Jump to content

le nombre d'enfants que vous souhaitiez avoir ?

Recommended Posts

1) Avez-vous le nombre d'enfants que vous souhaitiez avoir ?(ou aurez-vous le nombre d'enfants que vous souhaitiez avoir ?)

2) Avez vous des enfants ?

3) Si oui, combien ?

4) Combien d'enfants auriez-vous voulu ?

si vous n'avez pas eu le nombre d'enfants souhaité (ou que vous ne l'aurez pas) pourquoi n'avez vous pas réalisé votre désir (problème financier, d'éducation, manque de place, désir non-concordant avec le partenaire, âge, etc.) ?

Merci à tous et à toutes de répondre nombreux.

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je ne savais pas que t’étais aussi curieuse :eek:

sinon j'aurai aimé avoir deux gosses: une fille et un garçon(bien que les garçons ne servent pas à grand chose).

je ne les ai pas eu parce que ça m’embêterai que mes enfants aient les gènes d'un abrutis quelconque:o

Je pense que j’opterai pour une insémination d'ici quelques années :36:j'ai découvert un smiley qui me correspond :D

je ne savais pas que t’étais aussi curieuse :eek:

sinon j'aurai aimé avoir deux gosses: une fille et un garçon(bien que les garçons ne servent pas à grand chose).

je ne les ai pas eu parce que ça m’embêterai que mes enfants aient les gènes d'un abrutis quelconque:o

Je pense que j’opterai pour une insémination d'ici quelques années :36:j'ai découvert un smiley qui me correspond :D

curieuse nn :o mais c une simple question pas + ;)

2 et si j'y arrive c'est déjà pas mal... sachant qu'il me reste deux ans pour trouver le père, les concevoir et les pondre... ça me semble compromis... :down:

Pourquoi il te reste deux ans? tu vas mourir ou t'as déjà des symptômes de ménopause imminente? :D

Allons Cendri, kilyoum inchallah

On en reparlera quand tu seras folle amoureuse de ton futur :music_whistling:

si tu veux mais ne te fais pas trop d'idée, ma décision est prise et c'est à prendre ou à laisser... mon futur s'il voulait une ribambelle de gosses fallait qu'il se bouge plus tôt...