Zombretto 1 127 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Qui l'aurait cru ! :mdr: Je sais ... que tu pensais ... que j'etais tres pris ... par la Religion ... mais tu vois ca m'arrive de rigoler Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Je sais ... que tu pensais ... que j'etais tres pris ... par la Religion ... mais tu vois ca m'arrive de rigoler ah, ah, ah... je ris aussi... (comme la castafiore devant son miroir...) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 ah, ah, ah... je ris aussi... (comme la castafiore devant son miroir...) On t'a jamais appris ... a te taire ... quand les mecs discutent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 On t'a jamais appris ... a te taire ... quand les mecs discutent ? Si, dans le temps! Maintenant, je me rattrape! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Si, dans le temps! Maintenant, je me rattrape! Alors rattrappe bien ... ton fourneau ... et ne laisse pas bruler ... le roti Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Alors rattrappe bien ... ton fourneau ... et ne laisse pas bruler ... le roti Prend le torchon et occupe-t-en! Non mais! c'est quoi ces ordres??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Prend le torchon et occupe-t-en! Non mais! c'est quoi ces ordres??? Ca sonne faux ... chez toi ... cette replique Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Ca sonne faux ... chez toi ... cette replique elle est pas mal, celle-là!:D en fait, elle sonne non pas faux, mais plutot comme la faux... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 elle est pas mal, celle-là!:D en fait, elle sonne non pas faux, mais plutot comme la faux... Je ne vois ... pas pourquoi ... tu veux que je m'occupe ... de ton roti ... d'ou le "ca sonne faux" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Je ne vois ... pas pourquoi ... tu veux que je m'occupe ... de ton roti ... d'ou le "ca sonne faux" y a pas lieu de s'occuper d'un roti qui n'existe pas donc, y a pas lieu aussi de faire sonner faux... Pis, c'est vous couper dans vos discutes qui m'interesse... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 y a pas lieu de s'occuper d'un roti qui n'existe pas donc, y a pas lieu aussi de faire sonner faux... Pis, c'est vous couper dans vos discutes qui m'interesse... Alors ... y a pas lieu ... de tout ce qui se conte ici ... donc je vais aller au travail Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Alors ... y a pas lieu ... de tout ce qui se conte ici ... donc je vais aller au travail Un plombier qui bosse la nuit en testant des hamacs... y a pas lieu d'y croire... Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Musulmane à la naissance je suis musulmane puisque mes parents le sont mais j'ai moi même adheré à cette religion quand j'ai commencé à comprendre les choses de la vie (heuuu c'est pas très clair ma phrase je crois). Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 je suis musulmane puisque mes parents le sont mais j'ai moi même adheré à cette religion quand j'ai commencé à comprendre les choses de la vie (heuuu c'est pas très clair ma phrase je crois). Si, rassure-toi, tout à fait clair, ces choses de la vie nous aident au fil du temps, à prendre conscience de bien d'autres choses aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 j'été musulman par naissance . la plus part des chrétiens et des juifs ,c'est pareil . les hinduiste et les sik aussi . et enfin c'est pareil pour toute les croyances . chacun ,pense qu'il a choisis de son propre gré et c'est loin d'étre la réalité ; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts