Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :mdr::mdr: j aime bien ces petits qui sont si curieux et qui n ont pas peur de parler aux adultes mais c est vrai qu ils sont plus fatigants j'ai un neveu comme ça, sage comme une image mais d'une curiosité parfois fatigante mais je l'adore et j'adore me prêter au jeu avec lui quand il se met à tout vouloir savoir et comprendre... :p je ne considère pas ces enfants là comme ceux que je veux à tout prix éviter moi.. lol ce n'est vraiment pas la même chose... entre un gamin curieux de tout, demandeur de partager, de comprendre, qui demande de l'attention en ce sens et un gamin bourrin qui ne fait que des bêtises, court partout sans savoir où il va, tape tout ce qui bouge, répond, n'écoute rien etc mon choix est clair et sans appel... j'ai pas envie d'avoir à faire au second, je laisse aux parents le soin de gérer le fruit de leur oeuvre... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 En ce moment y a un enfant devant moi, (au bureau), il est hyperactif, il bouge bcp, il pose bcp de questions a mes collègues, il regarde tout, les ordis, les papiers, ...., même si il dérange un petit peut il est marrant, et c'est la vérité. c'est pas de ce genre de dérangements dont je parle moi... je ne trouve pas ça dérangeant, ok ça freine un peu le travail mais on parle pas de dérangements... ce genre de gamin je trouve ça bien même et ce sont ceux-là qui me donnent envie de faire des activités avec eux, leur apprendre, partager etc.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 j'ai un neveu comme ça, sage comme une image mais d'une curiosité parfois fatigante mais je l'adore et j'adore me prêter au jeu avec lui quand il se met à tout vouloir savoir et comprendre... :p je ne considère pas ces enfants là comme ceux que je veux à tout prix éviter moi.. lol ce n'est vraiment pas la même chose... entre un gamin curieux de tout, demandeur de partager, de comprendre, qui demande de l'attention en ce sens et un gamin bourrin qui ne fait que des bêtises, court partout sans savoir où il va, tape tout ce qui bouge, répond, n'écoute rien etc mon choix est clair et sans appel... j'ai pas envie d'avoir à faire au second, je laisse aux parents le soin de gérer le fruit de leur oeuvre... oui, je suis d accord mais meme les 2nds quand tu les gardes toute seule, ca se passe bien c est quand y a les parents qu ils deviennent insupportables Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 oui, je suis d accord mais meme les 2nds quand tu les gardes toute seule, ca se passe bien c est quand y a les parents qu ils deviennent insupportables j'ai pas envie de les garder... :confused: ils me font peur... :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Pourquoi ça vous gène que je les traite de salope? Il y a une de 9 ans ses tâches de rousseur on dirait du mille trous Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Pourquoi ça vous gène que je les traite de salope? Il y a une de 9 ans ses tâches de rousseur on dirait du mille trous t'es vraiment bizarre... :D tu sais ce qu'elle te dit le mille trous.. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 j'ai pas envie de les garder... :confused: ils me font peur... :D :mdr::mdr: essaie une fois, tu verras, les enfants comprennent assez vite que les regles sont differentes avec telle ou telle personne Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :mdr::mdr: essaie une fois, tu verras, les enfants comprennent assez vite que les regles sont differentes avec telle ou telle personne non ça ne me dit rien et j'ai pas d'énergie à perdre... :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 non ça ne me dit rien et j'ai pas d'énergie à perdre... :confused: t as raison apres tout, je n etais pas completement persuadee de ce que je t ai dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 t'es vraiment bizarre... :D tu sais ce qu'elle te dit le mille trous.. :D C'est à dire Cendrillon? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Aujourd'hui encore j'ai regardé une fillette et en réponse elle m'a regardé J'ai du tourner la tête pour éviter son regard et elle a rigolé Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Aujourd'hui encore j'ai regardé une fillette et en réponse elle m'a regardé J'ai du tourner la tête pour éviter son regard et elle a rigolé Mais nta mtekhtekh,mtaztaz fi rassek. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Aujourd'hui encore j'ai regardé une fillette et en réponse elle m'a regardé J'ai du tourner la tête pour éviter son regard et elle a rigolé J'espère que tu ne vis pas dans le voisinage de ma petite-fille. Je n'aime pas du tout ton insistance à parler des fillettes....pas du tout..... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 J'espère que tu ne vis pas dans le voisinage de ma petite-fille. Je n'aime pas du tout ton insistance à parler des fillettes....pas du tout..... Mon soutien Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Je supporte pas les regards provocateur Pas de panique je suis mineur Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Salut Hurlevent C'est la plus belle chose que tu pouvais me dire Hurlevent, merci Hurle mes amitiés chocolate Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Je supporte pas les regards provocateur Pas de panique je suis mineur Si tu as su qu'elle te regardait c'est que déja tu avais les yeux fixés sur elle La déviance ne commence pas avec la majorité Elle prend souvent naissance dans l'enfance A ton âge mon fils ne regardait pas les fillettes mais la mère des fillettes. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 J'ai commence à la regarder Mais à la fin quand j'étais gêné elle rigolait Je suis sur iPhone Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 J'ai commence à la regarder Mais à la fin quand j'étais gêné elle rigolait Je suis sur iPhone Taban laka ya rass eljaja...cha ga3d tdir? Leftar chkiun yeteybeh? Aya noudh yawehd el begra...kech latselhy l.haja fenhar:D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Dégage toi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Dégage toi Achibany dour biha...hna...wlhih...hna khir melhih...yadejdek mazel yjiw loukhrine n3mroulek lestad... Aya rass el jaja jiblna hmoud we beklawa weskoug 3lina...rahy edynya mtertga:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Je parle à Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ça va Miz ?... tu t'amuses bien ?.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Je parle à Hurlevent Goul rass el jaja fibalek tomobil hemra temchy 130km/hr et tahet felma wech yesralha? Nisf dakika lelghech wetachawor....tric tric....allez rass el jaja tertag edenya rana m3wlin 3la moukh eljajq dyalek...echywayway... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonjour Il me semble que The Miz est une Femme, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts