Cendrillon 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Je redistribuerai les richesses du pays entre son peuple, de manière à ce que plus personne ne soit en manque d'argent, et donc plus de corruption, plus de vol, plus d'agression! Aussi, je rejoins ce qu'à dit Hedia Quick à propos du système de soin en Algérie, et une formation de secourisme pour tout ceux qui sont en age de le comprendre! Et tout les fanatiques, extrémistes, qui tentent d'imposer leur vision des choses, tous au trou :D tu commenceras par t'y mettre... :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 tu commenceras par t'y mettre... :D ah non, je n'impose rien du tout! Mais on me demande si je dois changer quelque chose...je dis ce que je pense! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 ah non, je n'impose rien du tout! Mais on me demande si je dois changer quelque chose...je dis ce que je pense! :D ah ok... :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Salut à tous :D Si on vous donne la possibilité de gouverner ce pays , qu'allez vous changer ? et pourquoi ? :20: pour ma part , j'investirai dans l’être humain principalement , surtout au niveau des écoles et des univ La 1er des choses que je ferai, resserrer les liens du peuple entre eux, et ou tour de leurs dirigeants. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 La 1er des choses que je ferai, resserrer les liens du peuple entre eux, et ou tour de leurs dirigeants. pour resserrer les liens du peuple il faut que chaque individu se sente l'égal de l'autre... et considérer/protéger par ses dirigeants... à partir de là, le sentiment de fraternité peut se construire car plus de rivalité ni haine induites par l'injustice, la loi du plus fort etc... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 pour resserrer les liens du peuple il faut que chaque individu se sente l'égal de l'autre... et considérer/protéger par ses dirigeants... à partir de là, le sentiment de fraternité peut se construire car plus de rivalité ni haine induites par l'injustice, la loi du plus fort etc... voila tu as développé mon projet Merci, tu sera nommé 1er ministre. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 voila tu as développé mon projet Merci, tu sera nommé 1er ministre. mdrrrrrrrr merci c'est trop d'honneur... :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: Avec cet état d'esprit, t'as plus de chance d'accéder au pouvoir algérien. detrompe toi, pas que le pouvoir algerien!!! d'ailleurs il parlais de quel état?:04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Je metterais Thé Miz en asile psychiatrique :D. le pauvre ! ghadhou l7al menou sa7 quand ils l'ont traité de pervers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Supprimer la corruption sur ton avatar ... le gars prie ou bien il pose? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts