Guest Serena1 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Non 3awra veut dire les parties intimes... la 3awra en Islam n'est pas seulement les partie intimes. Et c'est different entre l'homme et la femme. 3awra du musulman: du nombril au genoux ( a couvrir). 3awra de la musulmane: Le corps et les cheveux ( a couvrir) Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 le plus gros problème des arabes est la femme ....tout fonction à merveille chez eux il ne leur reste que cette femme kifeche idiroulha son voile ses cheveux ses pieds ses jambes son orteil son pantalon et son jupe ...elle doit travailler parler ou pas sortir la battre ou l'emprisonner ...pffffff ça me dégoutte tu aimes le voile dirou ..t'es un homme jib mra ou lebshoulha dirou à ta soeur et à ta copine tu n'aimes pas les jupes matokhzerch "radh el bassar" aujoud'hui j'ai avec mes propre yeux un type qui essaie de touche et caresser une femme avec un "djilbab" elle étais assise lui debout ...li mrid mrid Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est la vérité C'est autant que porter un débardeur SALAM The Miz je l'aurais dis autrement ne pas etre voile est un signe qui dit "vous pouvez me regarder" ca donne des ouvertures ETRE VOILEE PAR CONTRE EST UNE PROTECTION CA PTREVIEN COMME L'HOMME ET LA FEMME MARIE QUI PORTE UNE ALIANCE POUR DIRE EH!! JE SUIS MARIE NE PAS ETRE VOILE ET ETRE HABILLE *MONTRANT ICI ET LA SES PARTIES 1) CE QUI PEUT FAIRE PERDRE SES ABLUTIONS ET ON EST OBLIGER NOUS LES RELIGIEUX DE NOUS DOUCHER ET LE RESTE C'est pourquoi les prophete ont fait marcher la femme derriere eux PUIS DANS LES VILLES LES FEMMES VETUES COMME CA ELLE FERONT MULTIPLIER CET ACOUTREMENT ET OU SA PROPRE FILLE ET SA PROPRE FEMME VA FAIRE DE MEME c'est pourquoi nos cris MAIS CHACUN EST LIBRE Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 SALAM The Miz je l'aurais dis autrement ne pas etre voile est un signe qui dit "vous pouvez me regarder" ca donne des ouvertures ETRE VOILEE PAR CONTRE EST UNE PROTECTION CA PTREVIEN COMME L'HOMME ET LA FEMME MARIE QUI PORTE UNE ALIANCE POUR DIRE EH!! JE SUIS MARIE NE PAS ETRE VOILE ET ETRE HABILLE *MONTRANT ICI ET LA SES PARTIES 1) CE QUI PEUT FAIRE PERDRE SES ABLUTIONS ET ON EST OBLIGER NOUS LES RELIGIEUX DE NOUS DOUCHER ET LE RESTE C'est pourquoi les prophete ont fait marcher la femme derriere eux PUIS DANS LES VILLES LES FEMMES VETUES COMME CA ELLE FERONT MULTIPLIER CET ACOUTREMENT ET OU SA PROPRE FILLE ET SA PROPRE FEMME VA FAIRE DE MEME c'est pourquoi nos cris MAIS CHACUN EST LIBRE :mdr::mdr::mdr: Excuse moi pmat mais ca m'a fait trop rire,pauvres religieux qui sont obligés de refaire leurs ablutions:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Le voile est obligatoire, point Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Le voile est obligatoire, point Porte le :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: Excuse moi pmat mais ca m'a fait trop rire,pauvres religieux qui sont obligés de refaire leurs ablutions:mdr: :whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Je suis un homme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: Excuse moi pmat mais ca m'a fait trop rire,pauvres religieux qui sont obligés de refaire leurs ablutions:mdr: Jonquille bonsoir est tu musulmane ou occidentale? pour que je comprene ton rire car meme perdre les ablutions tu ne peux comprendre ca? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je suis un homme Tu es un enfant. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Tu es un enfant. Plus depuis quelques années Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je suis un homme si tu dois le dire pour convaincre les autres, tu l'es pas encore... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Jonquille bonsoir est tu musulmane ou occidentale? pour que je comprene ton rire car meme perdre les ablutions tu ne peux comprendre ca? Je suppose que c'est parce qu'en posant tes yeux sur une fille "dénudée" tu deviens impur Non je ne suis pas musulmane,non je ne suis pas occidentale:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je suppose que c'est parce qu'en posant tes yeux sur une fille "dénudée" tu deviens impur Non je ne suis pas musulmane,non je ne suis pas occidentale:D NORMALEMENT j'ai beaucoup de pudeurs sur ces questions mais si ces choses te sont etrangeres comment t'expliquer ce qu'un etre humain SA SENSIBILITE!! est tu en fer en acier TU EN A DE LA CHANCE DE NE PAS POUVOIR RESSENTIR CES CHOSES BIEN A TOI Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 NORMALEMENT j'ai beaucoup de pudeurs sur ces questions mais si ces choses te sont etrangeres comment t'expliquer ce qu'un etre humain SA SENSIBILITE!! est tu en fer en acier TU EN A DE LA CHANCE DE NE PAS POUVOIR RESSENTIR CES CHOSES BIEN A TOI Et y'a pas moyen de vous contrôler?C'est pas comme si vous étiez des bêtes:eek: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Jonquille est une copte Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est la vérité C'est autant que porter un débardeur Moi je porte des comme ça !! ça va là ?? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Nue la sénégalaise! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Nue la sénégalaise! Cela se vois que tu n'a jamais vu qlq1 de nu toi ! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 C'est pas moi qui le dit mais les 4 imams infaillibles Depuis quand tu sais mieux qu'eux? :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est pas moi qui le dit mais les 4 imams infaillibles Depuis quand tu sais mieux qu'eux? :no: Je fais ce que je veux moi ! chacun s'occupe de ses ognons :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 PMAT DIT: je l'aurais dis autrement ne pas etre voile est un signe qui dit "vous pouvez me regarder" ca donne des ouvertures Dis PMAT tu es couvert ou découvert ce soir Les ouvertures sont ouvertes ou fermées Et vous les autres mecs du forum dont The miz vous êtes voilés ou je peux regarder? Puis-je siffler, draguer tous ceux qui ont le visage découvert? Vous êtes is craquant avec votre barbe mal taillée et vos yeux couleur de besoin....féminins..... Allez les filles rendons leur la pareille on verra bien s'ils trouvent ça agréable. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Plus depuis quelques années Tu n'es plus un enfant depuis que tu as voulu jouer à l'adulte et que tu as fait sauter les quelques neurones qui te faisaient passer à l'âge adulte. Du coup tu es redevenu bambin. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 PMAT DIT: je l'aurais dis autrement ne pas etre voile est un signe qui dit "vous pouvez me regarder" ca donne des ouvertures Dis PMAT tu es couvert ou découvert ce soir Les ouvertures sont ouvertes ou fermées Et vous les autres mecs du forum dont The miz vous êtes voilés ou je peux regarder? Puis-je siffler, draguer tous ceux qui ont le visage découvert? Vous êtes is craquant avec votre barbe mal taillée et vos yeux couleur de besoin....féminins..... Allez les filles rendons leur la pareille on verra bien s'ils trouvent ça agréable. bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Je fais ce que je veux moi ! chacun s'occupe de ses ognons :crazy: J'ai rien dit mais assume le fait d'être nue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts