Jump to content

Question : qu'allez vous changer ?

Recommended Posts

Je redistribuerai les richesses du pays entre son peuple, de manière à ce que plus personne ne soit en manque d'argent, et donc plus de corruption, plus de vol, plus d'agression!

Aussi, je rejoins ce qu'à dit Hedia Quick à propos du système de soin en Algérie, et une formation de secourisme pour tout ceux qui sont en age de le comprendre!

Et tout les fanatiques, extrémistes, qui tentent d'imposer leur vision des choses, tous au trou :D

tu commenceras par t'y mettre... :D

Salut à tous :D

Si on vous donne la possibilité de gouverner ce pays , qu'allez vous changer ? et pourquoi ? :20:

pour ma part , j'investirai dans l’être humain principalement , surtout au niveau des écoles et des univ

La 1er des choses que je ferai, resserrer les liens du peuple entre eux, et ou tour de leurs dirigeants.

La 1er des choses que je ferai, resserrer les liens du peuple entre eux, et ou tour de leurs dirigeants.

pour resserrer les liens du peuple il faut que chaque individu se sente l'égal de l'autre... et considérer/protéger par ses dirigeants... à partir de là, le sentiment de fraternité peut se construire car plus de rivalité ni haine induites par l'injustice, la loi du plus fort etc...

pour resserrer les liens du peuple il faut que chaque individu se sente l'égal de l'autre... et considérer/protéger par ses dirigeants... à partir de là, le sentiment de fraternité peut se construire car plus de rivalité ni haine induites par l'injustice, la loi du plus fort etc...

voila tu as développé mon projet Merci, tu sera nommé 1er ministre.