OMAREVER 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Salut, moi c'est OMAR, 21ans (aujourd'hui c mon anniv. lol). Je suis etudiant à l'INC en 1ere année. Mes hobbies sont le catch, le Rock, le Skate et les sorties. Voia, a propos de moi. Et pour plus me connaitre, il suffit de me parler;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Salut, moi c'est OMAR, 21ans (aujourd'hui c mon anniv. lol). Je suis etudiant à l'INC en 1ere année. Mes hobbies sont le catch, le Rock, le Skate et les sorties. Voia, a propos de moi. Et pour plus me connaitre, il suffit de me parler;) C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère....dommage ya pas la musique pour accompagner ma chanson:04: Joyeux anniv et bienvenu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Salut, moi c'est OMAR, 21ans (aujourd'hui c mon anniv. lol). Je suis etudiant à l'INC en 1ere année. Mes hobbies sont le catch, le Rock, le Skate et les sorties. Voia, a propos de moi. Et pour plus me connaitre, il suffit de me parler;) Bon anniv' déja, puis bienvenue... pour le cadeau, on verra si t'es gentil! (chui gentite, jte sors pas le "omar m'a tuer"...) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Bon anniv' déja, puis bienvenue... pour le cadeau, on verra si t'es gentil! (chui gentite, jte sors pas le "omar m'a tuer"...) :mdr: Oui j'aurais pu sortir le Omar gatlatou aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 :mdr: Oui j'aurais pu sortir le Omar gatlatou aussi:D lasouris, et comme on est trop sympas, on ne va pas lui ressortir du réchauffé!:D Citer Link to post Share on other sites