Jump to content

Je ne supporte plus les gamins

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je t'invite à passer du temps avec certains de mon entourage (pas familial dieu merci)... :D ton discours pourrait changer... :D

Merci pour l'invitation chez tes cousin, :d

Un enfant reste un Enfant, La responsabilité de leurs éducation et du ressort des adultes (Parents), .....,

Merci pour l'invitation chez tes cousin, :d

Un enfant reste un Enfant, La responsabilité de leurs éducation et du ressort des adultes (Parents), .....,

ça c'est pas moi qui dirais le contraire... mais avant d'éduquer un enfant faudrait déjà que les parents eux-mêmes soient éduqués un minimum... :badmood:

Guest SarahFolle
Ils font comme les tamponneuses

A 6 ans j'avais 12 ans et maintenant j'ai plus de 18 ans (dans le cerveau)

C'est à cause des parents. Ou parfois les enfants sont perturbés à cause de quelque chose qui se passe dans leur entourage, et ils se comportent comme tel.

C'est à cause des parents. Ou parfois les enfants sont perturbés à cause de quelque chose qui se passe dans leur entourage, et ils se comportent comme tel.

Sans oublier quand ils essayent de me dépasser en me passant près des jambe (droite, gauche, milieu). S'ils tombent c'est pas de ma faute

Guest SarahFolle
Sans oublier quand ils essayent de me dépasser en me passant près des jambe (droite, gauche, milieu). S'ils tombent c'est pas de ma faute

:mdr: Mais nan mais ça c'est normal, ils font pas attention, ils sont encore petits. :p

ça c'est pas moi qui dirais le contraire... mais avant d'éduquer un enfant faudrait déjà que les parents eux-mêmes soient éduqués un minimum... :badmood:

En ce moment y a un enfant devant moi, (au bureau), il est hyperactif, il bouge bcp, il pose bcp de questions a mes collègues, il regarde tout, les ordis, les papiers, ....,

même si il dérange un petit peut il est marrant,

et c'est la vérité.

c'est pas une raison pour les détestés,

Il faut juste que les adultes ré-apprennent a jouer,

Bonjour

je méprise les gamin(e)s juvéniles surtout comment est leur voix

Elles m’enervent

Surtout quand ils me bousculent

Leurs parents ne leur apprennent pas les bonnes manière! C'est une honte!

tes parents ont sans doute essayé,mais je ne commenterai pas le résultat:04:..

En ce moment y a un enfant devant moi, (au bureau), il est hyperactif, il bouge bcp, il pose bcp de questions a mes collègues, il regarde tout, les ordis, les papiers, ....,

même si il dérange un petit peut il est marrant,

et c'est la vérité.

:mdr::mdr:

j aime bien ces petits qui sont si curieux et qui n ont pas peur de parler aux adultes

mais c est vrai qu ils sont plus fatigants

c'est pas une raison pour les détestés,

Il faut juste que les adultes ré-apprennent a jouer,

j'ai pas dit que je les détestais... :noexpression:

moi, vois-tu, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des gamins pas éduqués... si c'était les miens ou de ma famille oui j'y mettrais autant que possible mon grain de sel mais je vais pas aller faire le boulot de parents qui estiment n'avoir rien à se reprocher... :)

donc pour résumer, ce genre de gosses, je ne les déteste pas mais je ne veux pas avoir à faire à eux, sinon j'aurais fait un métier dans ce domaine... et on sait qu'il y en a du boulot là dedans...