Jump to content

Je ne supporte plus les gamins

Recommended Posts

:mdr::mdr:

j aime bien ces petits qui sont si curieux et qui n ont pas peur de parler aux adultes

mais c est vrai qu ils sont plus fatigants

j'ai un neveu comme ça, sage comme une image mais d'une curiosité parfois fatigante mais je l'adore et j'adore me prêter au jeu avec lui quand il se met à tout vouloir savoir et comprendre... :p je ne considère pas ces enfants là comme ceux que je veux à tout prix éviter moi.. lol

ce n'est vraiment pas la même chose... entre un gamin curieux de tout, demandeur de partager, de comprendre, qui demande de l'attention en ce sens et un gamin bourrin qui ne fait que des bêtises, court partout sans savoir où il va, tape tout ce qui bouge, répond, n'écoute rien etc mon choix est clair et sans appel... j'ai pas envie d'avoir à faire au second, je laisse aux parents le soin de gérer le fruit de leur oeuvre... :)

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En ce moment y a un enfant devant moi, (au bureau), il est hyperactif, il bouge bcp, il pose bcp de questions a mes collègues, il regarde tout, les ordis, les papiers, ....,

même si il dérange un petit peut il est marrant,

et c'est la vérité.

c'est pas de ce genre de dérangements dont je parle moi... je ne trouve pas ça dérangeant, ok ça freine un peu le travail mais on parle pas de dérangements... ce genre de gamin je trouve ça bien même et ce sont ceux-là qui me donnent envie de faire des activités avec eux, leur apprendre, partager etc..

j'ai un neveu comme ça, sage comme une image mais d'une curiosité parfois fatigante mais je l'adore et j'adore me prêter au jeu avec lui quand il se met à tout vouloir savoir et comprendre... :p je ne considère pas ces enfants là comme ceux que je veux à tout prix éviter moi.. lol

ce n'est vraiment pas la même chose... entre un gamin curieux de tout, demandeur de partager, de comprendre, qui demande de l'attention en ce sens et un gamin bourrin qui ne fait que des bêtises, court partout sans savoir où il va, tape tout ce qui bouge, répond, n'écoute rien etc mon choix est clair et sans appel... j'ai pas envie d'avoir à faire au second, je laisse aux parents le soin de gérer le fruit de leur oeuvre... :)

oui, je suis d accord

mais meme les 2nds quand tu les gardes toute seule, ca se passe bien

c est quand y a les parents qu ils deviennent insupportables

Aujourd'hui encore j'ai regardé une fillette et en réponse elle m'a regardé

J'ai du tourner la tête pour éviter son regard et elle a rigolé

J'espère que tu ne vis pas dans le voisinage de ma petite-fille. Je n'aime pas du tout ton insistance à parler des fillettes....pas du tout.....

Je supporte pas les regards provocateur

Pas de panique je suis mineur

Si tu as su qu'elle te regardait

c'est que déja tu avais les yeux fixés sur elle

La déviance ne commence pas avec la majorité

Elle prend souvent naissance dans l'enfance

A ton âge

mon fils ne regardait pas les fillettes

mais la mère des fillettes.

Je parle à Hurlevent

Goul rass el jaja fibalek tomobil hemra temchy 130km/hr et tahet felma wech yesralha? Nisf dakika lelghech wetachawor....tric tric....allez rass el jaja tertag edenya rana m3wlin 3la moukh eljajq dyalek...echywayway...