Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Merci pour les analyses :D Alors je dis que cela dépend de la sexualité qu'il construira avec sa femme. Déjà comprendre qu'une sexualité se construit, donc temps + effort, et qu'elle ne nous tombe pas dessus en une nuit. Ensuite, si il construit sa sexualité sur l'échange, le respect, le désir et l'écoute de sa femme, elle le lui rendra mais désolée d'être crue, si la sexualité pour lui c'est tout simplement se vider sur elle sans jamais prendre soin d'elle de ses envies ou limites, je comprends que 1° elle ne développe pas trop de libido car c'est un mauvais moment pour elle, 2° qu'elle estime qu'il lui manque de respect :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Jonq,Bloody vous êtes des dévergondées:04: qui ne comprenait rien au vrai respect :angel:homme-femme :mdr::mdr: :mad::mad: Moi je respecte tout,les hommes,les femmes,les fous,le désir des uns et des autres....je veux juste être respectée en retour dans mes choix.:innocent: Comme elle a dit elle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mad::mad: Moi je respecte tout,les hommes,les femmes,les fous,le désir des uns et des autres....je veux juste être respectée en retour dans mes choix.:innocent: Pareil pour moi,c'est pas par hasard qu'on s'entend si bien... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr: Comme elle a dit elle :closedeyes: couquine! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts