tizizouette 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bonjour à tous Je cherche un psy musulman sur Paris ou 92. Ou peut on trouver.J attends avec impatience votre aide. Mille merci à de votre aide.En ce moment je suis en dépréssion et je compte sur vous.Merci encore. bisouuuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Psy et musulman ? Cela semble antinomique non ? La psychologie fait appel à une étude des processus mentaux propre a l'individu alors que la foi fait appel à une croyance commune et donc communautaire ... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Psy et musulman ? Cela semble antinomique non ? La psychologie fait appel à une étude des processus mentaux propre a l'individu alors que la foi fait appel à une croyance commune et donc communautaire ... ROQYYA est la seule solution Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bonjour à tous Je cherche un psy musulman sur Paris ou 92. Ou peut on trouver.J attends avec impatience votre aide. Mille merci à de votre aide.En ce moment je suis en dépréssion et je compte sur vous.Merci encore. bisouuuuuuuuuuuuus ici tu avais tout ce sont tous et toutes des psy Serieusement TU PRENDS L'ANUAIRE ET TU CHERCHE PSY ET TU PRENDs LES MOHAMED ET LES ALI JE CONNAIS PAS PARIS SUR CE SUJET BONNE CHANCE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts