Guest tayiba Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 salam combien de fois pleurez vous par semaine si vous pouvez pas répondre hebdomadairement répondez mensuellement ou annuellement saha :D ça vous arrive aussi de pleurer sans raison, et lorsque vous êtes triste pour de vrai y a aucune larme qui sorte merci de ne pas critiquer cette question :D saha Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 salam combien de fois pleurez vous par semaine si vous pouvez pas répondre hebdomadairement répondez mensuellement ou annuellement saha :D ça vous arrive aussi de pleurer sans raison, et lorsque vous êtes triste pour de vrai y a aucune larme qui sorte merci de ne pas critiquer cette question :D saha ben moi je pleur a chaque fois qd je regarde l'émission de djak el marssoul ;) c derniers jours y a une rediffusion elle passe chaque jour = je pleure chaque jour Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 salam combien de fois pleurez vous par semaine si vous pouvez pas répondre hebdomadairement répondez mensuellement ou annuellement saha ça vous arrive aussi de pleurer sans raison, et lorsque vous êtes triste pour de vrai y a aucune larme qui sorte merci de ne pas critiquer cette question saha bonne question; mérite bonne réponse et une qui sais poser des question, mérite quelqu'un qui sais quoi lui répondre. conclusion: Tayiba;voulez vous, que je vous réponde ?!! si oui, dites oui si non, dites oui Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 A vrai dire, j'ai pas compté le nombre de fois ! :confused: ben moi je pleur a chaque fois qd je regarde l'émission de djak el marssoul ;) c derniers jours y a une rediffusion elle passe chaque jour = je pleure chaque jour J'ai honte mais moi aussi, il suffit que je vois des larmes et je commence a mon tour :p mais pas a chaque fois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 je pleure de rire, 1 fois par jour je pleure de joie , 2 fois par an je pleure de tristesse, cycliquement je pleure nerveusement, 2 / 3 fois par an je pleure devant 1 film triste je pleure devant 1 film émouvant je pleure quand quelqu'un pleure... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 A vrai dire, j'ai pas compté le nombre de fois ! :confused: J'ai honte mais moi aussi, il suffit que je vois des larmes et je commence a mon tour :p mais pas a chaque fois... pareil wallah moi presque a chaque fois je pleure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Tayiba, ou es tu passée c'est pas le moment de rêver, ni de pleurer, reviens je veux te causer. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 salam combien de fois pleurez vous par semaine si vous pouvez pas répondre hebdomadairement répondez mensuellement ou annuellement saha :D ça vous arrive aussi de pleurer sans raison, et lorsque vous êtes triste pour de vrai y a aucune larme qui sorte merci de ne pas critiquer cette question :D saha Je pleure chaque fois que je vois la photo de ma suissesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Je pleure chaque fois que je vois la photo de ma suissesse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 une larme à l'oeil (dans le semestre ) quand je lis le coran ☺ Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 :mdr::mdr: Tu as fais pleurer un homme toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Tu as fais pleurer un homme toi ? de bonheur , oui Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 de bonheur , oui tu me rappelle ma suissesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 tu me rappelle ma suissesse alors j'en suis honorée Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 vous avez un planning des pleurs, vous êtes sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 vous avez un planning des pleurs, vous êtes sérieux ? :D :D :D .............................. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Je ne pleure jamais et je commence a me poser des questions :huh: d'ailleurs ! za3ma tu ne pleures jamais. hum. Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Oui je pleure pour un rien je suis une hyperémotif hihi je suis fleur bleu mais il m'arrive de pas pleurer du tout et de retenir mes larmes ça dépend la situation Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 l'oignon me fait pleurer ! :confused: que tu ne pleures pas souvent, je le crois, mais jamais, je ne le crois pas. l'oignon ne fait pas pleurer, il fait remplir les yeux de larmes car il les pique. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Eh bien non la dernière fois que j'ai pleuré il y a 8 ans en revoyant mon frère que je n'avais pas vu depuis 2 ans et j'etais un bébé a cet époque la Depuis pas une larme . :eek::eek: c grave Miissy ! Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Eh bien non la dernière fois que j'ai pleuré il y a 8 ans en revoyant mon frère que je n'avais pas vu depuis 2 ans et j'etais un bébé a cet époque la Depuis pas une larme . hum. pas une larme mais plusieurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 je pleure chaque jour de rire :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Je ne pleure jamais et je commence a me poser des questions :huh: d'ailleurs ! serai tu entrain de me dire que tu est froide :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Eh bien non la dernière fois que j'ai pleuré il y a 8 ans en revoyant mon frère que je n'avais pas vu depuis 2 ans et j'etais un bébé a cet époque la Depuis pas une larme . Et bien c'est étonnant ! Ps : salut Miissy, j’espère que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Ighav yessmim athouchvihth :confused: dhelkhir kan ? Oui ça va j'espère que toi ça va aussi ? Dhelkhir kan, oupighd les vacances c'est pour ça, il y a du temps libre pour me connecter :D Je vais bien aussi, merci ! Mais c'est étonnant pour ton cas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts