Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Serena1

ca fait peur cette obssession qu'il a des petites filles....une a 2 ans et l'autre a 10 ans...et il devine leur age....ensuite il parle de la nudite des petites filles (un lapsus qui nous indique beaucoup de choses...)...ensuite les petites filles qui portent des mini jupes......je ne sais pas si c'est le francais qui lui manque ou bien c'est carrement un @#$%!! qui se cache derriere un soi disant 18 ans comme il aime faire croire...en tout cas ca fait peur...

wa Allah A3lam

En tout cas personellement... a eviter...

ca fait peur cette obssession qu'il a des petites filles....une a 2 ans et l'autre a 10 ans...et il devine leur age....ensuite il parle de la nudite des petites filles (un lapsus qui nous indique beaucoup de choses...)...ensuite les petites filles qui portent des mini jupes......je ne sais pas si c'est le francais qui lui manque ou bien c'est carrement un @#$%!! qui se cache derriere un soi disant 18 ans comme il aime faire croire...en tout cas ca fait peur...

wa Allah A3lam

En tout cas personellement... a eviter...

C'est dans ma famille je ne vois pas en quoi ça pose problème madame Mohamed Omar

Si c'est dans ma famille je fais ce que je veux

Ah...je fais ce que je veux...avec mes cheveux...disait la princesse...htan le jour wine jaboulha la lac...la tout s est arrete elle s est teinte les cheveux...en blanc...taban elle etait deja blonde....pfff

Guest Soizik
Tu es plutot gauloises donc.....:mdr:

Rosette commencer a fumer du the a ton age t es trop sensible...:mdr:

j'ai commencé à fumer des "troupes" quand t'étais pas né ...puis des "disque Bleu" ... puis des goldo... tout ça sans filtre ...

j'ai commencé à fumer des "troupes" quand t'étais pas né ...puis des "disque Bleu" ... puis des goldo... tout ça sans filtre ...

Ah...la bonne epoque...maintenant gout est filtre....:mad:

Et puis tu as arrete a cause des garcons?

Guest Soizik
Ah...la bonne epoque...maintenant gout est filtre....:mad:

Et puis tu as arrete a cause des garcons?

j'ai arrête le temps d'enfanter puis j'ai repris ... mais ce n'était plus pareil ... le temps était venu ...

mais pour dire, dès que j'ai gagné ma vie , je suis tombée dans le tape à l'oeil et j'ai fumé des Camel et des Malboro ... j'ai trahi mon pays:confused:

j'ai arrête le temps d'enfanter puis j'ai repris ... mais ce n'était plus pareil ... le temps était venu ...

mais pour dire, dès que j'ai gagné ma vie , je suis tombée dans le tape à l'oeil et j'ai fumé des Camel et des Malboro ... j'ai trahi mon pays:confused:

Et oui effet cinema et ...cow boys...maudit john wayn