Jump to content

Ma famille, mon pays me manque trop

Recommended Posts

Guest Soizik
J'ai jamais nier que j'étais sur l'autre forum sous le pseudo de Anis25, j'ai même mentionné que je m'appelais Anis... sur l'autre forum j'ai 1000 mssg et je suis inscrit dps 2011 pourquoi je ferais ça ?? j'avais besoin de l'avis d'autre personnes tout simplement et si tu ne me crois pas je te force pas. Dis moi juste pourquoi tu t'acharne comme ça sur moi si mon sujet t'évoque rien passe ton chemin w saha.

tu continues ?...

tu penses vraiment qu'on a le QI dans les chaussettes ?

t'es un troll et tu te fiches des gens de la façon la plus moche ... car tu te moques de ces personnes qui compatissent à ton soi disant malheur ...

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
:mdr:

Je note que sur l'autre forum, il est arrivé en France à 12 ans et il a 19 ans, et ici il est arrivé en France à 10 ans et a 17 ans :D

Y'a aussi une algérienne qui a grandit en France et qui en a marre que les Français fêtent leur thanksgiving :mdr:

non mais surtout qu'en 2011 , il a dit que ça fait 20 ans qu'il va chaque année en Algérie ... tu l'as lu ça ?

non mais surtout qu'en 2011 , il a dit que ça fait 20 ans qu'il va chaque année en Algérie ... tu l'as lu ça ?

Oui j'ai lu ton post.

Ben comme tu dis c'est un troll, j'ai rien à rajouté.

Un no-life qui doit s'inventer une vie pour se sentir écouter et exprimer son mal-être. Triste quoi.

Je reste sur ce que j'ai dit au départ, m'en fiche de lui et de savoir si c'est un fake, je sais que ce genre de vécu existe, j'en ai cotoyé, et si certains mots peuvent aider d'autres qui liront, voilà.

Guest Soizik
il a le même pseudo dans les deux forums ?

non là bas c'est anis25 et ici Rouge ...pas grave d'être là bas et ici ... mais il devrait rester cohérent ...

il a oublié ce qu'il écrivait en 2011:mdr:

c'est pas très professionnel je trouve ...

Guest Soizik
Oui j'ai lu ton post.

Ben comme tu dis c'est un troll, j'ai rien à rajouté.

Un no-life qui doit s'inventer une vie pour se sentir écouter et exprimer son mal-être. Triste quoi.

Je reste sur ce que j'ai dit au départ, m'en fiche de lui et de savoir si c'est un fake, je sais que ce genre de vécu existe, j'en ai cotoyé, et si certains mots peuvent aider d'autres qui liront, voilà.

oui quand c'est une histoire vrai, c'est bouleversant ...

jouer comme ça sur les sentiments des gens c'est vraiment moche ...

non là bas c'est anis25 et ici Rouge ...pas grave d'être là bas et ici ... mais il devrait rester cohérent ...

il a oublié ce qu'il écrivait en 2011:mdr:

c'est pas très professionnel je trouve ...

c'est plutôt pathétique et malsain !

Pour l'histoire de l'âge sur l'autre forum j'ai eu simplement peur qu'on me juge sur mon âge et c'est pour ça que j'ai avancé de 2 ans mon âge et donc j'avais dis qu'il me restait 2 ans avant le BTS au lieu de 2 ans avant le BAC, l'histoire est la même et il y a pas la moindre contradiction mis à part l'âge, j'ai simplement raconté mon histoire sur un forum A ou j'avais peur qu'on me juge sur mon âge (17) et sur ce forum où je me suis dis que finalement ça ne changeait rien. Je ne joue pas sur les sentiments des gens, ce que j'écris est entièrement vrai, un fake ne prendrait pas le temps d'écrire des pavés, un fake ne prendrait pas le temps de se justifier comme je fais, un fake ne jurerait pas 3 fois sur Allah et ce que vous dite me blesse mais d'un côté je comprend que vous me faites pas confiance mais svp me jugez pas ok vous pensez que je suis un fake vous etes libres de pensez ce que vous voulez mais me jugez pas

Guest Soizik

je remets à tout hasard

17/08/2011, 01h52 #147

Anis25

FA. insider

Par défaut

L'Algérie on l'aime ou on l'aime pas. C'est stupide de se baser sur la religion, sur les WC ou sur les serveur malpolis. Je visite mon pays chaque année depuis 20 ans et je peux vous dire que ça va de surprise en surprise. Contrairement à l'Egypte ou a UAE, l'Algérie fait 2m et demi de km². Mon pays a des paysages UNIQUE, chaque région est différente, notre Sahara est magnifique. Vous avez déjà visiter les montages du Hoggar, c'est un endroit indescriptible, d'une rare beauté. Constantine, et ses ponts, cette ville est un chef d'oeuvre. Oran, Alger, le Sud, et j'en passe.

El Madjid, l'Algérie n'est pas un pays pauvre, ni matériellement, et surtout pas culturellement. L'Algérie manque certes d'Hotel, mais ça viens insha'allah. Puis, personnellement, je n'ai pas trop envie de voir les rues bondés de touristes blonds aux yeux bleus, ni de voir nos filles aux mains des touristes (cas de la taïlande et du maroc qui sont à fond dans le tourisme de masse qui apporte rien de bon au pays, si ce n'est la destruction des paysages et le tourisme sexuel).

C'est un peu égoïste de ma part, mais j'aime mon Algérie sauvage comme elle a toujours été, j'aime passer mon été là-bas tranquillement sans voir des touristes partout.

D'ailleurs, El Majid, je t'invite à regarder cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=UsCcM...eature=related), tu seras étonné de voir comment l'Algérie est belle.

et si, un fake jure, écrit des pavés etc ... justement ce sont des indices qui permettent de soupçonner ...

Pour l'histoire de l'âge sur l'autre forum j'ai eu simplement peur qu'on me juge sur mon âge et c'est pour ça que j'ai avancé de 2 ans mon âge et donc j'avais dis qu'il me restait 2 ans avant le BTS au lieu de 2 ans avant le BAC, l'histoire est la même et il y a pas la moindre contradiction mis à part l'âge, j'ai simplement raconté mon histoire sur un forum A ou j'avais peur qu'on me juge sur mon âge (17) et sur ce forum où je me suis dis que finalement ça ne changeait rien. Je ne joue pas sur les sentiments des gens, ce que j'écris est entièrement vrai, un fake ne prendrait pas le temps d'écrire des pavés, un fake ne prendrait pas le temps de se justifier comme je fais, un fake ne jurerait pas 3 fois sur Allah et ce que vous dite me blesse mais d'un côté je comprend que vous me faites pas confiance mais svp me jugez pas ok vous pensez que je suis un fake vous etes libres de pensez ce que vous voulez mais me jugez pas

qui vole un oeuf vole un boeuf, si t'as encore 17 ans il est temps de mûrir et assumer tes conneries, si c'est un fake, tu n'iras pas loin !

Qu'est ce tu veux que je te dise, oui j'ai dis que je vistais l'Algérie depuis 20 ans juste pour me donner une crédibilité, l'erreur est humaine après tout, j'aurais dis que j'avais 17 ans mon texte n'aurait pas été crédible

Drucilia, je suis inscrit sur l'autre FA depuis 2011, j'ai 1000 mssg je participe, mais j'ai menti sur un truc : mon âge et je l'admet, je mens sur certaines (sur l'age) de mes interventions pour me donner une crédibilité mais je n'ai insulté personne et surtout j'admet ce que j'ai fais et je le dis et redis que ceci n'est pas un fake, l'histoire est vraie, y a juste l'âge où j'ai changé sur l'autre forum mais j'ai 17 ans et je suis pas inhumain pour faire des fake comme ça alors svp me jugez pas

Qu'est ce tu veux que je te dise, oui j'ai dis que je vistais l'Algérie depuis 20 ans juste pour me donner une crédibilité, l'erreur est humaine après tout, j'aurais dis que j'avais 17 ans mon texte n'aurait pas été crédible

moi je te crois, et je te comprends, j avais vécu une situation pareille quand je suis rentrée à l'université c était ma première fois où je quitte la maison je passais des mois à la cité universitaire, j ai y meme passé le ramadan c est vrai j étais toujours en Algérie mais crois moi ce sont les memes sentiments; tristesse, angoisse, larmes aux yeux, aucun gout de la vie loin des parents malgré que je rentrais chaque 2 mois maximum, une personne qui grandit dans une famille unie et solide ne peut pas se séparer de son entourage en particulier sa petite famille, j ai pu résister et supporter tous les moments difficiles car je pensais à mes parents et mon avenir, je pouvais transferer et faire n importe quoi prés de chez moi mais je n aurais ps été convaincue ni heureuse de ce mauvais choix,

pour ton cas n abondonne pas car tu vas regretter, tes frères souhaitent surement etre à ta place, tes amis du bled aussi, la plupart des Algériens veulent une chance comme la tienne pour faire une vie bien stable et bien ordonnée.

la routine est partout, tous les jours y a des hauts et des bas partout et pour tout le monde,

réfléchis bien avant de décider, c est toute une vie un changement radical et une adaptation qu il te faudras une fois en Algérie

bjr zigene

merci de me croire et le comprendre car franchement j'ai l'impression que personne ne comprend, toi au moins tu voyais ta famille tous les 2 mois max ce qui est pas mon cas...

je sais que bcp rêvent d'être en france mais moi je rêve d'être à leur place en algérie j'aurais pu faire mes études là bas c pas le meme niveau qu'en france mais j'aurais été heureux au moins... là je me vois mal continuer à faire des aller retour pdt 4 ans (2ans lycée + 2 ans bts) je crois que je vais encore continuer ces 2 années pour avoir mon bac et partir ... mais est ce que le bac français est reconnu là bas ? je pourrais faire des formations en algérie avec mon bac ??

Mais en quoi je suis ingrat, tu me juges sans me connaitre ni la connaitre. Bon sang, je l'ai jamais insulté, ni mal parlé (si j'étais ingrat je lui aurais dis ce que j'ai écris à la page 1), je l'ai toujours respecté mais jamais considéré comme ma mère, juste ma tante. C'est ça être ingrat pour toi ? Ce n'est pas moi qui a décidé d venir en France, mais malgré tout en 7 ans je lui ai jamais mal parlé et tu te permet de me juger tout simplement parce que j'ai décidé de faire ma vie ailleurs ? A un moment on grandis tous et on se sépare de ceux avec qui on était c'est la vie et c'est en aucun cas être ingrat; je passe mon BAC et je vais en Algérie car je m'y sens bien là-bas.

Tu me proposes quoi, de rester en France avec ma tante en étant mal dans ma peau ? Je pense que ma tante veut ce qu'il y a de mieux pour moi et je lui ai dis que si elle voulait venir avec moi y a aucun soucis donc ton jugement à 2 francs tu le garde pour toi et la prochaine fois abstient toi de juger des gens que TU NE CONNAIS PAS.

Guest Soizik
donc ton jugement à 2 francs tu le garde pour toi et la prochaine fois abstient toi de juger des gens que TU NE CONNAIS PAS.

je ne veux pas te vexer mais l'expression "à deux francs ", ça fait pas du tout ado ...:D:D

et comme c'est un forum public, on fait comme toi , on dit ce qu'on veut ...

vas-y Rihame ...;)

à 2 balles si tu préfères et j'ai Skype et la webcam si tu crois toujours que je suis un fake y a pas de soucis je peux me montrer.

Mais toi, tu sembles t'acharner sur moi depuis le début, je ne sais pas ce que je t'ai fais, ou ce que t'as mais Rabbi Yahdik w 9las manich hab ntayah niveau m3ak.

Guest Soizik
à 2 balles si tu préfères et j'ai Skype et la webcam si tu crois toujours que je suis un fake y a pas de soucis je peux me montrer.

Mais toi, tu sembles t'acharner sur moi depuis le début, je ne sais pas ce que je t'ai fais, ou ce que t'as mais Rabbi Yahdik w 9las manich hab ntayah niveau m3ak.

je te l'ai dit ... je déteste qu'on me prenne pour une andouille ... et aussi qu'on se moque des bons sentiments des gens ...

m'acharner ...:mdr:

Mais en quoi je suis ingrat, tu me juges sans me connaitre ni la connaitre. Bon sang, je l'ai jamais insulté, ni mal parlé (si j'étais ingrat je lui aurais dis ce que j'ai écris à la page 1), je l'ai toujours respecté mais jamais considéré comme ma mère, juste ma tante. C'est ça être ingrat pour toi ? Ce n'est pas moi qui a décidé d venir en France, mais malgré tout en 7 ans je lui ai jamais mal parlé et tu te permet de me juger tout simplement parce que j'ai décidé de faire ma vie ailleurs ? A un moment on grandis tous et on se sépare de ceux avec qui on était c'est la vie et c'est en aucun cas être ingrat; je passe mon BAC et je vais en Algérie car je m'y sens bien là-bas.

Tu me proposes quoi, de rester en France avec ma tante en étant mal dans ma peau ? Je pense que ma tante veut ce qu'il y a de mieux pour moi et je lui ai dis que si elle voulait venir avec moi y a aucun soucis donc ton jugement à 2 francs tu le garde pour toi et la prochaine fois abstient toi de juger des gens que TU NE CONNAIS PAS.

a 17 ans, tu sais ce qu il y a de mieux pour toi, donc oui, passe ton bac et ensuite tu decideras

parfois notre entourage ne nous approuve pas et on doit faire sans son approbation

et assumer ses choix, c est ce qu il s appelle etre adulte et s imposer en tant qu adulte

apres tout, ils ont decide pour toi quand t avais 10 ans et ca n a pas ete

une excellente decision vu ce que tu as vecu et vis aujourd hui

et aussi qu'on se moque des bons sentiments des gens

J'ai dis c que j'avais à te dire, j'ai expliqué le prq du comment et si tu ne me crois pas, que tu penses que je suis un fake qu'est tu veux que je te dise ? J'ai assez de soucis pour me préoccuper de ce que tu penses tu peux pas comprendre ce que je traverse, mon histoire te touche pas et t'as trouvé un prétexte (lâge) pour te défouler.

Trouve moi juste un fake qui prendrait le temps d'écrire ce que j'ai écris, de poser des questions, de se justifier, de même proposer un skype cam pour montrer que j'ai bel et bien 17 ans mais j'ai beau te sortir toutes les raisons du monde tu me crois pas et à vrai dire, je m'en fou de ce que tu penses

Guest Soizik
J'ai dis c que j'avais à te dire, j'ai expliqué le prq du comment et si tu ne me crois pas, que tu penses que je suis un fake qu'est tu veux que je te dise ? J'ai assez de soucis pour me préoccuper de ce que tu penses tu peux pas comprendre ce que je traverse, mon histoire te touche pas et t'as trouvé un prétexte (lâge) pour te défouler.

Trouve moi juste un fake qui prendrait le temps d'écrire ce que j'ai écris, de poser des questions, de se justifier, de même proposer un skype cam pour montrer que j'ai bel et bien 17 ans mais j'ai beau te sortir toutes les raisons du monde tu me crois pas et à vrai dire, je m'en fou de ce que tu penses

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

a 17 ans, tu sais ce qu il y a de mieux pour toi, donc oui, passe ton bac et ensuite tu decideras

parfois notre entourage ne nous approuve pas et on doit faire sans son approbation

et assumer ses choix, c est ce qu il s appelle etre adulte et s imposer en tant qu adulte

apres tout, ils ont decide pour toi quand t avais 10 ans et ca n a pas ete

une excellente decision vu ce que tu as vecu et vis aujourd hui

Oui, malheureusement ça na pas été mon choix de venir en France, je l'ai en qlq sorte subis pour pas que ma tante reste seule, j'ai toujours été poli avec elle et malgré que je me sentais terriblement seul avec elle je ne lui disais rien parce que je la respecte pour tout ce qu'elle a fait pour moi.

Mais maintenant je sais ce que je veux, ça sera ma décision bonne ou mauvaise j'assumerais parce que justement c'est moi qui l'ai décidé...

Guest kelkun

Tu cherches des avis, ceux qui voulaient t'en donner l'ont déjà fait, et il est inutile de te prendre la tête parce que certains ne croient pas en la véracité de ton histoire. Prends les conseils, ignore le reste si ton but est uniquement de demander de l'aide.