mayamyma 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 1) Avez-vous le nombre d'enfants que vous souhaitiez avoir ?(ou aurez-vous le nombre d'enfants que vous souhaitiez avoir ?) 2) Avez vous des enfants ? 3) Si oui, combien ? 4) Combien d'enfants auriez-vous voulu ? si vous n'avez pas eu le nombre d'enfants souhaité (ou que vous ne l'aurez pas) pourquoi n'avez vous pas réalisé votre désir (problème financier, d'éducation, manque de place, désir non-concordant avec le partenaire, âge, etc.) ? Merci à tous et à toutes de répondre nombreux. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 je ne savais pas que t’étais aussi curieuse :eek: sinon j'aurai aimé avoir deux gosses: une fille et un garçon(bien que les garçons ne servent pas à grand chose). je ne les ai pas eu parce que ça m’embêterai que mes enfants aient les gènes d'un abrutis quelconque:o Je pense que j’opterai pour une insémination d'ici quelques années :36:j'ai découvert un smiley qui me correspond :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 je ne savais pas que t’étais aussi curieuse :eek: sinon j'aurai aimé avoir deux gosses: une fille et un garçon(bien que les garçons ne servent pas à grand chose). je ne les ai pas eu parce que ça m’embêterai que mes enfants aient les gènes d'un abrutis quelconque:o Je pense que j’opterai pour une insémination d'ici quelques années :36:j'ai découvert un smiley qui me correspond :D curieuse nn :o mais c une simple question pas + ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 J'en veux 7 ! :p mdrr Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 2 enfants c'est bien maximum 3 :D le choix du roi ;) le troisième sera un + ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 J'en veux 7 ! :p mdrr :eek: t'es capable de les avoir ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 je voulais 1...j'en ai eu 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 :eek: t'es capable de les avoir ?:D On verra ça avec le temps. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 j'en veux 4 mais juste 3 grossesses :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 je voulais 1...j'en ai eu 3 c un tirage au sort au quoi c pas :mdr: c pas contrôlable tt ça ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 2 et si j'y arrive c'est déjà pas mal... sachant qu'il me reste deux ans pour trouver le père, les concevoir et les pondre... ça me semble compromis... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 c un tirage au sort au quoi c pas :mdr: c pas contrôlable tt ça ? avant je voulais 1... et par amour j'ai eu 3... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 j'en veux 4 mais juste 3 grossesses :D avoir des jumeaux c top aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 J'en voudrai bien 4, m'en reste 3 inch'allah Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 avant je voulais 1... et par amour j'ai eu 3... je comprends que dieu les protège pour toi Dru Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 J'en voudrai bien 4, m'en reste 3 inch'allah bon courage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 J'en voudrai bien 4, m'en reste 3 inch'allah ça viendra...à ton âge, j'en avais aucun ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 je comprends que dieu les protège pour toi Dru merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 ça viendra...à ton âge, j'en avais aucun ... J'espère Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 2 et si j'y arrive c'est déjà pas mal... sachant qu'il me reste deux ans pour trouver le père, les concevoir et les pondre... ça me semble compromis... :down: Pourquoi il te reste deux ans? tu vas mourir ou t'as déjà des symptômes de ménopause imminente? :D Allons Cendri, kilyoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Pourquoi il te reste deux ans? tu vas mourir ou t'as déjà des symptômes de ménopause imminente? :D Allons Cendri, kilyoum inchallah non c'est que je ne ferai pas d'enfant après 35 ans... c'est irrévocable... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 non c'est que je ne ferai pas d'enfant après 35 ans... c'est irrévocable... j'ai dépassé ton deadline d'une année et je compte bien avoir deux morpions :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 non c'est que je ne ferai pas d'enfant après 35 ans... c'est irrévocable... On en reparlera quand tu seras folle amoureuse de ton futur :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 j'ai dépassé ton deadline d'une année et je compte bien avoir deux morpions :D ben je te le souhaite si c'est ce que tu veux..:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 On en reparlera quand tu seras folle amoureuse de ton futur :music_whistling: si tu veux mais ne te fais pas trop d'idée, ma décision est prise et c'est à prendre ou à laisser... mon futur s'il voulait une ribambelle de gosses fallait qu'il se bouge plus tôt... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts