Bourourou 11 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bah oui je pose la question et je devine ensuite Quand tu poses la question, eux, ils te répondent ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Bah oui ils m'ont dit bonne réponse pour les 2 soeurs : 2 ans et 10 ans Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Moi aussi je sais deviner. Je ne crois pas que tu soies Ados ! T'es un loup sous la peau d'un mouton :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 En quoi ça te pose problème que je pose la question? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bah oui ils m'ont dit bonne réponse pour les 2 soeurs : 2 ans et 10 ans Et c'est après avoir écouté leur réponse que tu as deviné l'âge des 2 soeurs ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Et c'est après avoir écouté leur réponse que tu as deviné l'âge des 2 soeurs ? Non l'inverse Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ca fait peur cette obssession qu'il a des petites filles....une a 2 ans et l'autre a 10 ans...et il devine leur age....ensuite il parle de la nudite des petites filles (un lapsus qui nous indique beaucoup de choses...)...ensuite les petites filles qui portent des mini jupes......je ne sais pas si c'est le francais qui lui manque ou bien c'est carrement un @#$%!! qui se cache derriere un soi disant 18 ans comme il aime faire croire...en tout cas ca fait peur... wa Allah A3lam En tout cas personellement... a eviter... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 ca fait peur cette obssession qu'il a des petites filles....une a 2 ans et l'autre a 10 ans...et il devine leur age....ensuite il parle de la nudite des petites filles (un lapsus qui nous indique beaucoup de choses...)...ensuite les petites filles qui portent des mini jupes......je ne sais pas si c'est le francais qui lui manque ou bien c'est carrement un @#$%!! qui se cache derriere un soi disant 18 ans comme il aime faire croire...en tout cas ca fait peur... wa Allah A3lam En tout cas personellement... a eviter... C'est dans ma famille je ne vois pas en quoi ça pose problème madame Mohamed Omar Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Qui veut que je devine son âge? Takfiriste a 60 ans Citer Link to post Share on other sites
pacha-kop 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Date d'inscription août 2013 et déjà presque 1300 messages!!! moi avec 300 messages nga33ade massère Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Selon ton avatar : 70 ans Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Un concentré de connerie ! :huh: Pourquoi?:hang: Citer Link to post Share on other sites
Aqlalas 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Pourquoi?:hang: Aya Allah yekbel cheikh ... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Si c'est dans ma famille je fais ce que je veux Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Si c'est dans ma famille je fais ce que je veux Ah...je fais ce que je veux...avec mes cheveux...disait la princesse...htan le jour wine jaboulha la lac...la tout s est arrete elle s est teinte les cheveux...en blanc...taban elle etait deja blonde....pfff Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 J'aime pas les blondes Les brunes sont pures Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 J'aime pas les blondes Les brunes sont pures :mdr::mdr: je l'ai toujours dit ... les blondes , c'est des américaines ... pas très pur comme tabac Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Les brunes sont plus belles Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr: je l'ai toujours dit ... les blondes , c'est des américaines ... pas très pur comme tabac Tu es plutot gauloises donc.....:mdr: Rosette commencer a fumer du the a ton age t es trop sensible...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Les brunes sont plus belles là je suis bien d'accord ... pour les hommes aussi ... beurk les blonds ... beurk beurk Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Tu es plutot gauloises donc.....:mdr: Rosette commencer a fumer du the a ton age t es trop sensible...:mdr: j'ai commencé à fumer des "troupes" quand t'étais pas né ...puis des "disque Bleu" ... puis des goldo... tout ça sans filtre ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 j'ai commencé à fumer des "troupes" quand t'étais pas né ...puis des "disque Bleu" ... puis des goldo... tout ça sans filtre ... Ah...la bonne epoque...maintenant gout est filtre....:mad: Et puis tu as arrete a cause des garcons? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Ah...la bonne epoque...maintenant gout est filtre....:mad: Et puis tu as arrete a cause des garcons? j'ai arrête le temps d'enfanter puis j'ai repris ... mais ce n'était plus pareil ... le temps était venu ... mais pour dire, dès que j'ai gagné ma vie , je suis tombée dans le tape à l'oeil et j'ai fumé des Camel et des Malboro ... j'ai trahi mon pays:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 j'ai arrête le temps d'enfanter puis j'ai repris ... mais ce n'était plus pareil ... le temps était venu ... C est toujours ca.... au moins les fabricants ont pu vendre tout ce temps la grace a toi:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 j'ai arrête le temps d'enfanter puis j'ai repris ... mais ce n'était plus pareil ... le temps était venu ... mais pour dire, dès que j'ai gagné ma vie , je suis tombée dans le tape à l'oeil et j'ai fumé des Camel et des Malboro ... j'ai trahi mon pays:confused: Et oui effet cinema et ...cow boys...maudit john wayn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts