The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Au nom de la liberté venez débattre Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 va te soigner! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Tu fais exprès ou faut-il qu'on appelle la police? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Au nom de la liberté venez débattre Kfache tgoulha hadya bezyeryz ya rassel jaja?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Tu fais exprès ou faut-il qu'on appelle la police? "Je suis un FM et je veux rééduquer la population en commençant par les juvéniles Car il est plus facile de rééduquer les juvéniles que les adultes" (By Mohammed Morsi) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :roflmao: t'es un vrai phénomène Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Au nom de la liberté venez débattre et si les petites filles te répondent au nom de la liberté laisse notre nudité tranquille... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 :roflmao: t'es un vrai phénomène Je ne dis que la vérité Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 "Je suis un FM et je veux rééduquer la population en commençant par les juvéniles Car il est plus facile de rééduquer les juvéniles que les adultes" (By Mohammed Morsi) Goul za3ma loukan tdour m3a zeyryene machi ydhehkou 3lik? Galou FM...nta surtout rass el jaja f.m:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Tu fais exprès ou faut-il qu'on appelle la police? clair, il craint j espere qu admino va le bannir definitivement, il va attirer tous ses copains pedos sur FA Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 clair, il craint j espere qu admino va le bannir definitivement, il va attirer tous ses copains pedos sur FA Il est pa pedo ..mai juste un revenant qui veut etre un troll et jusqu ici les reaction des faistes l aident... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 clair, il craint j espere qu admino va le bannir definitivement, il va attirer tous ses copains pedos sur FA Mazzal compris! Je suis pas pédo comme les FM sont contre cela et voulaient retarder le mariage à 18 ans! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 clair, il craint j espere qu admino va le bannir definitivement, il va attirer tous ses copains pedos sur FA c'est de la provoc... Il ferait pas de mal à un mouton. Enfin le mouton, c'est peut-être pas le bon exemple. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Wech rass el jaja fidarkoum yekhiliwlek la connsion htan wegtah? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Morsi voulait faire passer le mariages de femmes de 16 à 18 ans pour l'aligner avec celui des hommes soit 18 ans Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Il est pa pedo ..mai juste un revenant qui veut etre un troll et jusqu ici les reaction des faistes l aident... le trollage, je m en moque un peu un troll qui se la joue pedo, deja moins c etait les fillettes en mini, maintenant les fillettes nues comme il dit, lui, ca sera quoi apres? je l ai signale et les modos decideront mais j espere qu il va degager Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Au nom de la liberté venez débattre je pense que ta oublié qlq chose je te conseille de voir ça;) https://www.facebook.com/video/embed?video_id=1408538882702161 Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je ne dis que la vérité ok ok , t'as peut être raison dans tes soucis , faut se concentrer sur l'éducation de la personne dès son enfance , ... les psychologues disent que la personne acquiert les grands principes dans les premiers 7 ans , et c'est pendant ces années que sa personnalité commence a être sculpté . donc je suis d'accord avec toi . mais , ne sois juste pas extrémiste et fanatique , .... doucement , les bonnes choses viennent à long terme . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 c'est de la provoc... Il ferait pas de mal à un mouton. Enfin le mouton, c'est peut-être pas le bon exemple. vous avez vu le titre?:confused: allez taper ca sur google et ensuite venez reparler de moutons Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 le trollage, je m en moque un peu un troll qui se la joue pedo, deja moins c etait les fillettes en mini, maintenant les fillettes nues comme il dit, lui, ca sera quoi apres? je l ai signale et les modos decideront mais j espere qu il va degager Moa puisque Mizz est en europe on peut meme deposer plainte a la.police..tient ca donne idee a Max...vu qu est la...Rass el jaja mtenahy waliu:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 oui et le bébés viennent tout nus au monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Nudité ne veut pas dire nue Pour moi même une femme non voilée est nue Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Nudité ne veut pas dire nue Pour moi même une femme non voilée est nue Nta loukan yjiboulek batata yekdrou yehtouha fi mokhek..wetekhdem khir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 vous avez vu le titre?:confused: allez taper ca sur google et ensuite venez reparler de moutons T as raison en fait.... C'est clair que je lui confierais pas mon neveu à ce tordu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts