perplexe 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Les gamins sont chiants Moi j'ai grandi tôt ce n'est pas parce que la tête grandit qu'il faut croire que l'esprit suit aussi. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 ce n'est pas parce que la tête grandit qu'il faut croire que l'esprit suit aussi. Moi à 6/8 ans je poussais pas les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Moi à 6/8 ans je poussais pas les gens T'as pas tort, c'est très impoli. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 je t'invite à passer du temps avec certains de mon entourage (pas familial dieu merci)... :D ton discours pourrait changer... :D Merci pour l'invitation chez tes cousin, :d Un enfant reste un Enfant, La responsabilité de leurs éducation et du ressort des adultes (Parents), ....., Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 T'as pas tort, c'est très impoli. Ils font comme les tamponneuses A 6 ans j'avais 12 ans et maintenant j'ai plus de 18 ans (dans le cerveau) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Merci pour l'invitation chez tes cousin, :d Un enfant reste un Enfant, La responsabilité de leurs éducation et du ressort des adultes (Parents), ....., ça c'est pas moi qui dirais le contraire... mais avant d'éduquer un enfant faudrait déjà que les parents eux-mêmes soient éduqués un minimum... :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ils font comme les tamponneuses A 6 ans j'avais 12 ans et maintenant j'ai plus de 18 ans (dans le cerveau) C'est à cause des parents. Ou parfois les enfants sont perturbés à cause de quelque chose qui se passe dans leur entourage, et ils se comportent comme tel. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 C'est à cause des parents. Ou parfois les enfants sont perturbés à cause de quelque chose qui se passe dans leur entourage, et ils se comportent comme tel. Sans oublier quand ils essayent de me dépasser en me passant près des jambe (droite, gauche, milieu). S'ils tombent c'est pas de ma faute Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Sans oublier quand ils essayent de me dépasser en me passant près des jambe (droite, gauche, milieu). S'ils tombent c'est pas de ma faute :mdr: Mais nan mais ça c'est normal, ils font pas attention, ils sont encore petits. :p Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 :mdr: Mais nan mais ça c'est normal, ils font pas attention, ils sont encore petits. :p Moi j'étais pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Moi j'étais pas comme ça Moi non plus, mais tu sais... Chaque enfant a sa personnalité, certains sont plus calmes, et d'autres non. ^^ Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 C'est surtout leur voix de bébé qui me met hors de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est surtout leur voix de bébé qui me met hors de moi Ah ben ça tu peux rien y changer ! :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Ce que je déteste le plus c'est les canards en plastique qui font un bruit insupportable Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ce que je déteste le plus c'est les canards en plastique qui font un bruit insupportable ben.... wech 7a dir ? fais comme-ci le bruit n'existait pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ça c'est pas moi qui dirais le contraire... mais avant d'éduquer un enfant faudrait déjà que les parents eux-mêmes soient éduqués un minimum... :badmood: En ce moment y a un enfant devant moi, (au bureau), il est hyperactif, il bouge bcp, il pose bcp de questions a mes collègues, il regarde tout, les ordis, les papiers, ...., même si il dérange un petit peut il est marrant, et c'est la vérité. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ça c'est pas moi qui dirais le contraire... mais avant d'éduquer un enfant faudrait déjà que les parents eux-mêmes soient éduqués un minimum... :badmood: c'est pas une raison pour les détestés, Il faut juste que les adultes ré-apprennent a jouer, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bonjour je méprise les gamin(e)s juvéniles surtout comment est leur voix Elles m’enervent Surtout quand ils me bousculent Leurs parents ne leur apprennent pas les bonnes manière! C'est une honte! tes parents ont sans doute essayé,mais je ne commenterai pas le résultat:04:.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 En ce moment y a un enfant devant moi, (au bureau), il est hyperactif, il bouge bcp, il pose bcp de questions a mes collègues, il regarde tout, les ordis, les papiers, ...., même si il dérange un petit peut il est marrant, et c'est la vérité. :mdr::mdr: j aime bien ces petits qui sont si curieux et qui n ont pas peur de parler aux adultes mais c est vrai qu ils sont plus fatigants Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 :mdr::mdr: j aime bien ces petits qui sont si curieux et qui n ont pas peur de parler aux adultes mais c est vrai qu ils sont plus fatigants Les plus chiants sont ceux qui percutent Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Les plus chiants sont ceux qui percutent t es encore avec tes gamins qui courent entre tes jambes? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 t es encore avec tes gamins qui courent entre tes jambes? :mdr: Dans le métro. Surtout les salopes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Dans le métro. Surtout les salopes ce sont des petites que tu traites comme ca? t es un grand malade Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 ce sont des petites que tu traites comme ca? t es un grand malade Bah oui bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 c'est pas une raison pour les détestés, Il faut juste que les adultes ré-apprennent a jouer, j'ai pas dit que je les détestais... :noexpression: moi, vois-tu, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des gamins pas éduqués... si c'était les miens ou de ma famille oui j'y mettrais autant que possible mon grain de sel mais je vais pas aller faire le boulot de parents qui estiment n'avoir rien à se reprocher... donc pour résumer, ce genre de gosses, je ne les déteste pas mais je ne veux pas avoir à faire à eux, sinon j'aurais fait un métier dans ce domaine... et on sait qu'il y en a du boulot là dedans... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts