Jump to content

Nudité des petites filles

Recommended Posts

Justement j'ai posté un topic avec le même titre sur un autre vbulletin et l'ordi l'a enregistré

Voila l'origine de l'erreur

Quand je pense qu'un mec admin d'un forum français aurait pas erreur posté une photo pédo et il n'a pas été viré

Fais toi oublier, surtout ne communique pas avec l'admin ou les modos et eteins ton ordi et l'ectricite, le frigo avec, on sait jamais.

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ils ont déjà sa tronche grâce à sa cam :eek:

Il est peut être déjà wanted avec sa photo alors :D

Le Parisien:

Un présumé pédophile agissait sur un forum algérien (FA), il a été identifié grâce à sa photo issue de sa webcam. Il s'agirait d'un Homme au passé judiciaire nu et vierge. :D

Il est peut être déjà wanted avec sa photo alors :D

Le Parisien:

Un présumé pédophile agissait sur un forum algérien (FA), il a été identifié grâce à sa photo issue de la webcam. Il s'agirait d'un Homme au passé judiciaire nu et vierge. :D

c est deja dans le Parisien? :eek:

@zapata, comme meme pas :p

C'est la deuxième fois que je te vois poster ce genre de topic 3andek tes filles ta femme tu leur imposes ce que tu veux lba9i machi maktoubin 3la asmak sachant que je porte le voile et je n'ai rien contre le fait que tu conseille les femmes a le porter mais pas en les traitons de nudistes sa saute aux yeux que tu fais du bien mal fait

C'est une fillette....mais elle a mon âge...

C'est trop facile de jouer les psychopathes derrière un pc et de dévaloriser l'image de l'islam avec des propos comme les tiens quand je vois les européens nous traiter de terroristes je leur donnes raison parce que non seulement vous prenez les choses li ysa3dokom fe l'islam en plus de sa c'est toujours les pervers qui adresse ce genre de messages