Jump to content

Jeté au fond d'un puits


Recommended Posts

401038puit.jpg

 

Un homme d’affaire, nommé B. Abdelkader, la quarantaine, a été retrouvé par ses proches, avant-hier, mort au fond d’un puits, à côté de sa propriété en construction, dans le quartier de Sentouhi dans la commune de Heraoua, entre Reghaia et Ain Taya, à l’Est d’Alger.

 

Selon le quotidien arabophone El Khabar, le corps de la victime a été aussitôt transporté à la morgue de l’hôpital de Ain taya où une autopsie doit être pratiquée. Selon les premiers témoignages, des traces de coups ont été relevées au niveau de la tête et du visage de l’homme d’affaire, ce qui indique qu’il a été victime d’une agression.

 

Selon le même journal, celui-ci, un homme d’affaire connu du centre d’Alger, était spécialisé dans la bureautique et l’impression. Il avait quitté son domicile et n’avait plus donné signe de vie depuis un moment. Son frère s’est ensuite mis à sa recherche et s’est déplacé vers la localité où la victime construisait une villa. Arrivant sur place, le frère remarque un morceau de tissu avec du sang. Il s’est mis alors à le rechercher aux alentours de la villa en chantier. Et finalement, en jetant un coup d’œil au puit, qui se trouve juste à côté, il aperçoit le corps de son frère.

 

Les agents de la protection civile l’ont retiré avant-hier vers minuit. Sa voiture, une Volkswagen Tiguan, a été retrouvée non loin de là sur la route menant vers Ain Taya. Les gendarmes sont entrain d’enquêter, n’écartant aucune hypothèse. Ses proches ont été interrogés. Pour l’instant, aucune information n’a été communiqué concernant le coupable. Les services de sécurité mènent leur enquête.

 

Elyas Nour

Link to post
Share on other sites

je le connaissais...

 

ses deux frère sont vraiment sympa, je pense que c'est parce qu'il faisait le business de la devise, il transporte de grande sommes d'argent.

 

tout le quartier en parle, rebbi yérahmou.

 

ps: j'avais cru qu'il s'agissait du frère cadet, celui que tout le monde appel ici h'ninou fort sympathique, j'allais dire "heureusement" que ce n'est pas lui, mais un mort ca reste un mort.

 

ahtalla fi rouhak kader!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...