dihya.roufi 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 [YOUTUBE]c4mNd-ZyB9s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 [YOUTUBE]c4mNd-ZyB9s[/YOUTUBE] J'adore leurs dance, leurs tenues, leurs musique !!!! :o Merci Dihya :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 [YOUTUBE]c4mNd-ZyB9s[/YOUTUBE] Merci , tu me rappelles de beaux souvenirs, je les ai vus en pleine répétition à Tbilissi , sacré beau voyage Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 J'adore leurs dance, leurs tenues, leurs musique !!!! :o Merci Dihya :D c'est un plaisir ,cherry de partager !! au debut de la video ,des danseuses excecutaient des pas tres gracieux..elles marchaient ,on aurait dit qu'elles volaient..j'ignore le nom de cette dance...en tout ,c'est un patrimoine tres riche,tres diversifiè...et l'entrainement est serieux aussi Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Merci , tu me rappelles de beaux souvenirs, je les ai vus en pleine répétition à Tbilissi , sacré beau voyage t'as vu le travail !! c'est du blindé..tu as de la chance d'assister. :canadian: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 un pas de danse tout à fait gracieux,surtout excécuté par la danseuse.on a l'impression qu'elle vole: [YOUTUBE]uEN7wkRCbBI[/YOUTUBE] dans un autre genre ,un pas qui ressemble à ceci ,est le pas dans la vraie danse chaouie chez nous.la danseuse marche-danse avec un incroyable raffinement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts