Smiley 15 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Aux amoureux du désert, je partage avec vous ce beau travail. [YOUTUBE]297klwcKKmI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 merci du partage Smil Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Regarde là d'abord :D Avec plaisir Water White. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ok, j'ai tout vu belle vois,((ton hassani = riguibet) les habitants du Sahara occidental quoique le décor marocain voilà tout;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Je ne veux pas politiser la musique :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je ne veux pas politiser la musique :mad: :D moi, d'ailleur:04: mais le décor le fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 moi, d'ailleur:04: mais le décor le fait ;) Une chanson en hommage à la ville de M'hamid El Ghizlane anciemment nommée TARAGLAT (Région Souss-Massa-Drâa Province Zagoraet) à son Festival Taragalte des Musiques du désert et du Monde, dont Oum a été la marraine de la quatrième édition. Cette vidéo rapporte tous les moments forts de ce séjour dans le désert marocain. Des moments partagés avec les habitants de M'hamid, mais aussi avec des artistes venus du Mali (Tartit), de Mauritanie (Noura Mint Seymali), de France (Nico Wayne Toussaint). L'édition 2012 du Festival Taragalte avait pour thème: Femmes du désert. C'est à Taragalte que Oum a choisi de présenter Soul Of Morocco accompagnée de son nouveau quartet: Alain Debiossat: Baryton, saxo alto, soprano, flûte (+guitare) Patrick Marie-Magdelaine: Guitares Patrick Goraguer: Batterie, percussions Damian Nueva: Contrebasse Paroles, mélodies et arrangements: Oum Direction Artistique: Sir Ali Alizadeh Production: Laurent Foulon pour LOF Music Assistante production: Hind Elbouab Réalisation vidéo: Bruno Cailloux Qu'est ce qu'est Sahraoui là ? :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Une chanson en hommage à la ville de M'hamid El Ghizlane anciemment nommée TARAGLAT (Région Souss-Massa-Drâa Province Zagoraet) à son Festival Taragalte des Musiques du désert et du Monde, dont Oum a été la marraine de la quatrième édition. Cette vidéo rapporte tous les moments forts de ce séjour dans le désert marocain. Des moments partagés avec les habitants de M'hamid, mais aussi avec des artistes venus du Mali (Tartit), de Mauritanie (Noura Mint Seymali), de France (Nico Wayne Toussaint). L'édition 2012 du Festival Taragalte avait pour thème: Femmes du désert. C'est à Taragalte que Oum a choisi de présenter Soul Of Morocco accompagnée de son nouveau quartet: Alain Debiossat: Baryton, saxo alto, soprano, flûte (+guitare) Patrick Marie-Magdelaine: Guitares Patrick Goraguer: Batterie, percussions Damian Nueva: Contrebasse Paroles, mélodies et arrangements: Oum Direction Artistique: Sir Ali Alizadeh Production: Laurent Foulon pour LOF Music Assistante production: Hind Elbouab Réalisation vidéo: Bruno Cailloux Qu'est ce qu'est Sahraoui là ? :p sa tonalité est belle est bien Sahraoui,((hassani et pas chlouh ou arabe marocain:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts