Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 J'ai rien dit mais assume le fait d'être nue Ou vois tu la nudité ??? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Ou vois tu la nudité ??? Le fait de ne pas porter le voile c'est déjà une nudité alors là C'est pas moi qui le dit mais les 4 savants Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ou vois tu la nudité ??? Osaria c'est la preuve que burqa ou non apparente ou non ce mec ne voit que la nudité Elle est imprimé en boucle dans son cervelet Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Le fait de ne pas porter le voile c'est déjà une nudité alors là C'est pas moi qui le dit mais les 4 savants tu veux pas rhabiller ta pensée? c'est indécent là... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Osaria c'est la preuve que burqa ou non apparente ou non ce mec ne voit que la nudité Elle est imprimé en boucle dans son cervelet Oui le pauvre il est gravement atteint Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Oui le pauvre il est gravement atteint je suis pas atteint puisque tous les savants sont d'accord avec moi:rocket: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 je suis pas atteint puisque tous les savants sont d'accord avec moi:rocket: quatre! laisse moi 2 heures et j'en trouve huit qui disent le contraire... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Le fait de ne pas porter le voile c'est déjà une nudité alors là C'est pas moi qui le dit mais les 4 savants le voile se porte sur la tête et non sur les torse ou le bas ventre...ils t'ont arnaqué ces 4 pseudo savants... Poses leur la question de comment doit être vêtu la femme esclave selon la charia...? tu sais pour eux plus ils incitent les femmes a porter le voile plus ils auront l'impression qu'il y a beaucoup de musulmanes.... et le voile ne fait pas la musulmane... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Ce sont les 4 de référence Chaque savant est adepte de un des 4 donc tous les savants Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 le voile se porte sur la tête et non sur les torse ou le bas ventre...ils t'ont arnaqué ces 4 pseudo savants... Poses leur la question de comment doit être vêtu la femme esclave selon la charia...? tu sais pour eux plus ils incitent les femmes a porter le voile plus ils auront l'impression qu'il y a beaucoup de musulmanes.... et le voile ne fait pas la musulmane... Voile + vétements amples Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 je suis pas atteint puisque tous les savants sont d'accord avec moi:rocket: Tu vois tu commence déjà à tuer :crazy Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 C'est la vérité C'est autant que porter un débardeur Quelle vérité? la tienne!:confused: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Quelle vérité? la tienne!:confused: Non celle des 4 imams Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 C'est la vérité C'est autant que porter un débardeur Merci The Miz pour cette information, on en prend note, hein?! Maintenant, toutes les filles non voilées vont se mettre en débardeur, ou nue, vue que c'est la même chose! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Bah oui t'as autant de pécher C'est les 4 savants de référence qui le disent Tous les autres savants sont obligés d'être d'accord avec eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts