Bourourou 11 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Les yankees se font tirer leur carrosses du GMO par deux groupes de canassons : les FM avec le Qatar et la Turquie et les salafistes avec l'AS, le Koweit et El Qaida. L'Egypte a subi la tempête du "primtemps arabe" sous l'impulsion du Qatar et compagnie. Ensuite, des elections "libres et honnêtes" ont été organisées et gagnées par les FM. Les Turques sont contents. Les Qataris sont contents. Revirement de situation: l'armée reprend le pouvoir et commence à réinstaller Moubarak où il était. Les Saoudiens ont applaudis, les Koweitiens sont contents et les emiratis sont contents. Les Qataris sont furieux. Les turques sont très tristes : même Erdogan pleure actuellement ! Les Salafistes et Al Qaida c'est l'Arabie saoudite: tout le monde sait ça !! Alors, aujourd'hui, vers où se dirige l'Egypte puisque son allié principal est l'AS? Est ce que cela compromet les plans américains ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Dictature en vue! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 L'AS, le Bahrein et les emirats ont donne 12 milliards de $ en dons en un mois et ils promettent encore plus. Je met au defi quiconque de trouver un seul propos des USA ou du Qatar parlant ou utilisant les mots ...Jamais , ils usent de ses mots. Le Qatar vient d'envoyer une troisieme cargaison de gaz GRATUITE aux egyptiens en un mois. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 peut être pour un certain temps la dictature aura son mots mais pas pour longtemps le camps du peuple de la légalité et de la liberté finira par triompher avec ou sans le soutient des démocraties hypocrites, car alhamdullilah l'histoire ne peut retourner en arrière incroyable cette mauvaise fois chez certain de vouloir ignorer cette volonté farouche des peuple a vouloir arracher sa liberté ce qui se dit sur l'Egypte est valable pour tous les autres pays arabes, sauf que l'Egypte est aujourd'hui a l'avant garde car elle est entrain de briser toutes les idoles soit de la violence a commencer par la sauvagerie de la dictature militaire, la barbarie des éradicateurs laïcs et cruauté des salafistes djihadistes, etc. ainsi que tous les autres soutiens les khobzistes, les baltajiyas, les utilisateurs de l'opium des peuples, etc.. tous en un seul coup Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 peut être pour un certain temps la dictature aura son mots mais pas pour longtemps le camps du peuple de la légalité et de la liberté finira par triompher avec ou sans le soutient des démocraties hypocrites, car alhamdullilah l'histoire ne peut retourner en arrière incroyable cette mauvaise fois chez certain de vouloir ignorer cette volonté farouche des peuple a vouloir arracher sa liberté ce qui se dit sur l'Egypte est valable pour tous les autres pays arabes, sauf que l'Egypte est aujourd'hui a l'avant garde car elle est entrain de briser toutes les idoles soit de la violence a commencer par la sauvagerie de la dictature militaire, la barbarie des éradicateurs laïcs et cruauté des salafistes djihadistes, etc. ainsi que tous les autres soutiens les khobzistes, les baltajiyas, les utilisateurs de l'opium des peuples, etc.. tous en un seul coup :mdr::mdr: Et il ose parler de mauvaise foi l'islamiste, il ose parler de démocratie et de liberté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 :mdr::mdr: Et il ose parler de mauvaise foi l'islamiste, il ose parler de démocratie et de liberté :crazy: et ca te gène a ce point? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 L'AS, le Bahrein et les emirats ont donne 12 milliards de $ en dons en un mois et ils promettent encore plus. Je met au defi quiconque de trouver un seul propos des USA ou du Qatar parlant ou utilisant les mots ...Jamais , ils usent de ses mots. Le Qatar vient d'envoyer une troisieme cargaison de gaz GRATUITE aux egyptiens en un mois. Le Kuwait mon cher pas le Bahreïn. Le Bahreïn a besoin de financement, en effet lui même était promis de l'aide de part de AS, UAE, et Qatar. Sinon, USA n'a aucune option, ils ont peur des conséquences, ont pensés fit le chantage avec l'aide $$$ et lobbying dans les institutions financières international mais la position ferm des AS et UAE les ai rendu incapable de faire la pression. Je suis neutre dans le cas égyptien, quoique j'aime pas les islamistes et mes contacts égyptiens soutient tous l'armée et le fait d'avoir mis fin au gov FM. Cependant ce qui me fascine, c'est comment les pays riche arabes sont capable de changer une situation quand ils s'y mettent pour de vrai. Bien sûre c'est seulement quand il s'agit de défendre leur trônes... Pas quand ils s'agit de défendre une position "officiellement prioritaire" mais en réalité ils s'en foutent... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 peut être pour un certain temps la dictature aura son mots mais pas pour longtemps le camps du peuple de la légalité et de la liberté finira par triompher avec ou sans le soutient des démocraties hypocrites, car alhamdullilah l'histoire ne peut retourner en arrière Quand on parle des democraties hypocrites, on ne dit pas "avec ou sans le soutient des democraties hypocrites" on dit "sans le soutient des democraties hypocrites" Le double langage des islamistes finira par les etouffer Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Quand on parle des democraties hypocrites, on ne dit pas "avec ou sans le soutient des democraties hypocrites" on dit "sans le soutient des democraties hypocrites" Le double langage des islamistes finira par les etouffer comme disait l'autre ce n'est pas le double langage mais la double audition mais inchallah on finira par vous vaincre vous et vos soutiens "démocraties hypocrites" juste pas la résistance non violente Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 comme disait l'autre ce n'est pas le double langage mais la double audition mais inchallah on finira par vous vaincre vous et vos soutiens "démocraties hypocrites" juste pas la résistance non violente Non non le double langage chez les islamistes est leur marque de fabrique, ca tout le monde le sait maintenant Quant a vaincre, je ne suis pas sur que Allah (ou meme Mohammed dans sa tombe) veut etre represente sur terre par les islamistes Quant a la resistance non violente, il est bien trop tard de s en reclamer. Les islamistes ont acquis une reputation violente de reputation internationnale ou alors il faut tout effasser (les ecris des fondateurs des FM, hassan el banna, sayed Qotb, la charte du hamas etc etc) ce qui prendra au minimum le temps d une generation Je vous souhaite beaucoup de courage avec vos contradictions Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 ya que vous "avec la double audition" qui sont au courant, le reste rahoum normal sinon t'inquiètes pas avec la résistance non violente, la liberté et le respect du choix des peuple, je suis sure que ni votre dictature ni l'hypocrisie de vos soutien "démocratique" ne feront poids c'est que l'histoire ne peut jamais revenir en arrière, l'époque de stalinisme est révolu a jamais Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Le Kuwait mon cher pas le Bahreïn. Le Bahreïn a besoin de financement, en effet lui même était promis de l'aide de part de AS, UAE, et Qatar. Sinon, USA n'a aucune option, ils ont peur des conséquences, ont pensés fit le chantage avec l'aide $$$ et lobbying dans les institutions financières international mais la position ferm des AS et UAE les ai rendu incapable de faire la pression. Je suis neutre dans le cas égyptien, quoique j'aime pas les islamistes et mes contacts égyptiens soutient tous l'armée et le fait d'avoir mis fin au gov FM. Cependant ce qui me fascine, c'est comment les pays riche arabes sont capable de changer une situation quand ils s'y mettent pour de vrai. Bien sûre c'est seulement quand il s'agit de défendre leur trônes... Pas quand ils s'agit de défendre une position "officiellement prioritaire" mais en réalité ils s'en foutent... Ce qui se passe en Egypte n'est pas un coup d'état contre les FM mais contre un processus démocratique qui auraient pu avoir des retombés favorables sur tous les pays arabes notamment ceux du golfe. Quant à AS Koweit et uae tu penses que ces marionnettes peuvent faire quelque chose sans l'aval de leur maitre oncle SAM. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 ya que vous "avec la double audition" qui sont au courant, le reste rahoum normal sinon t'inquiètes pas avec la résistance non violente, la liberté et le respect du choix des peuple, je suis sure que ni votre dictature ni l'hypocrisie de vos soutien "démocratique" ne feront poids c'est que l'histoire ne peut jamais revenir en arrière, l'époque de stalinisme est révolu a jamais Oui l histoire ne peut jamais revenir en arriere, c est bien pour cela que les inombrables actions violentes des islamistes un peu partout dans le monde ne peuvent pas etre oublier d un coup de baguette magique parce que le FM n ont pas les moyens d utiliser ouvertement la violence contre l armee egyptienne. Mais t inquiete, le naturel revient au galop ( meme si le FM utilisent ce qu ils ont enfante, les djihadiste, en catimini, ca ne trompera personne), quand on sait que la simples publications de caricatures peut les sortir du role contre nature (le pacifisme) qu ils se donnent pour esperer que les occidentaux leur apportent un soutien, il y a pas trop d inquietude pour que l histoire soit pervertie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Les yankees se font tirer leur carrosses du GMO par deux groupes de canassons : les FM avec le Qatar et la Turquie et les salafistes avec l'AS, le Koweit et El Qaida. L'Egypte a subi la tempête du "primtemps arabe" sous l'impulsion du Qatar et compagnie. Ensuite, des elections "libres et honnêtes" ont été organisées et gagnées par les FM. Les Turques sont contents. Les Qataris sont contents. Revirement de situation: l'armée reprend le pouvoir et commence à réinstaller Moubarak où il était. Les Saoudiens ont applaudis, les Koweitiens sont contents et les emiratis sont contents. Les Qataris sont furieux. Les turques sont très tristes : même Erdogan pleure actuellement ! Les Salafistes et Al Qaida c'est l'Arabie saoudite: tout le monde sait ça !! Alors, aujourd'hui, vers où se dirige l'Egypte puisque son allié principal est l'AS? Est ce que cela compromet les plans américains ? La réponse est dans ton propre texte :mdr::mdr: L'Arabie Saoudite est le larbin des USA qui lui ont légué , pour le moment, la gestion du dossier Égyptien :cool: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Les yankees se font tirer leur carrosses du GMO par deux groupes de canassons : les FM avec le Qatar et la Turquie et les salafistes avec l'AS, le Koweit et El Qaida. L'Egypte a subi la tempête du "primtemps arabe" sous l'impulsion du Qatar et compagnie. Ensuite, des elections "libres et honnêtes" ont été organisées et gagnées par les FM. Les Turques sont contents. Les Qataris sont contents. Revirement de situation: l'armée reprend le pouvoir et commence à réinstaller Moubarak où il était. Les Saoudiens ont applaudis, les Koweitiens sont contents et les emiratis sont contents. Les Qataris sont furieux. Les turques sont très tristes : même Erdogan pleure actuellement ! Les Salafistes et Al Qaida c'est l'Arabie saoudite: tout le monde sait ça !! Alors, aujourd'hui, vers où se dirige l'Egypte puisque son allié principal est l'AS? Est ce que cela compromet les plans américains ? J'ai mal a la tête, je n'arrive plus a savoir qui est qui, Il porte presque tous la barbe et la Guendoura mais tous aussi aime Maricaine, .......... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Oui l histoire ne peut jamais revenir en arriere, c est bien pour cela que les inombrables actions violentes des islamistes un peu partout dans le monde ne peuvent pas etre oublier d un coup de baguette magique parce que le FM n ont pas les moyens d utiliser ouvertement la violence contre l armee egyptienne. Mais t inquiete, le naturel revient au galop ( meme si le FM utilisent ce qu ils ont enfante, les djihadiste, en catimini, ca ne trompera personne), quand on sait que la simples publications de caricatures peut les sortir du role contre nature (le pacifisme) qu ils se donnent pour esperer que les occidentaux leur apportent un soutien, il y a pas trop d inquietude pour que l histoire soit pervertie yek tu plaisantes seulement, depuis les indépendances que vous gouvernez avec le feu, le sang et le fer et quand les peuple vous ont vomis vous redoubler encore plus de barbarie et tu viens me chanter le naturel revient au galop yessema le monde a l'envers, ya weddi votre temps est révolu, tout ce que vous pouvez faire c'est de continuer a massacrer pour le peu de temps qui vous reste mais le jeux est terminer c'est la poubelle de l'histoire (vous et vos djihadistes que vous avez produits dans votre centre de tortures a votre propre image) les peuples sont entrain d'arracher la liberté avec acharnement et le temps ne reviendra pas en arrière, Staline n'est plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts