moa1974 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Aucun reproche mais je m'en débarrasse comme ça.:confused: alors ca marche mais c est sans fin, ca doit etre epuisant j imagine que c est une collegue ou une voisine mais si c est un membre de ta famille... ou alors les reponses deviennent reflexes Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 alors ca marche mais c est sans fin, ca doit etre epuisant j imagine que c est une collegue ou une voisine mais si c est un membre de ta famille... ou alors les reponses deviennent reflexes Elle m'a épuisée au début, je savais pas comment faire. Et après j'ai changé de stratégie, la communication ça marche pas avec ces gens: ils n'ont jamais tort, ils lancent des piques, aucun vrai dialogue, tentatives de te déstabiliser, de remises en cause zid o zid J'ai tout changé avec cette personne, même la manière dont je parle: voix monolithique et ferme, je souris pas, je réagis pas (pas de colère, ou joie, limite un robot), phrases courtes, j'esquive ensuite et j'évite au max, je dis surtout rien sur moi car ils se nourrissent de tes informations pour te faire chier, quand elle pose une question, je suis au courant de rien, ou alors je réponds "ah c'est bien" etc ect Bah là c'est devenu automatique avec cette personne, le cerveau a effectué une adaptation de survie psychologique :confused::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Elle m'a épuisée au début, je savais pas comment faire. Et après j'ai changé de stratégie, la communication ça marche pas avec ces gens: ils n'ont jamais tort, ils lancent des piques, aucun vrai dialogue, tentatives de te déstabiliser, de remises en cause zid o zid J'ai tout changé avec cette personne, même la manière dont je parle: voix monolithique et ferme, je souris pas, je réagis pas (pas de colère, ou joie, limite un robot), phrases courtes, j'esquive ensuite et j'évite au max, je dis surtout rien sur moi car ils se nourrissent de tes informations pour te faire chier, quand elle pose une question, je suis au courant de rien, ou alors je réponds "ah c'est bien" etc ect Bah là c'est devenu automatique avec cette personne, le cerveau a effectué une adaptation de survie psychologique :confused::D :mdr::mdr: bah ecoute! je vais essayer et je te dirai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Elle m'a épuisée au début, je savais pas comment faire. Et après j'ai changé de stratégie, la communication ça marche pas avec ces gens: ils n'ont jamais tort, ils lancent des piques, aucun vrai dialogue, tentatives de te déstabiliser, de remises en cause zid o zid J'ai tout changé avec cette personne, même la manière dont je parle: voix monolithique et ferme, je souris pas, je réagis pas (pas de colère, ou joie, limite un robot), phrases courtes, j'esquive ensuite et j'évite au max, je dis surtout rien sur moi car ils se nourrissent de tes informations pour te faire chier, quand elle pose une question, je suis au courant de rien, ou alors je réponds "ah c'est bien" etc ect Bah là c'est devenu automatique avec cette personne, le cerveau a effectué une adaptation de survie psychologique :confused::D j'en connais aussi, comme toi, j'ai développé une arme de dissuasion massive, l'indifférence et l'ignorance. J'ai envie parfois leur mettre un miroir sous le nez et de les laisser blablater..quelle carne Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 :mdr::mdr: bah ecoute! je vais essayer et je te dirai :p mdrrr non mais tu peux pas parler avec ces gens. Faut faire autrement, pour son bien être :D j'en connais aussi, comme toi, j'ai développé une arme de dissuasion massive, l'indifférence et l'ignorance. J'ai envie parfois leur mettre un miroir sous le nez et de les laisser blablater..quelle carne Ah oui, c'est ce qu'il faut, voir les zapper, mais des fois tu te les coltines, obligé de leur parler. Je te comprends, c'est plus de l'ordre du monologue, et aucun vrai échange ou dialogue. A mon avis, c'est des gens mal dans leur peau qui vivent ou existent en polluant les autres, doit y avoir de la jalousie je ne sais quoi :D Le pire cest d'avoir un conjoint comme ça, à mon avis, c'est invivable, je supporterais pas personnellement, c'est pas envisageable mais ça existe allah ister. Le mec ou la nan qui pourrit l'autre ....ça peut être une forme de harcèlement moral Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 mdrrr non mais tu peux pas parler avec ces gens. Faut faire autrement, pour son bien être :D Ah oui, c'est ce qu'il faut, voir les zapper, mais des fois tu te les coltines, obligé de leur parler. Je te comprends, c'est plus de l'ordre du monologue, et aucun vrai échange ou dialogue. A mon avis, c'est des gens mal dans leur peau qui vivent ou existent en polluant les autres, doit y avoir de la jalousie je ne sais quoi :D Le pire cest d'avoir un conjoint comme ça, à mon avis, c'est invivable, je supporterais pas personnellement, c'est pas envisageable mais ça existe allah ister. Le mec ou la nan qui pourrit l'autre ....ça peut être une forme de harcèlement moral tout à fait, c'est de la violation de l'espace vital...:mdr: je travaille avec des gens comme ça mais avec qu'eux, je n'ai que des relations de travail réduites au strict minimum, je ne renchérie jamais ce qu'ils disent. Je fais celle qui n'est pas de tout intéressée et je le montre. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 tout à fait, c'est de la violation de l'espace vital...:mdr: je travaille avec des gens comme ça mais avec qu'eux, je n'ai que des relations de travail réduites au strict minimum, je ne renchérie jamais ce qu'ils disent. Je fais celle qui n'est pas de tout intéressée et je le montre. Tu leur donnes la main, ils te prennent le bras. C'est ce qu'il faut, dès le départ, quand tu vois que tu as affaire à ce genre de personne, instaurer une distance, et le montrer sinon, ils pensent que t'as peur, et ils aiment, ça les nourrit, et ils vont venir à toi :D Si t'es ferme, correct, distance, que tu ignores, ils iront chercher une autre proie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Tu leur donnes la main, ils te prennent le bras. C'est ce qu'il faut, dès le départ, quand tu vois que tu as affaire à ce genre de personne, instaurer une distance, et le montrer sinon, ils pensent que t'as peur, et ils aiment, ça les nourrit, et ils vont venir à toi :D Si t'es ferme, correct, distance, que tu ignores, ils iront chercher une autre proie lol tout à fait , je rend la tâche difficile à ces gens là, je ne suis pas un bon public. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts