KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ahhhhhhhhhhhh zut tu t'est tromper de personne alors !! c'est pas mon défaut c'est celui de Cendrillon :mdr::mdr::mdr: Oups l'eau est trouble;la visibilité n'est pas bonne d'où cette confusion du requin, t'a de la chance autrement il t'aurais croqué... , Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Pourquoi tu dis ça ?? tu te camoufle pour ne pas déposé tes défauts ?? :D Mon défaut :o mon frigo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Oups l'eau est trouble;la visibilité n'est pas bonne d'où cette confusion du requin, t'a de la chance autrement il t'aurais croqué... , C'est pas grave :D alors fait ton offre à Cendrillon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est pas grave :D alors fait ton offre à Cendrillon :mdr: comme d'hab ton prix sera le mien...je paye cash. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bonsoir Tew :cool: hate l'annonce diyalek toi aussi, et je te conseil de mettre les défauts en premier si tu est accepter ça c'est la belle vie qui t'attend ;) Ps : sghira bezaf cela fait de toi un pédo. :04: :mdr::mdr::mdr:Sghira!!! Je te laisse le soin de m'en dénicher une. Sinon je m'adresse a Carica:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Mon défaut :o mon frigo :mdr: Alors attend la réponse de celles qui sont intéressées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 comme d'hab ton prix sera le mien...je paye cash. Moi j'ai besoin d'un dentier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :mdr::mdr::mdr:Sghira!!! Je te laisse le soin de m'en dénicher une. Sinon je m'adresse a Carica:D Akhtik men drari ya tew Demande à carica alors :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 comme d'hab ton prix sera le mien...je paye cash. hé sacerdoce tu vas payer sa dote avec l'argent de l'aumône :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Moi j'ai besoin d'un dentier :D ndireh lek 18 carats ghi gouli ok.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 hé sacerdoce tu vas payer sa dote avec l'argent de l'aumône :rolleyes: ton humour est déplacé ici...tu n'a pas besoin de nous exhiber ton certificat en insultologie... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ndireh lek 18 carats ghi gouli ok.... :mdr::mdr::mdr: wahraniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: wahraniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii keyna hata el fedda....dentier style pare-choc quad... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ton humour est déplacé ici...tu n'a pas besoin de nous exhiber ton certificat en insultologie... insulter:mdr::mdr::mdr: nn je t'ai posé qst?;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Akhtik men drari ya tew Demande à carica alors :D Ma tez3efch!!!! choufli wahda 50ans tkoun smina :crazy: Carica je ne lui fais pas confiance son frigo est en panne;) Je vais faire dodo, j'attend ta réponse pour demain...douce nuit:sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 insulter:mdr::mdr::mdr: nn je t'ai posé qst?;) rak tsemet ouma fayeqch brohek.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 rak tsemet ouma fayeqch brohek.... tu vs? ok ! je passe tu es pas d'humeur à plaisanter:04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 tu vs? ok ! je passe tu es pas d'humeur à plaisanter:04: ok pour plaisanter mais dans un autre domaine...tu vois maintenant tu a fais fuir les poissons.... ma rani bila stah wa la selloum... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ok pour plaisanter mais dans un autre domaine...tu vois maintenant tu a fais fuir les poissons.... ma rani bila stah wa la selloum... si ça va les faire venir, tkt pas je me casse;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 keyna hata el fedda....dentier style pare-choc quad... De l'or blanc sa joue ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ma tez3efch!!!! choufli wahda 50ans tkoun smina :crazy: Carica je ne lui fais pas confiance son frigo est en panne;) Je vais faire dodo, j'attend ta réponse pour demain...douce nuit:sleep_1::sleep_1: Ah machi drari alors ??? il y a 2 de disponibles sur la première page de ce topic. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 De l'or blanc sa joue ??? Ok je suis partant....tout le dentier en or blanc...on le fait au bled c'est moins cher on économisera, et le reste de l'argent c'est pour le lune de miel..a zermatt. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ok je suis partant....tout le dentier en or blanc...on le fait au bled c'est moins cher on économisera, et le reste de l'argent c'est pour le lune de miel..a zermatt. Yewwwwwwwwww profiteur va !! fel bled pour me refiler un dentier en Aluminium :mad: + tu profite du voyage avec le même argent hiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Yewwwwwwwwww profiteur va !! fel bled pour me refiler un dentier en Aluminium :mad: + tu profite du voyage avec le même argent hiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: ewwww si tu le fait en suisse les gens vont te regarder comme le méchant de James bond ... je préfère t'offrir des dents en céramique blanc tu auras toujours le sourire éclatant... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ewwww si tu le fait en suisse les gens vont te regarder comme le méchant de James bond ... je préfère t'offrir des dents en céramique blanc tu auras toujours le sourire éclatant... Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts