons nos intérêts. Le monde des bisounours n'existe pas, chacun doit arracher sa place. Quand on parle des droits des animaux tout le monde dit "oui c'est vrai il faut protéger l'animal" et quand des humains meurent de faim on devient égoïstes. Ce n'est pas contre toi mon frère, je parle de l'hypocrisie des états. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Quand on parle des droits des animaux tout le monde dit "oui c'est vrai il faut protéger l'animal" et quand des humains meurent de faim on devient égoïstes. Ce n'est pas contre toi mon frère, je parle de l'hypocrisie des états. Pourquoi l’Algérie ne donnerait-elle pas de l'argent aux pauvres ? Pourquoi la richissime Arabie Séoudite n'aideraient-elle pas les pays pauvres ? Jusqu'à preuve du contraire, 99% des organisations humanitaires sont chez eux, les Occidentaux, et non chez nous. Je n'ai jamais vu à l'ENTV un spot d'appel au don pour les sans abri du Sri Lanka. Chose tellement banale dans les télés Occidentales. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Faudrait investir dans l'exploration de notre cerveau avant cela. Magnifique documentaire [YOUTUBE]PArTw1dyW0Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Pourquoi l’Algérie ne donnerait-elle pas de l'argent aux pauvres ? Pourquoi la richissime Arabie Séoudite n'aideraient-elle pas les pays pauvres ? Jusqu'à preuve du contraire, 99% des organisations humanitaires sont chez eux, les Occidentaux, et non chez nous. Je n'ai jamais vu à l'ENTV un spot d'appel au don pour les sans abri du Sri Lanka. Chose tellement banale dans les télés Occidentales. Parce que les dirigeants de ces gouvernements sont autant égoïstes que les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 On s'en fout de l'espace ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Faudrait investir dans l'exploration de notre cerveau avant cela. Magnifique documentaire [YOUTUBE]PArTw1dyW0Y[/YOUTUBE] Savez vous qu´il y a beaucoup plus de connaissance de l´espace que du cerveau ? Il est connu qu´on connait beaucoup plus de connexion spatiales que cerebrales…. Le cerveau est trop compliqué pour les outils que nous avons actuellement… Conclusion : Il est bien plus simple et moins couteux d´explorer l´univers que le cerveau actuellement… Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ma theorie Ma theorie est que l'espace est en fait dans notre cerveau...Nous ne connaissons pas grand chose de l'espace et des connexions si on peut dire entre les differentes planetes et galaxies etc...etc..De meme que le cerveau humain il est complexe et nous ne connaissons pas toutes les conexions entre les cellules et partie cerebrales majeures.... Si on pouvais avoir une image nette et detaillee du cerveau et celle de l'univers on verra les interconnexions entre les differentes parties de l'univers et le cerveau presque identiques l'une a grande echelle je dirai une echelle a l'infini et l'autre a une echelle bien definie pour un but bien precis... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Ma theorie est que l'espace est en fait dans notre cerveau...Nous ne connaissons pas grand chose de l'espace et des connexions si on peut dire entre les differentes planetes et galaxies etc...etc..De meme que le cerveau humain il est complexe et nous ne connaissons pas toutes les conexions entre les cellules et partie cerebrales majeures.... Si on pouvais avoir une image nette et detaillee du cerveau et celle de l'univers on verra les interconnexions entre les differentes parties de l'univers et le cerveau presque identiques l'une a grande echelle je dirai une echelle a l'infini et l'autre a une echelle bien definie pour un but bien precis... Ce qui voudrait donc dire Da3ssouka que l´Univers est une machine á calculer á défaut de dire qu´elle est une machine á penser? L´univers serait alors....un lieu conscient?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Etre humain=matière=Univers en train de s'observer !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts