moa1974 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 oui je comprends ce que tu veux dire, c'est tout un art, celui qui prend la parole, sait toujours ce qu'il veut, à nous d'être armé et avoir les clés de la communication pour ne pas se faire embobiner. Au début tu es confiante et avec le recul tu comprends qu'il tenait un double langage.Mais quand tu connais ce genre de personnage, tu te méfie, et tu finis par faire attention à son langage. oui, quand tu comprends qu il tient un double langage alors t es presque sauve :p Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 il vit aux States ? c'est louche . Ton adn c'est ton patrimoine personnel génétique, à part pour toi même je ne vois pas à quoi ça peut servir de le donner. pour la recherche peut-être, mais c'est dangereux quand même de confier à on ne sait pas qui, pour faire je ne sais quoi. Je vis à Laghouat,d'ailleurs je suis le seule participant Algérien dans leur base de données .:D [/img] Mes STRs : Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 oui, quand tu comprends qu il tient un double langage alors t es presque sauve :p presque sauvé, parce que si tu crois que tout est double langage, tu ne sais plus dénoué le vrai du faux et il peut perdre en crédibilité. c'est très risqué le double langage. Mais quand on sait le manier on s'en sort pas mal. il y a deux sortes de manipulateurs à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 presque sauvé, parce que si tu crois que tout est double langage, tu ne sais plus dénoué le vrai du faux et il peut perdre en crédibilité. c'est très risqué le double langage. Mais quand on sait le manier on s'en sort pas mal. il y a deux sortes de manipulateurs à mon avis. lesquelles? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je vis à Laghouat,d'ailleurs je suis le seule participant Algérien dans leur base de données .:D [/img] Mes STRs : sourire tu peux nous dire les motivations qui t'ont poussé à confier ton essence à un institut ? si ce n'est pas indiscret bien sûr.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 lesquelles? ceux qui sont experts dans l'expression orale, qui utilisent les mots dans le sens qu'on leur donne le moins mais qui reste vrai, là ils ne sont pas dans le mensonge même pas la tromperie mais emboninage quand je dis, dans le pays voisin, chacun cherche son asile.. et les autres, ceux qui insinuent , et qui jouent sur ton interprétation , te laissant croire, sans dire que tu as tort, là c'est de la tromperie à mon avis. quand je dis : depuis qu'il travaille le soir , il joue mieux du piano. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 il vit aux States ? c'est louche . Ton adn c'est ton patrimoine personnel génétique, à part pour toi même je ne vois pas à quoi ça peut servir de le donner. pour la recherche peut-être, mais c'est dangereux quand même de confier à on ne sait pas qui, pour faire je ne sais quoi. Il y a un débat aux USA sur ça,les Américains ont peur des compagnies d’assurances parce qu'elles peuvent facilement refuser de les accorder leur services d’assurances si jamais elles mettent les mains sur leur rapports génétiques(maladies génétiques). Exemple de mon génome : rs5888(C;T)Magnitude: 2.5 Frequency: 53.6% Repute:Bad References:13 3x higher risk for age-related macular degeneration ça ne vient pas de SMGF,le truc de SMGF était juste un test basique de Chromosome Y. Mais s'ils essaient de tester mes autosomes ils auront accès à cette information sensible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Il y a un débat aux USA sur ça,les Américains ont peur des compagnies d’assurances parce qu'elles peuvent facilement refuser de les accorder leur services d’assurances si jamais elles mettent les mains sur leur rapports génétiques(maladies génétiques). Exemple de mon génome : ça ne vient pas de SMGF,le truc de SMGF était juste un test basique de Chromosome Y. Mais s'ils essaient de tester mes autosomes ils auront accès à cette information sensible. mais tu sais que dès que tu leur confie un bout de toi de ton plein gré, ils peuvent en faire ce qu'il veulent à ton insu et là on ne maitrise plus rien. je connais la frilosité des américains quand il faut assurer une personne, ils sont capable de tout jusqu'à aller fouiller tes poubelles. c'est important pour toi de leur confié ton code ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 sourire tu peux nous dire les motivations qui t'ont poussé à confier ton essence à un institut ? si ce n'est pas indiscret bien sûr.. Je suis un geek est j'adore la génétique parmi d'autres chose bien sur. Ma dernière obsession est de jouer avec les génomes de Neanderthal et Denisova en utilisant différents outils(open-source). Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 - Si on te clone dans un future lointain pour s’informer du passé de l'humanité, faut tout leurs dire des problèmes algériens ... Haragas, corruption, crise de logements, népotisme .... hein?! on compte sur toi :D PS: Fais leurs la discussion sur Chakib Khelil, historiens et chercheurs comme ils sont ça les exciteraient! Je vois que tu es fan de Assassin's Creed et l'Animus. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 mais tu sais que dès que tu leur confie un bout de toi de ton plein gré, ils peuvent en faire ce qu'il veulent à ton insu et là on ne maitrise plus rien. je connais la frilosité des américains quand ils faut assurer une personne, ils sont capable de tout jusqu'à aller fouiller tes poubelles. c'est important pour toi de leur confié ton code ? En plus,Si Sorenson(Allah yarhmou) était un milliardaire Mormon de Utah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 @moa, Sorry for hijacking your thread ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je suis un geek est j'adore la génétique parmi d'autres chose bien sur. Ma dernière obsession est de jouer avec les génomes de Neanderthal et Denisova en utilisant différents outils(open-source). tu joues les apprentis sorciers ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 En plus,Si Sorenson(Allah yarhmou) était un milliardaire Mormon de Utah ! :D il voulait se cloner ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 - Sinon l'accent franco-maghrebin qu'on ressent en lisant le titre est fait exprès? Attention Moa à force de "rigouli" sur ça, tu risques de parler ainsi tout le temps et sans faire gaffe :mdr: en pleine réunion j'ai dit à un fournisseur étranger qui m'a énervé spize di counard :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 en pleine réunion j'ai dit à un fournisseur étranger qui m'a énervé spize di counard :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 - as-tu épicé l'instant avec un doigt d'honneur? :D non avec un beau sourire ça passe mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je sais pas si on peut l'apparenter à de la manip mais en tous cas l'ironie peut destabiliser et elle peut faire partie de l' arsenal des personnes dont parle moa. C'est pas ton cas prenpa,toi je sais que c'est juste pour rigouler:p je sais,il n'y a que toi pour me comprendre. ps mais je rigoule pas tout le temps tu sais... tu me vois le faire avec pseudo X ou pseudo Y ...et puis zut alors selon Moa je serais une manipulatrice:mad:???j'ai pas le temps mais je je m'expliquerais plus tard avec cette peste!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 en pleine réunion j'ai dit à un fournisseur étranger qui m'a énervé spize di counard :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 je sais,il n'y a que toi pour me comprendre. ps mais je rigoule pas tout le temps tu sais... tu me vois le faire avec pseudo X ou pseudo Y ...et puis zut alors selon Moa je serais une manipulatrice:mad:???j'ai pas le temps mais je je m'expliquerais plus tard avec cette peste!!! je vais te faire passer un test et je te collerai des electrodes avec du chew gum sur la tete :mad: faudrait que tu donnes des exemples :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 - C'est vache parce que pour l'enlever après ... :mdr: oups...j y avais pas pense :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Definition : Extraits du premier livre du Dr Hirigoyen: « (...) quelque chose est dit au niveau verbal et le contraire est exprimé au niveau non verbal. Le discours paradoxal est composé d'un message explicite et d'un sous-entendu, dont l'agresseur nie l'existence. » « Le paradoxe vient le plus souvent du décalage entre les paroles qui sont dites et le ton sur lequel ces paroles sont proférées. Ce décalage amène les témoins à se méprendre complètement sur la portée du dialogue. » «Quelque chose est dit qui est immédiatement disqualifié, mais la trace reste, sous forme de doute : « Est-ce qu'il a voulu dire cela, ou bien est-ce moi qui interprète tout de travers ? » Si la victime essaie de nommer ses doutes, elle se fait traiter de paranoïaque qui interprète tout de travers.» C est quelque chose que vous avez deja observe? vous avez des exemples? A mon avis c'est surtout utilise par des individus qui ont le profil de schizophrene mais qui n'ont pas encore decompense et ne decompenseront jamais peut etre...ex. une mere qui crie a son enfant et l'embrasse en meme temps et capable de perpetuer le meme profil... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 A mon avis c'est surtout utilise par des individus qui ont le profil de schizophrene mais qui n'ont pas encore decompense et ne decompenseront jamais peut etre...ex. une mere qui crie a son enfant et l'embrasse en meme temps et capable de perpetuer le meme profil... de ce que j ai lu, ca serait le contraire la schizophrenie pourrait se reveler dans les environnements ou le discours habituel est paradoxal je n ai pas tres bien compris mais ca serait comme si l enfant cristallisait les paradoxes des membres de sa famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 de ce que j ai lu, ca serait le contraire la schizophrenie pourrait se reveler dans les environnements ou le discours habituel est paradoxal je n ai pas tres bien compris mais ca serait comme si l enfant cristallisait les paradoxes des membres de sa famille Tout a fait....il ya une continuation bien sur...la maman qui crie apres son enfant mais fait en meme temps un geste qui prouve le contraire c'est paradoxal...que va croire l'enfant? La colere ou l'amour de la maman...cet enfant qui vit sans un milieu pareil suivra le meme pattern dans ses interactions avec autruit....ce qui est interessant c'est les deux elements + et - apparaissent en meme temps.. Si on essaye d'etablir un profil a cette individu il va se caser dans le profil d'un schizophrene...il ne decompense pas...parceque c'est plus un pattern qu'une destabilisation chimique (chemical imbalance in the brain)... ces gens peuvent parfaitement reussir mais paraissent un peu off Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Tout a fait....il ya une continuation bien sur...la maman qui crie apres son enfant mais fait en meme temps un geste qui prouve le contraire c'est paradoxal...que va croire l'enfant? La colere ou l'amour de la maman...cet enfant qui vit sans un milieu pareil suivra le meme pattern dans ses interactions avec autruit....ce qui est interessant c'est les deux elements + et - apparaissent en meme temps.. Si on essaye d'etablir un profil a cette individu il va se caser dans le profil d'un schizophrene...il ne decompense pas...parceque c'est plus un pattern qu'une destabilisation chimique (chemical imbalance in the brain)... ces gens peuvent parfaitement reussir mais paraissent un peu off mais il me semble que la schizophrenie, c est un etat different qui en suit un autre et pas en meme temps le discours paradoxal est utilise par les manipulateurs conscients ou inconscients je ne crois pas que les schizo soient des manipulateurs (mais je ne connais pas vraiment la schizophrenie, je sais juste que les cas comme dans les films sont tres rares :p ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts