The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonjour je méprise les gamin(e)s juvéniles surtout comment est leur voix Elles m’enervent Surtout quand ils me bousculent Leurs parents ne leur apprennent pas les bonnes manière! C'est une honte! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonjour je méprise les gamin(e)s juvéniles surtout comment est leur voix Elles m’enervent Surtout quand ils me bousculent Leurs parents ne leur apprennent pas les bonnes manière! C'est une honte! et quand il te volent tes jouets aussi ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 et quand il te volent tes jouets aussi ? J'ai pas de jouets l'ami. Je supporte pas leur petite voix Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 dis moi quel age tu as ...je jure de ne le dire a personne Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Un peu moins de 18 ans Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 cad a dire 15-16 ...et tu n'est pas encore au lit ...et ta maman sait que tu est le net la ...? aya mchi tarkoud ya ouled Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Alors tu en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je pense que...ta voix vient tout juste de muer et que tu veux te tenir avec des grands dorénavent...... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 T'es même pas un adulte et tu méprise ceux juste un peu plu jeune que ou... Bon, vu l'ensemble de tes topics, je te conseil de consulter un psychologue. T'es un cas grave. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est chia*nt les gosses c'est vrai ... les gosses de ton genre. Non mais vraiment .. The Miz .. tu ne te rends pas compte que tu es emmerdant ! Plus de 1000 messages en même pas 12 jours .. plus de 20 discussions ouvertes aussi futiles les unes que les autres .. chargées de bêtises et d'idioties (dixit hurlevent que je salue au passage). Tu veux passer un message .. tu veux imposer des idées (si tu en as vraiment ???) .. et tu ne sais pas t'y prendre. Tu n'as aucune crédibilité .. vas voir dans des forums pour ados .. et encore !? :rolleyes: Sur-ce ... tu es un gosse chiant. POINT (retour de manivelle :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je pense que...ta voix vient tout juste de muer et que tu veux te tenir avec des grands dorénavent...... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 J'ai pas de jouets l'ami. Je supporte pas leur petite voix fais une roqya Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bonjour je méprise les gamin(e)s juvéniles surtout comment est leur voix Elles m’enervent Surtout quand ils me bousculent Leurs parents ne leur apprennent pas les bonnes manière! C'est une honte! je méprise ceux qui ne supportent pas les gamins qui leur crient tout le temps dessus y a des parents ils méritent pas d'avoir des enfants Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bonjour je méprise les gamin(e)s juvéniles surtout comment est leur voix Elles m’enervent Surtout quand ils me bousculent Leurs parents ne leur apprennent pas les bonnes manière! C'est une honte! Dhak etfel esseghir....djiboulou Flash kifou makache...hananay darouha bik el3dyane ta seb3 snine wekhemsessnine...darou bik essoufadja...wenta deja habes mfriny...creuvawlek el machina...we chethouek yadiny.. zdouk dawek el jadarmaya....darou bik takrir 3nd el baladaya...yananay Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bonjour je méprise les gamin(e)s juvéniles surtout comment est leur voix Elles m’enervent Surtout quand ils me bousculent Leurs parents ne leur apprennent pas les bonnes manière! C'est une honte! :(, c'est choquant, les enfants sont adorables, il apporte de la joie, du bonheurs, ............., Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :(, c'est choquant, les enfants sont adorables, il apporte de la joie, du bonheurs, ............., je t'invite à passer du temps avec certains de mon entourage (pas familial dieu merci)... :D ton discours pourrait changer... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :(, c'est choquant, les enfants sont adorables, il apporte de la joie, du bonheurs, ............., Samir...ekhtik...rahou yeguember yetrolly berk...normal meskine la journee fiha 24h cha rah yedir? Khelih yremechy moukh el jaja li chrawlou...galek rahou algerien et 3ayech fedzayer...mais yefhem ghir 3arbya europeenne:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Dhak etfel esseghir....djiboulou Flash kifou makache...hananay darouha bik el3dyane ta seb3 snine wekhemsessnine...darou bik essoufadja...wenta deja habes mfriny...creuvawlek el machina...we chethouek yadiny.. zdouk dawek el jadarmaya....darou bik takrir 3nd el baladaya...yananay t'as oublié d'écrire en bleue :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 t'as oublié d'écrire en bleue :mad: Pas oublie....pas possile....tout comme pour les accents...tu as oublie d en parler:mad: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bonjour je méprise les gamin(e)s juvéniles surtout comment est leur voix Elles m’enervent Surtout quand ils me bousculent Leurs parents ne leur apprennent pas les bonnes manière! C'est une honte! Di8a f rassek a sa7bti, chkoun jawebek, yalla ? ou ntiya chkoun adbek wak wak a 3ibadalla moussiba 8adi, fin l'baygon l'khdar ?:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Pas oublie....pas possile....tout comme pour les accents...tu as oublie d en parler:mad: ah ah pas oubli..eu, ca veut rien dire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 J'adore les maisons ou il y a tellement d'enfant qu on entends que ca, les entendre rire bouger courir c'st magnifique. Dernierement la niece d'une copine est a la maison elle a deux ans et demi, je lui ait achete une mini piscine que j'ai mise dans le salon :-) Ma copine m'a tué mais la petite des le matin elle a pas dejeuné qu'elle veut deja sauté et nagé un peu, elle fait que crier mais pareil un bonheur j'arrivai meme pas a la quitter :-( j avoue qu une maison avec plusieurs petits, ca me fatigue pas mal ua bout d un certain temps the miz n a pas tort, quand ils crient, ca monte tres haut dans les aigus :confused::mdr: ca devait etre trop drole, la petite qui se baigne dans le salon Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 T imagines pas comme elle est trop mimi dedans, bon elle mets de l'eau de partout vu qu'elle fait des bombes et ca la fait rire Par contre la soeur chez qui je suis, sa tante elle a envie de la tuer mais la elle a acecepté vu que c est moi qui nettoie apres Chocolate, tu ferais une bonne maman...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bonjour je méprise les gamin(e)s juvéniles surtout comment est leur voix Elles m’enervent Surtout quand ils me bousculent Leurs parents ne leur apprennent pas les bonnes manière! C'est une honte! tu as dû subir un traumatisme ou des violences corporelles vers les 5 / 6 ans pour que tu réagisses comme ça aujourd'hui à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Les gamins sont chiants Moi j'ai grandi tôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts