The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est la vérité C'est autant que porter un débardeur Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 tant que tu portes un débardeur t es pas tout nu ! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 tant que tu portes un débardeur t es pas tout nu ! Je parle des femmes Désolé mais tout à l'heure j'avais choisi un mauvais titre Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 [YOUTUBE]TKtZvBT0cHA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 [YOUTUBE]TKtZvBT0cHA[/YOUTUBE] Dhik estile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 [YOUTUBE]TKtZvBT0cHA[/YOUTUBE] bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est la vérité C'est autant que porter un débardeur le voile c pour les cheveux nn :crazy: ou est le rapport avec la nudité ? Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 t'imagine même pas le nombre de nanas à poils devant leur PC à l'instant ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 mais laissez le yawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 t'imagine même pas le nombre de nanas à poils devant leur PC à l'instant ! leurs tetes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 leurs tetes :mdr::mdr::mdr: non ! non ! j'ai bien bien dit A POIL Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Pour l'islam ne pas porter le voile c'est autant verbalisé par Allah qu'être nue Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 t'imagine même pas le nombre de nanas à poils devant leur PC à l'instant ! j'étais en train de me dire que j'étais à oilpé devant mon écran, je savais pas dis donc:D Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 j'étais en train de me dire que j'étais à oilpé devant mon écran, je savais pas dis donc:D Montrez vous les filles ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est la vérité C'est autant que porter un débardeur Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Awra veut dire nudité en arabe au cas ou Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 non ! non ! j'ai bien bien dit A POIL :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Clementine is gone forever :down: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 [YOUTUBE]ZEBzG8p0_Pg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 En effet, d'après les principes de l'islam, il est demandé à tous deux de porter en public des vêtements qui : 1) recouvrent au moins la 'awra (voir ce dont il s'agit dans l'article sus-indiqué), 2) ne soient pas quasi-transparents au point de ne pas cacher la 'awra des regards, 3) soient suffisamment amples pour ne pas mouler ni révéler les attraits corporels de la 'awra, 4) soient différents dans leur aspect général de ceux que l'usage réserve à l'autre sexe, 5) ne soient pas portés avec un objectif de fierté. Et puis il y a une condition qui est pour sa part spécifique aux vêtements de la femme, lesquels doivent : 6) ne pas exhaler en public un parfum fort, c'est-à-dire qui soit ressenti à distance (un parfum discret qui n'est pas ressenti par les autres est par contre autorisé). Du moment qu'ils restent dans le cadre de ces principes, les vêtements que porte la musulmane peuvent être embellis de façon modérée (le critère de modération est l'usage habituel du pays). De plus, la musulmane peut s'embellir le visage et les mains de façon modérée (par exemple le henné ou équivalent sur les mains, le khol sur les yeux). (Cf. Tahrîr ul-mar'a fî 'asr ir-rissâla, Abû Chuqqa, 4/251-263.) (Pour plus de détails, veuillez lire à ce sujet mon autre article : Maquillage, bijoux, etc. sont-ils autorisés à la femme musulmane hors de chez elle ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 s'il te plait The Miz , arrête de parler de l'Islam et ces histoires de moraliser la société , ... c'est trop grand que toi . tu vas donner une mauvaise image à l'Islam et au musulmans . y a des grands savants en religion qui évitent de parler pour ne pas faire des erreurs et certains incapables comme toi ne cessent de s'impliquer dans des débats religieux . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 [YOUTUBE]ZEBzG8p0_Pg[/YOUTUBE] c quoi ca:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Awra veut dire nudité en arabe au cas ou Non 3awra veut dire les parties intimes... Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 En effet, d'après les principes de l'islam, il est demandé à tous deux de porter en public des vêtements qui : 1) recouvrent au moins la 'awra (voir ce dont il s'agit dans l'article sus-indiqué), 2) ne soient pas quasi-transparents au point de ne pas cacher la 'awra des regards, 3) soient suffisamment amples pour ne pas mouler ni révéler les attraits corporels de la 'awra, 4) soient différents dans leur aspect général de ceux que l'usage réserve à l'autre sexe, 5) ne soient pas portés avec un objectif de fierté. Et puis il y a une condition qui est pour sa part spécifique aux vêtements de la femme, lesquels doivent : 6) ne pas exhaler en public un parfum fort, c'est-à-dire qui soit ressenti à distance (un parfum discret qui n'est pas ressenti par les autres est par contre autorisé). Du moment qu'ils restent dans le cadre de ces principes, les vêtements que porte la musulmane peuvent être embellis de façon modérée (le critère de modération est l'usage habituel du pays). De plus, la musulmane peut s'embellir le visage et les mains de façon modérée (par exemple le henné ou équivalent sur les mains, le khol sur les yeux). (Cf. Tahrîr ul-mar'a fî 'asr ir-rissâla, Abû Chuqqa, 4/251-263.) (Pour plus de détails, veuillez lire à ce sujet mon autre article : Maquillage, bijoux, etc. sont-ils autorisés à la femme musulmane hors de chez elle ?) la awra c'est la foufoune : et une minijupe cache la foufoune ! mais attention, si tu t'essaies au kilt, pas de caleçon ni de boxer en dessous surtout : tes bijoux de famille doivent respirer. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Le Hijab doit correspondre en tout ou en partie à certains critères : Couvrir tout le corps à l'exception du visage et des mains Ne pas être une belle parure en lui-même Être opaque Être large, non moulant Ne pas être parfumé Ne pas ressembler aux habits des hommes Ne pas symboliser les habits des non-musulmane Ne pas attirer le regard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts