Guest ratatouille Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 bonsoir tout le monde , je vien de débarqués sur ce forum ,j'esper y passer du bon temps avec vous . au plaisir de vou lire. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 bonsoir tout le monde , je vien de débarqués sur ce forum ,j'esper y passer du bon temps avec vous . au plaisir de vou lire. Bonjour ratatouille, j'espère que tu n'es pas le rat de la "cuisine gastronomique" parce que dans ce forum y a un quota de rongeurs!:D Bienvenu et amuses toi bien!;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 bonsoir tout le monde , je vien de débarqués sur ce forum ,j'esper y passer du bon temps avec vous . au plaisir de vou lire. bonjour et bienvenue sympa ton pseudo;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 bonsoir tout le monde , je vien de débarqués sur ce forum ,j'esper y passer du bon temps avec vous . au plaisir de vou lire. Bienvenue et bonne ratatouille, avec tous les "ingrédients" se trouvant ici, t'en feras de bonnes!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Bienvenue et bonne ratatouille, avec tous les "ingrédients" se trouvant ici, t'en feras de bonnes! çava étre une vrai tchektchouka ,y'en auras pour tout le monde .:mdr: merci aube. bonjour et bienvenue sympa ton pseudo merci étoile Bonjour ratatouille, j'espère que tu n'es pas le rat de la "cuisine gastronomique" parce que dans ce forum y a un quota de rongeurs! Bienvenu et amuses toi bien! bonjours lasouris ,tu me donneas un cou de main pour préparrer a manger a tout ce bon monde OK. je sent que je vais me régalé avec les rongeur de se forum . merci pour votre acceuill Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 bonsoir tout le monde , je vien de débarqués sur ce forum ,j'esper y passer du bon temps avec vous . au plaisir de vou lire. tu es le bienvenu ici tkt:) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Ratatouille, bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire un peu partout. :music: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 mrehba bik bienvenue Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 marhba beek welcome bienvenu prends tes aises et lance toi parmi nous un rat dans la fosse aux lions:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 marhba beek welcome bienvenu prends tes aises et lance toi parmi nous un rat dans la fosse aux lions:D khawaftih meskin khlasss:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 bonsoir tout le monde , je vien de débarqués sur ce forum ,j'esper y passer du bon temps avec vous . au plaisir de vou lire. 3la slama 3andna Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 mille merci pour tous ,pour ce bon acceuil . et un merci de plus pour faire la fameux chiffre . Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 mille merci pour tous ,pour ce bon acceuil . et un merci de plus pour faire la fameux chiffre . you re welcome ; ratatouille tu peux nous parler un ptit peu sur toi ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 bonsoir you re welcome ; ratatouille tu peux nous parler un ptit peu sur toi ?! holala je n'aime pas parler de moi ,je prefere que les autres le font .mais pour bien faire il faut qu'ils me connaisse un peu déja . je pense que çava se faire au fur et a mesur ,avec le temps a travers mes commentaires et réactions . excuse annisvip Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 bonsoir holala je n'aime pas parler de moi ,je prefere que les autres le font .mais pour bien faire il faut qu'ils me connaisse un peu déja . je pense que çava se faire au fur et a mesur ,avec le temps a travers mes commentaires et réactions . excuse annisvip ok love & peace Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts