Cendrillon 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 j'ai un bon cas de psychiatrie ici si ça intéresse quelqu'un pour une étude pluri-pathologique en psychiatrie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Je ne pense pas que ça a une relation avec le psychique, non ? Je pense que c'est plutôt des lésions cérébrales ^^ ça existe, des amnésies d'origine psychique ... ça se traite en psychanalyse ... on oublie des faits, les causes d'une souffrance ... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 encore quelques cas .....et vous aurez répertorié tous les Faistes ....BRAVO!:clap: Je me demande dans quel case vous serez répertorié ! :rolleyes: Un comique peut être, non ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Je me demande dans quel case vous serez répertorié ! :rolleyes: Un comique peut être, non ? :04: un psychopompe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Syndrome de Stockholm Une définition du syndrome de Stockholm est le développement de sentiments positifs réciproques entre les otages et leurs ravisseurs qui aiderait les victimes à composer avec leur captivité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts