Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Cendrillon aux plus offrants : Elle a les jambes tordues et le ventre qui pend. Pour plus d'infos posés vos questions. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 OsiriaS : Une gentille personne de 87 ans qui a perdu son dentier, elle vous coute un dentier. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est plutôt a donner contre bons soins... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Cendrillon aux plus offrants : Elle a les jambes tordues et le ventre qui pend. Pour plus d'infos posés vos questions. :mdr::mdr::mdr: j'attends vos questions... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 t'as écrit "aux plus offrants" au pluriel, wache tu comptes me découper en morceau ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est plutôt a donner contre bons soins... Ah non personne ne donne plus rien Elles ont des qualités cachés donc si les défauts son acceptés, elles dévoiles leurs qualités ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ya3ni kayen chahma, tekfi une ville entière mais découpée je ne serais d'aucune utilité pour personne... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 t'as écrit "aux plus offrants" au pluriel, wache tu comptes me découper en morceau ? :D Ah pardon je veux juste faire monter les enchères ;) Tu sais moi et le pluriel on fait 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ah pardon je veux juste faire monter les enchères ;) Tu moi et le pluriel on fait 2 :D mdrrrrr ma3lich je te pardonne... :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Cendrillon aux plus offrants : Elle a les jambes tordues et le ventre qui pend. Pour plus d'infos posés vos questions. Bonsoir Osi! Twahachnek... Choufli wahda sghira;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bonsoir Osi! Twahachnek... Choufli wahda sghira;) Bonsoir Tew :cool: hate l'annonce diyalek toi aussi, et je te conseil de mettre les défauts en premier si tu est accepter ça c'est la belle vie qui t'attend ;) Ps : sghira bezaf cela fait de toi un pédo. :04: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je dépose ma candidature :closedeyes: "Une moche et mal-éduquée" :D ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ah non personne ne donne plus rien Elles ont des qualités cachés donc si les défauts son acceptés, elles dévoileront leurs qualités ;) Alors ton prix sera le mien...dis le moi en dinars et je paye en francs suisse ou €...ou l'équivalent en chocolats. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Alors ton prix sera le mien...dis le moi en dinars et je paye en francs suisse ou €...ou l'équivalent en chocolats. Tu veux dire que tu m'accepte avec mes défauts ??? :eek: Ah non pas le choc. je ne cours pas après Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Tu veux dire que tu m'accepte avec mes défauts ??? :eek: Ah non pas le choc. je ne cours pas après tel que tu es....Souvent les cadeaux sont mal emballés... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 tel que tu es....Souvent les cadeaux sont mal emballés... Waooooooooooooooooooooow j'ai pêché un requin !!! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Waooooooooooooooooooooow j'ai pêché un requin !!! :woot_jump: tu sais nager...? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 tu sais nager...? Oui mais Pas mieux qu'1 requin :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 OsiriaS : Une gentille personne de 87 ans qui a perdu son dentier, elle vous coute un dentier. :D Dis moi ce que t'en met comme lingerie je te dis qui est tu?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Cendrillon aux plus offrants : Elle a les jambes tordues et le ventre qui pend. Pour plus d'infos posés vos questions. OsiriaS : Une gentille personne de 87 ans qui a perdu son dentier, elle vous coute un dentier. :D Euh ... si je prend les 2 ... aurais je une réduction ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Dis moi ce que t'en met comme lingerie je te dis qui est tu?:mdr: Je ne cherche pas à savoir qui je suis je me connais . Pose ta candidature comme tous, avec les défauts en premiers. ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Oui mais Pas mieux qu'1 requin :D tu ne risques rien dans l'eau profonde avec ton ventre qui pend tu flotteras a merveille... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 tu ne risques rien dans l'eau profonde avec ton ventre qui pend tu flotteras a merveille... Ahhhhhhhhhhhh zut tu t'est tromper de personne alors !! c'est pas mon défaut c'est celui de Cendrillon :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je ne cherche pas à savoir qui je suis je me connais . Pose ta candidature comme tous, avec les défauts en premiers. ;) Tjs susceptible osria:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Tjs susceptible osria:D Pourquoi tu dis ça ?? tu te camoufle pour ne pas déposé tes défauts ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts