elmesmoudi 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 bonjour beaucoup de gens nouent des relations d'amour moral batis sur le respect mais cela sans ignorer le fait que l'homme a besoin d'avoir des relation sexuelles(la femmes aussi mais j'ai pas une vu globale sur la nature de l'envie de la femme) et cela sera plus difficile pour entamer les démarches et casser le tabous car la femme regarderait d'un angle assez pudique la relation jusque la purement morale que physique, comment faire pour dépasser cet obstacle.. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 S'il y a une fréquentation régulière, il y a des contextes, des moments propices pour qu'un contact plus intime se crée et évolue. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 bonjour beaucoup de gens nouent des relations d'amour charnel batis sur le respect mais cela sans ignorer le fait que l'homme a besoin d'avoir des relation sexuelles(la femmes aussi mais j'ai pas une vu globale sur la nature de l'envie de la femme) et cela sera plus difficile pour entamer les démarches et casser le tabous car la femme regarderait d'un angle assez pudique la relation jusque la purement morale que physique, comment faire pour dépasser cet obstacle.. j'ai rien compris... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 j'ai rien compris... :confused: pareil :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 bonjour beaucoup de gens nouent des relations d'amour platonique batis sur le respect mais cela sans ignorer le fait que l'homme a besoin d'avoir des relations sexuelles(la femme aussi mais j'ai pas une vu globale sur la nature de l'envie de la femme) et cela sera plus difficile pour entamer les démarches et casser le tabous car la femme regarderait d'un angle assez pudique la relation jusque la purement morale que physique, comment faire pour dépasser cet obstacle.. je crois que ton texte est plus clair comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 bonjour beaucoup de gens nouent des relations d'amour charnel batis sur le respect mais cela sans ignorer le fait que l'homme a besoin d'avoir des relation sexuelles(la femmes aussi mais j'ai pas une vu globale sur la nature de l'envie de la femme) et cela sera plus difficile pour entamer les démarches et casser le tabous car la femme regarderait d'un angle assez pudique la relation jusque la purement morale que physique, comment faire pour dépasser cet obstacle.. Si et si seulement si, tu es musulman, la relation sexuelle est Harem Avant le Mariage, Donc patience jusqu'au jour J, tu trouvera le point .... par contre si tu es non musulman, débrouille toi, je connais pas les plans drague. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Si et si seulement si, tu es musulman, la relation sexuelle est Harem Avant le Mariage, Donc patience jusqu'au jour J, tu trouvera le point .... par contre si tu es non musulman, débrouille toi, je connais pas les plans drague. meme au mariage ça serait dure de casser le respect batis jusque la. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 je crois que ton texte est plus clair comme ça ! desolé j'aurais du dire amour Moral que charnel Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 desolé j'aurais du dire amour Moral que charnel passer du moral au charnel ne remet pas en cause le respect bien au contraire, ce dernier est nécessaire, c'est la base de toute relation. ta compagne saura passer le cap si elle est à l'aise avec toi, le tout est question de respect mutuel, confiance et une bonne alchimie ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 sois a l'écoute de ta compagne , elle te donnera le tempo ....base ton rythme sur le sien...ainsi, le respect demeure Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 bonjour beaucoup de gens nouent des relations d'amour charnel batis sur le respect mais cela sans ignorer le fait que l'homme a besoin d'avoir des relation sexuelles(la femmes aussi mais j'ai pas une vu globale sur la nature de l'envie de la femme) et cela sera plus difficile pour entamer les démarches et casser le tabous car la femme regarderait d'un angle assez pudique la relation jusque la purement morale que physique, comment faire pour dépasser cet obstacle.. Tu ne dois pas lui mettre la pression, avant tout avoir une relation fondée sur le respect, la connaissance de l'autre et développer des sentiments, si tu fais le mec en ruth qui a des besoins, ma foi, trouve toi une nana à qui ça convient. Une règle dans un couple: être à l'écoute de l'autre et ne jamais forcer ou imposer, si cela ne te convient pas, tu es libre de te retirer. C'est une question d'être en phase. Si tu veux avoir des relations avant le mariage et qu'elle ne veut pas, tu dois l'accepter ou passer ton chemin à mon avis. Si elle veut attendre, tu attends ou tu passes ton chemin. C'est cela avant tout le respect: écouter l'autre et ne rien imposer ou si on est pas en phase, ne pas perdre son temps Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 meme au mariage ça serait dure de casser le respect batis jusque la. Il n'y aurait plus de "respect" parce que vous auriez eu une relation charnelle?En plus après un mariage donc tout ce qu'il y a de plus moral,légal....? J'avoue ne pas trop comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Je comprends rien :confused: Tu parles d'amour charnel opposé au rapport sexuel, alors que l'amour charnel est déjà la sexualité :confused: Et puis c'est quoi ce préjugé sur les femmes -encore et toujours- :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Il n'y aurait plus de "respect" parce que vous auriez eu une relation charnelle?En plus après un mariage donc tout ce qu'il y a de plus moral,légal....? J'avoue ne pas trop comprendre. Hein :confused: Donc ici, le fait d'avoir une relation sexuelle avec son amoureux casse le respect qu'ils se portent?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Hein :confused: Donc ici, le fait d'avoir une relation sexuelle avec son amoureux casse le respect qu'ils se portent?? :confused: En tous cas c'est ce que j'ai compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 je pense qu'il doit vouloir dire que la relation étant platonique et basée sur un respect presque fraternel, le passage à l'acte charnel peut voir surgir quelques blocages... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Je comprends rien :confused: Tu parles d'amour charnel opposé au rapport sexuel, alors que l'amour charnel est déjà la sexualité :confused: Et puis c'est quoi ce préjugé sur les femmes -encore et toujours- :confused: je crois qu'il y a eu un lapsus au départ ... il a rectifié dans un autre post en parlant d'amour moral ... il semble penser que sa femme pourrait ne plus se sentir respectée s'il a des besoins charnels ... il faut juste qu'il sache que les femmes ont aussi des besoins sexuels et que ce n'est pas un manque de respecter que de les désirer ...au contraire ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 je crois qu'il y a eu un lapsus au départ ... il a rectifié dans un autre post en parlant d'amour moral ... il semble penser que sa femme pourrait ne plus se sentir respectée s'il a des besoins charnels ... il faut juste qu'il sache que les femmes ont aussi des besoins sexuels et que ce n'est pas un manque de respecter que de les désirer ...au contraire ... non bien sûr... ça fait partie de l'attachement l'un à l'autre... c'est la manière de l'exprimer qui peut être maladroite parfois... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Jonq,Bloody vous êtes des dévergondées:04: qui ne comprenait rien au vrai respect :angel:homme-femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 non bien sûr... ça fait partie de l'attachement l'un à l'autre... c'est la manière de l'exprimer qui peut être maladroite parfois... tout dépend de la qualité de la relation ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 tout dépend de la qualité de la relation ... oui bien sûr, le contexte et la relation sont déterminants c'est clair... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 je crois qu'il y a eu un lapsus au départ ... il a rectifié dans un autre post en parlant d'amour moral ... il semble penser que sa femme pourrait ne plus se sentir respectée s'il a des besoins charnels ... il faut juste qu'il sache que les femmes ont aussi des besoins sexuels et que ce n'est pas un manque de respecter que de les désirer ...au contraire ... Je comprend mieux. La solution serait qu'il les suscite(besoins charnels) en elle,elle verra bien qu'il n'y a rien de honteux à éprouver du désir pour son compagnon Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Je comprend mieux. La solution serait qu'il les suscite(besoins charnels) en elle,elle verra bien qu'il n'y a rien de honteux à éprouver du désir pour son compagnon on le lui souhaite ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Jonq,Bloody vous êtes des dévergondées:04: qui ne comprenait rien au vrai respect :angel:homme-femme :mad::mad: Moi je respecte tout,les hommes,les femmes,les fous,le désir des uns et des autres....je veux juste être respectée en retour dans mes choix.:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 on le lui souhaite ... Bien sur..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts