nedromiya 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 tu es saoulant. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Je remercie tous ceux qui ont lu ce topic et dont leur nombre frôle les300 et aussi ceux qui l'ont animé.Comme promis, la réponse est: Ps;Cette poupée vu sa ressemblance avec un vrai bébé,elle fut classée la plus chère au monde. Les cadeaux suivront comme promis Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 v Et chacun de vous gagne ce joli cadre et ce pour décorer votre salon. Le rêve devient parfois réalité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 comme cendrillon est la gagnante d honneur, alors c est la seule qui pourra accrocher le tableau dans le salon et non seulement, elle pourra mais elle devra :mad: Citer Link to post Share on other sites
pacha-kop 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Je n'ai pas douté une seule seconde que ça pouvait être une poupée. Le regard est incroyablement réel. merci pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 elle est horrible cette poupée elle ne ressemble pas du tout à un joli bébé en bonne santé Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 comme cendrillon est la gagnante d honneur, alors c est la seule qui pourra accrocher le tableau dans le salon et non seulement, elle pourra mais elle devra :mad: j'ai pas joué si ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 j'ai pas joué si ? :confused: si, joue et gagne :mdr: les poupees qui font reelles me font penser a ces films d horreur avec des poupees tueuses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 si, joue et gagne :mdr: les poupees qui font reelles me font penser a ces films d horreur avec des poupees tueuses :confused: je déteste les poupées moi aussi mais parce que je trouve ça moche et sans intérêt... je parle des poupées dites "décoratives"... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 je déteste les poupées moi aussi mais parce que je trouve ça moche et sans intérêt... je parle des poupées dites "décoratives"... oh oui! tu te souviens des poupees qui etaient ramenees d un lieu de vacances? avec la tenue traditionnelle ce qu elles etaient moches par contre, je voulais jouer avec et je me suis rendue que certaines n avaient meme pas de jambes sous leurs robes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 je déteste les poupées moi aussi mais parce que je trouve ça moche et sans intérêt... je parle des poupées dites "décoratives"... Moi je les deteste car...elles me font peur :rolleyes: Ben oui, une tête d'humain qui te regarde la nuit, en te fixant de ces yeux...brrrrr Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Donnez l'age approximatif de ce beau bébé,et vous aurez droit à un joli cadeau.Soyez nombreux à y participer.Après tout ce n'est qu'un jeu virtuel. [/quote 10 mois ou plus :cool: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 j'ai pas joué si ? :confused:[/QUO Cendrillon n"a pas joué certes ,mais elle fut choisie gagnante d honneur d office pour sa participation. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 oh oui! tu te souviens des poupees qui etaient ramenees d un lieu de vacances? avec la tenue traditionnelle ce qu elles etaient moches par contre, je voulais jouer avec et je me suis rendue que certaines n avaient meme pas de jambes sous leurs robes :confused: Et moa 1974 gagne ces deux belles poupées pour lui faire revivre le bon vieux temps. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Et moa 1974 gagne ces deux belles poupées pour lui faire revivre le bon vieux temps. la kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts