Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 on verra :D:D:D comment ça ? pourquoi tu me traites d'artichaut en plus ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 mais Bloody, chacun sa lecture ... un cas que je rencontrerais dans la vie, bien sûr que ça me toucherait ...là, non ... et je ne culpabilise même pas ...:mdr: coeur de pierre :down: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 oui s'il n'est pas dénoncé mais le problème c'est qu'il ne peut pas être et en situation irrégulière et adopté s'il est adopté , il n'est pas en situation irrégulière : il a donc ses papiers s'il n'est pas adopté, aucune école ne va être complice de ce qui peut s'apparenter à un kidnapping je sais pas .....attendons ce qu'il va dire Voilà, c'est en ça que je comprends rien. Autant le cas de figure adoption famille nombreuse, tante seule, sentiment abandon et tout je trouve logique, moi, si je dois pointer du doigt pour du fake, c'est à cause de ce "détail" administratif. Tu peux pas juste ramener ton neveu après des vacanceset décider que tu vas être sa mère sans avoir aucun papier sans aucune procédure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 coeur de pierre :down: après artichaut, c'est pierre ...:04:moi qui ai un coeur si tendre ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 comment ça ? pourquoi tu me traites d'artichaut en plus ? :mdr: c'est pour dire que tu es sensible a la douleur des autres et si tu sens pas ce coup c'est qu'il y'a qlq chose qui cloche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 c'est pour dire que tu es sensible a la douleur des autres et si tu sens pas ce coup c'est qu'il y'a qlq chose qui cloche ! ah oui ... mais je l'ai dit, je le sens pas ... la nouveauté pour les fakes c'est de se faire passer pour des mineurs ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Mais on s'enfiche si lui c'est un fake!! Déjà il apporte un sujet d'analyse très intéressant :04: En plus le sujet pourrait aider d'autres qui traversent des sentiments similaires, eux pour de vrai, mais qui n'osent pas poster. Je ne comprends pas cette éternelle chasse au fake! Moa viens appuyer mon avis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 on lui a peut-être mis ca dans la tête, pour ne pas qu'il demande à repartir ....je sais pas....je veux pas trop intervenir dans ce genre de topic où t'as des gamins de 17 ans, surtout que ceux de maintenant, ils sont courageux : pour un oui ou un non, ils s'auto-suicident, réinventent les châtiments du moyen âge (châtiments par le feu, par la corde toussa toussa ) etc....bref, je ne ferai aucun commentaire @auteur du topic : va parler avec le psychologue du lycée ou un prof, c'est mieux que le web . Je plussoie tout et d'ailleurs je remets ton conseil en grand: @auteur du topic : va parler avec le psychologue du lycée ou un prof, c'est mieux que le web Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 meme histoire que celle de didier drogba quel coïncidence attendant la suite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Pourquoi ils n'adoptent pas un enfant? Il ya des tas d'orphelins....Pourquoi ils ont choisi d'adopter toi le neuveu et t'arracher a ta famille...c'est douloureux quand meme...ta maman est peut etre malade a cause de cette separation...elle etait d'accord pour que tu la quittes? Ta tante est paternelle ou maternelle? Insense... Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Bonsoir.. Je sais pas quoi dire à ceux qui me croient pas où à qui mon histoire ne leur fait rien mis à part que je vous force pas à écrire dans ce topic, derrière l'écran y a une personne en détresse qui ne personne à qui s'adresser pour vider son coeur... Bref, pour revenir à la petite histoire ma tante s'est marié à l'âge de 40 env en 2003 avec mon oncle qui habitait en France et c'est lui qui l'a fait montée. Ma tante est la soeur de mon père (3amti) et mon oncle frère de ma mère (9ali); une sorte de mariage arrangé car les deux avaient 40 ans et tjrs pas marié... Ma tante est resté 3ans en France avant de demander que je vienne car elle avec le kafalat. elle se sentait trop seule et savait qu'elle pouvait pas avoir d'enfants du coup elle demandé que je vienne chose que mes parents n'ont pas refusé car on vivait à 9 (avec ma grand mère) dans une petite maison et 3 de mes frères étaient au chômage, pour eux c'était avant tout une opportunité pour moi d'aller en France chose que je comprend totalement et je leur en veut pas du tout car je sais, du moins j'espère que ça partait d'un bon geste. Donc je suis arrivé en 2006 en France chez des gens que je ne connaissais PAS, j'avais déjà vu ma tante mais jamais mon oncle, j'arrive chez eux, moi, petit du bled qui a toujours vécu à l'Algérienne je me retrouve dans un autre monde loin de tout :chut: C'était pas difficile pour moi, c'était atroce et je pèse mes mots, je suis d'un naturel réservé et j'ai eu du mal au début à me faire des amis, je m'enfermait dans la salle de bain et je pleurait en silence puis je sortais comme si de rien était. Les vacances d'été quand le peu d'amis que j'avais partais en vacance, moi je retais à la maison, avec ma tante... je tournais en rond, rien à faire, j'étais bloqué et qu'est ce que je faisais ? Salle de bain et je chialais, y avait que ça qui me soulageait parce que je pouvais pas en parler de peur de faire du mal à ma tante ou mes parents. J'ai passé 7 années comme ça (2006/2013), 7 années à attendre... Pourquoi 7 ans ? Je sais pas, quand je demandais à ma tante pour mes papiers, elle me disait "mazalou" il faut attendre... Elle a envoyé mon dossier pour commencer les procédure en 2008 (2 ans après ma venu) et je crois que y a eu un pb avec ce dossier, donc elle a recommencé en 2009 et la préfecture à demandé que j'aille en Algérie et que je règle ma situation là bas chose que ma tante à refusé, donc elle a fait appel à ça et ça a duré jusqu'en avril 2012 où enfin j'avais les papiers mais je devais remplir des papiers... ça a été long et j'ai eu ma carte de séjour dans les mains qu'en Décembre 2012 et donc suis parti cet été... Moi même je comprend pas pourquoi mon cas à duré 7 ans, j'aurais été un adulte, ok!Mais un enfant, ****** 7 ans c'est presque la moitié de ma vie... Sincèrement, je me sens tellement en colère contre moi d'être si faible, je suis un homme merde je dois pas pleurer mais les larmes viennent du fond du coeur j'arrive pas à les retenir, j'ai beau avoir 17 ans je pleure comme si j'avais 10 ans. Je me dis ****** pourquoi moi ????? J'ai l'impression que c'est un abandon mais je sais que c'est pour mon bien, enfin, j'essaie de m'en persuadé car franchement c'est tellement diffcile à vivre, diffcile surtout de faire semblant et je n'ai personne à qui parler de "ça" et c'est hors de question d'en parler à ma mère, elle est déjà assez malade et ma tante ça rentre et ça ressort aussitôt elle s'en bas les c.. de moi, elle sort le matin, rentre le soir j'ai beau crever les dalles elle s'en fou et mon oncle je lui adresse même pas la parole, mawswas, toute à l'heure encore je me suis disputé avec parce qu'il a insulté mon père... C'est pas un caprice ce que je vous écris, je vous jure par Allah trois fois que tout ce que j'ai écris est vrai et sincère, y a rien que j'invente et si vous avez l'impression que j'exagère je suis désolé, je m'exprime pas assez bien ps : merci Bloody j'ai l'impression que y a que toi qui comprend ce que je traverse, effectivement ceux qui me disent de finir l'école, que y a des milliers qui rêvent d'être à ma place ne voit pas les choses à la façon d'un gars qui a été privé de sa famille pdt quasi la motié de sa vie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 tu vois , moi je n'aime pas que l'on se fiche de ma poire ... voilà ce que tu as écrit sur un autre forum 22/08/2013, 11h23 #1 Anis25 FA. insider Avatar de Anis25 Date d'inscription: juillet 2011 Localisation: Entre Toulouse et Constantine Messages: 1 000 Unhappy J'ai la nostalgie après mon séjour en Algérie bnj tout le monde certain connaissent p-e pas mon histoire que je vais vite résumé : je suis venu vivre avec ma tante en france à l'âge de 12 ans quittant tout pour une nouvelle vie en france. Tout n'a pas été rose et j'ai du attendre 7 ans pour avoir les papiers. Je suis parti cet été pour la première fois depuis 2006 en algérie, au début ça n'a pas été simple de s'habituer mais après 2 / 3 jours je me sentais à ma place là bas chez moi.... sauf que école oblige je suis retourner en france le 20/8 et depuis mon retour je vais très mal. Je me sens vide, triste, mélancolique et j'ai des regrets sur mon retour... je dors en pleurant et me réveil en pleurant, je me sens perdu j'ai envie de tout abandonner et retourner en algérie vivre là-bas mais je peux pas maintenant je dois finir mes études...... Parfois je me demande pourquoi je suis venu dans ce bled pourri tout seul, si j'avais su j'aurais pas mis le pied ici ..... ""Allahouma la sahla ila ma ja3altahou sahla w anta taj3alou al hizna ida ch'ita sahla"" et en 2011 17/08/2011, 01h52 #147 Anis25 FA. insider Avatar de Anis25 Date d'inscription: juillet 2011 Localisation: Entre Toulouse et Constantine Messages: 1 000 Par défaut L'Algérie on l'aime ou on l'aime pas. C'est stupide de se baser sur la religion, sur les WC ou sur les serveur malpolis. Je visite mon pays chaque année depuis 20 ans et je peux vous dire que ça va de surprise en surprise. Contrairement à l'Egypte ou a UAE, l'Algérie fait 2m et demi de km². Mon pays a des paysages UNIQUE, chaque région est différente, notre Sahara est magnifique. Vous avez déjà visiter les montages du Hoggar, c'est un endroit indescriptible, d'une rare beauté. Constantine, et ses ponts, cette ville est un chef d'oeuvre. Oran, Alger, le Sud, et j'en passe. El Madjid, l'Algérie n'est pas un pays pauvre, ni matériellement, et surtout pas culturellement. L'Algérie manque certes d'Hotel, mais ça viens insha'allah. Puis, personnellement, je n'ai pas trop envie de voir les rues bondés de touristes blonds aux yeux bleus, ni de voir nos filles aux mains des touristes (cas de la taïlande et du maroc qui sont à fond dans le tourisme de masse qui apporte rien de bon au pays, si ce n'est la destruction des paysages et le tourisme sexuel). C'est un peu égoïste de ma part, mais j'aime mon Algérie sauvage comme elle a toujours été, j'aime passer mon été là-bas tranquillement sans voir des touristes partout. D'ailleurs, El Majid, je t'invite à regarder cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=UsCcM...eature=related), tu seras étonné de voir comment l'Algérie est belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 et pourtant , tu jures par Allah trois fois ... Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Ecoute, j'écris ce que j'ai sur le coeur parce que ça me fait du bien. Si tu es là pour te moquer, passe ton chemin, je suis assez mal comme ça wa rabbi yahdik... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Ecoute, j'écris ce que j'ai sur le coeur parce que ça me fait du bien. Si tu es là pour te moquer, passe ton chemin, je suis assez mal comme ça wa rabbi yahdik... c'est ça oui ... t'en as pas marre ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 c'est ça oui ... t'en as pas marre ? spliques moi steuplé :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Super-détective Dru :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Super-détective Dru :D:D:D quand je le sens pas, je le sens pas ... alors j'ai des "indics" ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 spliques moi steuplé :D sérieux ? il est sur l'autre forum sous anis25 et il raconte la même histoire sauf qu'il a oublié ses antécédents ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 sérieux ? il est sur l'autre forum sous anis25 et il raconte la même histoire sauf qu'il a oublié ses antécédents ... :cool: c'est digne de clouzot :mdr: on le zigouille ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 c'est digne de clouzot :mdr: on le zigouille ?:D virtuellement alors ... j'aime pas le sang ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 virtuellement alors ... j'aime pas le sang ... y'aura toujours des trolls qui aiment se foutre des autres, c'est les risques du virtuel ! Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 J'ai jamais nier que j'étais sur l'autre forum sous le pseudo de Anis25, j'ai même mentionné que je m'appelais Anis... sur l'autre forum j'ai 1000 mssg et je suis inscrit dps 2011 pourquoi je ferais ça ?? j'avais besoin de l'avis d'autre personnes tout simplement et si tu ne me crois pas je te force pas. Dis moi juste pourquoi tu t'acharne comme ça sur moi si mon sujet t'évoque rien passe ton chemin w saha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 y'aura toujours des trolls qui aiment se foutre des autres, c'est les risques du virtuel ! oui ... et surtout se moquer des personnes capables de compassion ... c'est ce que je n'aime pas ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 :mdr: Je note que sur l'autre forum, il est arrivé en France à 12 ans et il a 19 ans, et ici il est arrivé en France à 10 ans et a 17 ans :D Y'a aussi une algérienne qui a grandit en France et qui en a marre que les Français fêtent leur thanksgiving :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts