Sabielle 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 T'es fille unique w marahomch mqalchinek ? T'es surement l'aînée :D J'étais unique jusqu'à ce que ma petite sœur zahmètni:mad:pfffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Un seul enfant me suffirais. Pour les prénoms: Garçon: David en l'honneur de son grand père. Fille: Rebecca Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 J'en ai voulu avoir deux, je les ai euS Des garçons et c'était aussi le cas:) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 J'en voudrais 4 ! Mais comme Cendrillon, il faut trouver le père, et ça commence à urger! Par contre, el hamdoulilah d'ailleurs, personne n'a l'air d'avoir eu du mal à en avoir! Pour ma part, au pire, si je ne rencontre pas le papa (bon, il a encore le temps pour se manifester :D), j'aimerais bcp en adopter! D'ailleurs, je me pose la question, comment ça se passe en Algérie les adoptions? Est-ce que c'est facile pour une femme célibataire? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 je ne savais pas que t’étais aussi curieuse :eek: sinon j'aurai aimé avoir deux gosses: une fille et un garçon(bien que les garçons ne servent pas à grand chose). je ne les ai pas eu parce que ça m’embêterai que mes enfants aient les gènes d'un abrutis quelconque:o Je pense que j’opterai pour une insémination d'ici quelques années :36:j'ai découvert un smiley qui me correspond :D Comme tu choisiras les génes pour une insémination, tu aurais choisi ceux de ton epoux. Je ne comprends pas ! Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 j'aurai 4 nchallah mais je tomberai enceinte une seule fois :p et j'adopterai les 3 restants mon rêve est d'adopter Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 j'aurai 4 nchallah mais je tomberai enceinte une seule fois :p et j'adopterai les 3 restants mon rêve est d'adopter C'est très noble comme rêve :-) Inchallah ton rêve sera exaucé! Que tu puisses accomplir une belle action Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 C'est très noble comme rêve :-) Inchallah ton rêve sera exaucé! Que tu puisses accomplir une belle action nchallah merci reste à trouver un fou qui m'épousera :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 nchallah merci reste à trouver un fou qui m'épousera :crazy::mdr: t'inquiète, y en a...;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 s'il a un frère hedia tu penses à moi... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 nchallah merci reste à trouver un fou qui m'épousera :crazy::mdr: Il ne faut pas penser " fou " mais plutôt " chanceux " ;) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 s'il a un frère hedia tu penses à moi... Et un autre pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 t'inquiète, y en a...;) tu me rassures :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Et un autre pour moi :D mdrrrrrr moi d'abord...:chair: je vais pas tarder à quitter, à plus... :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 s'il a un frère hedia tu penses à moi... :mdr::mdr::mdr: si tu me trouves un clan ;) tkt je penserai un toi Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 mdrrrrrr moi d'abord...:chair: je vais pas tarder à quitter, à plus... :D Fais gaffe, qui va à la chasse, perd sa place (sans continuer la suite, hein? :D ) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Et un autre pour moi :D toi tu auras le cousin bin oui solidarité féminine Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 toi tu auras le cousin bin oui solidarité féminine Yes!!! Allez, on forme un clan alors? :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Yes!!! Allez, on forme un clan alors? :D et on le nomme comment clan des bayrate bigmdr Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 des jumeaux ça sera génial! un garçon et une fille Inshallah ou encore un frère ou une sœur pour eux sera le bienvenu! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 et on le nomme comment clan des bayrate bigmdr Ayhouuuuh, surtout pas! Disons les " célibattantes " pour faire genre... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts