mackiavelik 230 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 The Miz alis Banacek ne peut etre pedo sachant qu'il a le meme age mental et physique de ces petites fillettes. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 un bon séjour à l'ombre te fera du bien. C'est perpète qu'il lui faut!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Je suis le pire ennemi de Banacek et il ya une erreur dans le titre Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est quand même triste man, t'avais une espèce de crédibilité quand tu t appellais moalim514... Ensuite je sais pas ce qui s'est passé, t'as pété une durite :rolleyes: C'est pas celui qui aimait les moutons? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ca veut qu'un pédophile qui fait une recherche google viendra sur FA ?:crazy: Nan mais je pense que le mec trolle pour provoquer, il a vu les précédentes réactions concernant les petites filles, alors il rajoute une couche. Par contre, flooder un forum ça mérite une sanction, je suis d'accord non, je veux dire que le titre n est pas innocent ensuite que ca attire les pedos, alors la, j en sais rien, je fais pas ce genre de recherches c est pas juste flooder, ses sujets sont bien cibles depuis un moment : les gamines Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 mais arretez à la fin le gars vous dit qu il s est trompé :confused: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 mais arretez à la fin le gars vous dit qu il s est trompé :confused: hum. tu nous prends pour des enfants de choeur toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 mais arretez à la fin le gars vous dit qu il s est trompé :confused: ben voyons... j ai ecrit nudite pour dire que les petites filles ne portaient pas le voile et ca, suite aux gamines de 8 ans qui portent des mini jupes Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 franchement vous le prenez au sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ben voyons... j ai ecrit nudite pour dire que les petites filles ne portaient pas le voile et ca, suite aux gamines de 8 ans qui portent des mini jupes Pourquoi le traiter de pedo ? C'est un samet, un khra, un izzane, mais pas un pedo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est pas celui qui aimait les moutons? Même qu il voulait en épouser un. A partir de ce moment, j'ai remonté la vitre électrique. :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 hum. tu nous prends pour des enfants de choeur toi aussi ? il balance des conneries, oui, il est lourd, oui il s est rendu compte qu'il est allé trop loin ac son titre, il essaie de rectifier Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Au nom de la liberté venez débattre Je pense que tu es trop skhoune:D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 il balance des conneries, oui, il est lourd, oui il s est rendu compte qu'il est allé trop loin ac son titre, il essaie de rectifier le pauvre ! il perd les pédales. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Pourquoi le traiter de pedo ? C'est un samet, un khra, un izzane, mais pas un pedo. je m en fiche de ce qu il est il s exprime comme un pedo, c est suffisant Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 il balance des conneries, oui, il est lourd, oui il s est rendu compte qu'il est allé trop loin ac son titre, il essaie de rectifier Il ne maitrise plus son personnage. Il doit se dire "merde, je passe pour un pédo, ils vont appeler la police".:D @moa: ok, c'est space oui Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Il ne maitrise plus son personnage. Il doit se dire "merde, je passe pour un pédo, ils vont appeler la police".:D @moa: ok, c'est space oui :mdr: oui voilà, il maitrise plus son personnage Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 le pauvre ! il perd les pédales. khlass 3ayét la police w hani rohek Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Il ne maitrise plus son personnage. Il doit se dire "merde, je passe pour un pédo, ils vont appeler la police".:D @moa: ok, c'est space oui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 En tout cas, c'est le seul à avoir réussi à mettre en colère Moa :confused: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Justement j'ai posté un topic avec le même titre sur un autre vbulletin et l'ordi l'a enregistré Voila l'origine de l'erreur Quand je pense qu'un mec admin d'un forum français aurait pas erreur posté une photo pédo et il n'a pas été viré Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 khlass 3ayét la police w hani rohek ki dji la police 3aytili bach nfilmi w ndir la vidéo sur youtube. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Justement j'ai posté un topic avec le même titre sur un autre vbulletin et l'ordi l'a enregistré Voila l'origine de l'erreur Quand je pense qu'un mec admin d'un forum français aurait pas erreur posté une photo pédo et il n'a pas été viré On a ton IP, Interpole va toquer à ta porte, t'es foutu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 On a ton IP, Interpole va toquer à ta porte, t'es foutu :D Ils ont déjà sa tronche grâce à sa cam :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 t'es un vrai obsédé des petites filles, ailleurs tu parle de leur cheveux, maintenant de leur "nudités", va consulter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts